Forums GAMERGEN

La date de sortie de Gran Turismo 5 bientôt annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La date de sortie de Gran Turismo 5 bientôt annoncée

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Juin 2009, 12:11

darkclank Wrote:Moi je pense qu'il va sortir le jour de GT mobile, mais sinon une sortir pour noel 2009 est très importante pr polyphony et sony si ils veulent se faire la dose de fric,

Sony si vous passez sur ce forum, crée un pack ps3 + GT5 avec une baisse de prix et sa ce vend comme des ptits pain  ::)

Si il annonce la date de sortit et qu'il sort en en meme temps que la PSP Go sa seras un peut court pour la PUB...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re : Re : Re : La date de sortie de Gran Turismo 5 bientôt annoncée

Message non lupar chronoss2 » 29 Juin 2009, 12:17

SimonBHB Wrote:Si il annonce la date de sortit et qu'il sort en en meme temps que la PSP Go sa seras un peut court pour la PUB...

tôt ou tard, ça m'étonnerait qu'ils fassent de la grosse pub ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 29 Juin 2009, 12:45

FullMetalMangas Wrote:Bref continuer de faire les grand marketeurs en herbes, ça me fait bien marrer...

C'est un brin hautain et arrogant...il faut aretter de prendre les gens pour des idiots. Tu n'es en aucun cas plus intelligent que les autres membres donc les petites phrases comme ça tu te les gardes pour toi.

Comment peut t-on garder une bonne ambiance sur ce forum avec des gens comme ça qui se permettent de faire la morales aux autres...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : La date de sortie de Gran Turismo 5 bientôt annoncée

Message non lupar Strange-Shadow » 29 Juin 2009, 13:41

chronoss2 Wrote:tôt ou tard, ça m'étonnerait qu'ils fassent de la grosse pub ;)

Ils avait fait une pub avec GT4 à l'époque, je l'avais vue plusieurs fois, donc je pense que la publicité sera présente pour assurer le buzz médiatique autour de GT5  ;).
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tophix59 » 29 Juin 2009, 15:19

chronoss2 Wrote:à mon avis ça sera un peu maladroit de leur part de le sortie en 2009 car un floppée de jeux sortira à partir de Septembre et ce qu'a connu la PS3 l'année dernière risque de se répéter encore cette année (à cause de pas mal de GROSSES sorties).
Motorstorm 2 , LBP, Resistance ... c'est bien mais à condition que tout le monde puisse acheter tout ça en même temps.

Cette année le line-up est explosif avec une floppée d'exclu et aussi les jeu third party comme Asassins Creed 2, PES, Fifa , Lost Planet et autres...

Sans oublier que FF13 sort au Japon à la même période, ainsi que beaucoup d'autres RPG.

Une sortie pour Mars 2010 sera excellente. J'espère vraiment qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de se prononcer car même si GT5 se vendra beaucoup, il fera beaucoup d'ombre à pas mal d'autres jeux moins connus.

Qu'en pensez-vous ?

+1 trop de grosse licence à paraitre, pour moi mars 2010, ça me parrait bien.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Re : La date de sortie de Gran Turismo 5 bientôt annoncée

Message non lupar Titi1404 » 29 Juin 2009, 16:01

Hum moi je pense qu'ils vont l'annoncer pendant le TGS et ils vont communiquer un max pendant le salon et après et je pense que une sortie début novembre serait le plus logique (forza 3 en octobre et fêtes de noël en décembre) 
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar kilkenny_1 » 29 Juin 2009, 20:57

SimonBHB Wrote:C'est vrai qu'une sortit sa se prévois on vas pas le trouver du jour au lendemain dans les rayon(quoi que avec Sony...). En tout cas si Sony voudrais concurrencer forza faut pas le sortir a noel, le mieux serais de le sortir en même temps que la PSP Go.

