Forums GAMERGEN
La date de sortie de Dynasty Warriors: Strikeforce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
La date de sortie de Dynasty Warriors: Strikeforce
Le grand jeu Dynasty Warriors s'est offert un nouveau passage sur la psp avec son tout dernier volet:
Dynasty Warriors: Strikeforce. Il ne lui manquait plus qu'un date de sortie en Europe et voilà le jeu dans nos contrées. La voici qui arrive!
Lire la news : La date de sortie de Dynasty Warriors: Strikeforce
Dynasty Warriors: Strikeforce. Il ne lui manquait plus qu'un date de sortie en Europe et voilà le jeu dans nos contrées. La voici qui arrive!
Lire la news : La date de sortie de Dynasty Warriors: Strikeforce
-
Falcon47_1
Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
Re: La date de sortie de Dynasty Warriors: Strikeforce
pas mal comme jeu mais il y a mieux
-
sined95_1
Gamer Pro
ayant tout les dynasty warriors et fan depuis les debuts j'ai hate qu'il sorte.
-
desidrator
Gamer Averti
Moi aussi j'adore ce jeux j'espere que celui sera a la hauteur des autres
- vince911_1_1
dynasty warrior , Mon xp avec ce jeu s'est résumé au numéro 2 sorti sur psp, je m'étais servi d'un iso pour me forger mon opinion, et j'ai été un peu décut: on avait une très mauvaise lisibilité, les ennemis apparaissant ou disparaissant alors qu'ils sont à deux mètres à peine de nous, j'avais juste fait la première carte en test, et au final je n'ai ni achété ni continué le jeu.
Je testerai bien la démo ici, car le jeu à l'air assez joli sur les screen, mais pour justifier un achat, faudra vraiment que ces "disparition" de personnages soit résolue.
Vous en avez pensé quoi vous ?
Je testerai bien la démo ici, car le jeu à l'air assez joli sur les screen, mais pour justifier un achat, faudra vraiment que ces "disparition" de personnages soit résolue.
Vous en avez pensé quoi vous ?
-
voxuni_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
voxuni Wrote:Vous en avez pensé quoi vous ?
c'est un problème que tu n'a pas sur warrior orochi qui est pour moi sur psp le seul et réel dynasty warrior valable a se jour, les 2 autre vol1 et vol2 sont des catastrophe.
-
desidrator
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1