Forums GAMERGEN
La date de sortie de la Dualshock 3 en Europe enfin confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vu dual shock noire ou blanche PS3
a micromania (plan de campagne pas loin de marseille)
sur que c'etait une dual shock
et le prix la je suis plus sur mais je crois 50e
vu il y a 5 jours
mais j'en est pas acheté quand meme
j'ai pris unreal III et orange box (30e chaque d'ocaz)
Normal, chez moi aussi, c'est juste qu'ils les font venir en import, regarde bien c'est la boite japonaise et non française
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : La date de sortie de la Dualshock 3 en Europe enfin confirmée
c'est pas que sony qui choisit de mettre tt plus chere en Europe c'est surtout la faute a la concurrence territoriale et aux taxes
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : La date de sortie de la Dualshock 3 en Europe enfin confirmée
megaloute Wrote:Tiens je viens de balancer ces questions à un "expert" $ONY (sur sony.fr rubrique assistance), on verra ce qu'il me répond:
"Bonjour,
Comment se fait-il que tous les équipements Sony soient plus chers en Europe qu'aux États-Unis?
Comment se fait-il qu'à partir de mercredi prochain, les DualShock3 se vendront 60€ alors qu'elles coûtent moins de 35€ outre-atlantique.
Comment se fait-il qu'une PS3 "basique" (console) coûte 399€ alors que son prix équivalent est de 253€ (soit 399$).
Comment se fait-il que les manettes DS3 sorties il y a un an au japon n'arrivent que maintenant chez nous et à des prix qui font qu'elles ne se vendront pas?
Pire, comment se fait-il que les jeux du Playstation Store ne soient pas identiques d'un pays à l'autre (exemple Tekken5 Eur: 20€, Tekken5 US: 20$)?
Pourquoi l'Europe est TOUJOURS servie en dernier, paie plus cher pour du matériel identique et des jeux parfois pas traduits?"
si tu as des reponses tien nous au courant parceque je voudrai savoir comment il se justifie
-
elmarc54 Gamer Averti
Vous auriez des sites de ventes import préférentiels ? je surfe pour voir mais je suis pas sûr etc.
merci
merci

-
sfu_420 Gamer Pro
sfu_420 Wrote:Vous auriez des sites de ventes import préférentiels ? je surfe pour voir mais je suis pas sûr etc.
merci
regarde ici:
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=4729.0

-
bigdragon Gamer Argent
blumax Wrote:Ma manette est exactement comme sur les Photos et elle vibre ! Donc pas d'arnaque, mais je ne comprend pas le titre ce cette news car j'ai pas importer cette manette Je l'ai juste acheté a la FNAC sur les Champs-Elysées ! Donc elle sont déja sortie ?
La fnac Etoile fais parfois de l'import. Ton numéro de série se termine sûrement pas par un E.

-
kyoshiroo Gamer Argent
-
sfu_420 Gamer Pro
"Bonjour,
Comment se fait-il que tous les équipements Sony soient plus chers en Europe qu'aux États-Unis?
Comment se fait-il qu'à partir de mercredi prochain, les DualShock3 se vendront 60€ alors qu'elles coûtent moins de 35€ outre-atlantique.
Comment se fait-il qu'une PS3 "basique" (console) coûte 399€ alors que son prix équivalent est de 253€ (soit 399$).
Comment se fait-il que les manettes DS3 sorties il y a un an au japon n'arrivent que maintenant chez nous et à des prix qui font qu'elles ne se vendront pas?
Pire, comment se fait-il que les jeux du Playstation Store ne soient pas identiques d'un pays à l'autre (exemple Tekken5 Eur: 20€, Tekken5 US: 20$)?
Pourquoi l'Europe est TOUJOURS servie en dernier, paie plus cher pour du matériel identique et des jeux parfois pas traduits?""
J'ai envoyer aussi, on devrait faire une pétition de tous les joueurs Européens sur cette base ^^ Même si sa me servirait a rien.
Sinon a tous les pseudo-économiste qui ingurgitent le journal de TF1 en le prenant pour parole de Messie, non ce n'est pas a cause du taux de convertibilité du dollars que c'est a ce prix. Pour preuve : 1$ = 1,52 euro environs, faites le calcul, vous verrez qu'on se fait entuber (Exemple pour la dualshock a environs 30$ dollar outre atlantique. Si on multiplie 30 par 1,52 on trouve 47 euros).
Tout ce qui est écrit dans le figaro du matin ne s'applique pas forcement a toute les situations...
Perso, je vais faire fonctionner l'import !
Pourquoi l'Europe est TOUJOURS servie en dernier, paie plus cher pour du matériel identique et des jeux parfois pas traduits?""
J'ai envoyer aussi, on devrait faire une pétition de tous les joueurs Européens sur cette base ^^ Même si sa me servirait a rien.
Sinon a tous les pseudo-économiste qui ingurgitent le journal de TF1 en le prenant pour parole de Messie, non ce n'est pas a cause du taux de convertibilité du dollars que c'est a ce prix. Pour preuve : 1$ = 1,52 euro environs, faites le calcul, vous verrez qu'on se fait entuber (Exemple pour la dualshock a environs 30$ dollar outre atlantique. Si on multiplie 30 par 1,52 on trouve 47 euros).
Tout ce qui est écrit dans le figaro du matin ne s'applique pas forcement a toute les situations...
Perso, je vais faire fonctionner l'import !
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2008, 16:50, édité 1 fois.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:Sinon a tous les pseudo-économiste qui ingurgitent le journal de TF1 en le prenant pour parole de Messie, non ce n'est pas a cause du taux de convertibilité du dollars que c'est a ce prix. Pour preuve : 1$ = 1,52 euro environs, faites le calcul, vous verrez qu'on se fait entuber (Exemple pour la dualshock a environs 30$ dollar outre atlantique. Si on multiplie 30 par 1,52 on trouve 47 euros).
et le pseudo-matheux devrait apprendre à compter, car c'est plutôt 1€=1.5$ environ !

-
edmarchnic Gamer Pro
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5