Tu crois vraiment que Sony attend d'avoir annoncé la sortie du jeu pour la préparer ??
Ce n'est pas parce qu'il n'ont rien annoncé que le jeux est à des années lumières de passer gold, si ça se trouve il annonceront la sortie que quant il sera gold justement.
Image
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 30 Juin 2009, 01:26

gui_11 Wrote:C'est pas vraiment Sony qui décide, c'est le studio ;), après peut-être que Sony demande qu'il sorte à une certaine date et met la pression :)
Je sais pas pourquoi je ne le vois pas arrivez pour cette année car si il annonce la date de sortie en septembre, ça m'étonnerais qu'il l'annonce pour sortir deux mois après :-\

Je me rappel d'un interwiew d'un grand de Sony, qui disait "GT5 et GOD 3 sortirons quand ils seront prêt", avec un blabla pour dire, que la qualité primerait avant tout et qu'il y aurait pas de pression justement pour les sortir plus vite.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FullMetalMangas » 30 Juin 2009, 11:52

Rain Wrote:C'est un brin hautain et arrogant...il faut aretter de prendre les gens pour des idiots. Tu n'es en aucun cas plus intelligent que les autres membres donc les petites phrases comme ça tu te les gardes pour toi.

Comment peut t-on garder une bonne ambiance sur ce forum avec des gens comme ça qui se permettent de faire la morales aux autres...
;D :D Toi faut que tu arrêtes de regarder en dessous de mon avatar et de ma signature  :D

Et s'il te plaît stop le "tous le monde est beau et intelligent"  ---->malheureusement pour cette planète,ce n'est pas le cas... Donc tu peux, je te pris, garder tous ça pour le monde des Bisounours.  ::)

Va sur jv.com pour voir ce que ça donne quand on remet pas rapidement les choses à leur place  ::)

Et en septembre sur ce même site y' aurait eu 50 messages pour dire que PD c'est des feignasses, des menteurs, etc.

J'ai donc agi avec discernement des choses, preuve en est, tu es le seul qui ait eu à me faire une remarque, qui pour moi est non fondé mais bon sur ça passons...  ::)

Sachant que ça fait des mois que tu dois poursuivre chacun de mes messages à la recherche de la sacrosainte pépite qui te permettras de me coincer un jour ;D  :P ,en grand seigneur ,je te pardonne :)  ;D encore une fois  ::)

Donc bon, pour finir je terminerai par la phrase d'un des plus grands hommes de tous les temps  Hanamichi Sakuragi et qui est : Je suis un génie!   ;D :P
Slam Dunk, seul les génies qui auront lu cet chef-d'œuvre pourront comprendre cet dernière phrase :)  ;D
+_+ Et bonne vacance à tous!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2009, 12:04, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Rain » 30 Juin 2009, 13:27

Bon je sais que c'est HS, mais je réponds et je stop lol^^

@ FullMetalMangas: Quel serais l'interet de te coincer? O_o' Je n'ai pas que ça à faire je crois xD

Va sur jv.com pour voir ce que ça donne quand on remet pas rapidement les choses à leur place  Roulement des yeux

Et en septembre sur ce même site y' aurait eu 50 messages pour dire que PD c'est des feignasses, des menteurs, etc.

Mais là ce ne fut pas du tout le cas. Tout le monde faisait son pronostique pour la date de sortie tranquillement, et toi tu te permets de remballer tout le monde avec la conviction que tes pensées sont les meilleures. Il te suffis de lire le post de chronoss peu avant le tien qui dis à peu près les mêmes choses que toi et qui pourtant le dit sans air de supériorité et d'arrogance avec un petit "Qu'en pensez vous?" à la fin pour comprendre ce qu'est le respect. M'enfin bref :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SeriqL » 01 Juil 2009, 17:06

Ils ont dit à l'E.. que le jeu était fini et pouvait sortir quand bon leur semblai . la date de sortie sera surement (im)posé par les économistes pour la meilleure période propice au business....
Moi j'opterai + pour fin 2009... même si nous faire attendre ne les dérangerai pas + que ca, car le monde entier connait la puissance des GT maintenant ... et c'est pas la piètre concurrence qui fera de l'ombre ou baisser les ventes , que ce soit 2009 ou 2012...
;)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cricripolis » 11 Juil 2009, 22:48

sa serai bien qu'il ne sorte pas en octobre ^^  ;D

octobre ses FIFA 10 a 70€ & DJ HERO à 120 ? € se qui ferai une note de 190€ ! je ne serai pas contre une sortie vers décembre donc xD
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news