Forums GAMERGEN
La date de sortie du GPS PSP en France dévoilée par Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Cartes en 3D
-Clavier hiper facile
-Si tu prends ta PSP en vacances(par exemple), ca ne fait qu'un truc a prendre qui si tu prends GPS(supplementaire)+PSP ca fait plus de trucs.
-Le prix est raisonnable car si je me prends un GPS, je mets le prix et je mets pas 150€ pour un GPS de m**** car celui de la PSP a été testé par fugiken et ces impressions sont bonnes, donc GPS PSP=bon GPS.
@+
Bon et bien voilà tout est dit, et n'oubliez pas une chose : c'est une console de jeu.
Je viens de faire un test (donc en mode nuit), c'est vrai que j'ai un peu de mal à accrocher le signal, mais après c'est vraiment mais vraiment extra: le calcul d'itinéraire, si erreur nouveau itinéraire, etc, enfin la total. Fonçé c'est du tout bon..
-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Dans tout les cas je me réjouis de voir ce que sa donne ici en belgique, j'ai bien un GPS mais j'ai jamais vu un truc aussi mer..que.
ps: je vous déconseille fortement les GPS de marque AYTOBE
HS: phong il n' y aurais pas une correction à faire dans cette phrase ? :

ps: je vous déconseille fortement les GPS de marque AYTOBE
HS: phong il n' y aurais pas une correction à faire dans cette phrase ? :
Alors qu'en est-ce donc ?

-
xpbull Gamer Débutant
Phong Wrote:Effectivement, la traduction est fausse.... UK c'est le Royaume Uni, pas la France...
Rien que le "presumably", ça veut dire "peut-être". Donc faut lire "dont l'Angleterre, probablement". En gros, on en sait pas plus... si ça se trouve, c'est la Hollande....
C'est quand même un peu risqué de faire ce genre de déduction. On le voit, vous êtes une petite floppée à être tout exités déjà lol. Alors qu'est-ce que ça va être en juin, quand ça ne sortira pas?..... Ils vont mettre le feu à des voitures en banlieue... lol
+1
-
bilouba Gamer Averti
Phong Wrote:C'est quand même un peu risqué de faire ce genre de déduction. On le voit, vous êtes une petite floppée à être tout exités déjà lol. Alors qu'est-ce que ça va être en juin, quand ça ne sortira pas?..... Ils vont mettre le feu à des voitures en banlieue... lol
Arrête, j'ai déjà le briquet en main :]
-
Sephii_1
De toute façon, je ne sais pas où ont été péchées les dates de sortie qui avaient été annoncées ici.
J'avais demandé en Février dans le magasin Score Game d'ALBI dans le Tarn la date de dispo du pack GPS pour PSP.
Après consultation de ses listings, le responsable du magasin m'avait annoncé une dispo pour le mois de juin et PAS AVANT... voilà voilà...
J'avais demandé en Février dans le magasin Score Game d'ALBI dans le Tarn la date de dispo du pack GPS pour PSP.
Après consultation de ses listings, le responsable du magasin m'avait annoncé une dispo pour le mois de juin et PAS AVANT... voilà voilà...
-
frabar Gamer du Dimanche
Phong Wrote:En général, si on regarde les "groupements" de cartes pour les GPS classiques, ça donne ça:
- Suisse + Allemagne + Autriche
- France + BeNeLux
- Espagne + Portugal + Italie
- Angleterre + Irelande
Donc il y a encore pas mal de..... probabilité que ça ne sorte pas tout de suite
oui sinon il y aurait
- france + angleterre
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
frabar Wrote:De toute façon, je ne sais pas où ont été péchées les dates de sortie qui avaient été annoncées ici.
En fait au départ, il y avait des dates de sorties en avril justement et en mai mais on n'était pas sûr à 100% pour quel pays. Là on sait par exemple que c'est sorti la semaine passée en Suisse, en Allemagne et en Autriche. Donc les dates n'étaient pas forcément fausses.
De toutes façons, que ce soit Sony ou d'autres, les dates de sorties ne sont pas toujours respectées... on a l'habitude, à force...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
enfin ! c'est super pour ceux qui l'acheterons ^^
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre