Forums GAMERGEN

La date de sortie du GPS PSP en France dévoilée par Sony !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alcapon8 » 10 Mai 2008, 11:28

ALORS EVITEZ LES TUNNELS, on ne sait jamais, vous pourriez ne pas accrocher le signal avant la prochaine intersection...
non mais Sony qui arrive même à vendre sa DAUBE à des fanboys prêts à lui lécher le luc !!!

Je vois vraiment pas ce que ca avoir, pour toi, quand on achete un GPS-accessoire pour la PSP ca veut dire qu'on est des fanboys de Sony.pfffff
Tu as lus au moin CE PETIT TEST
Tu as regarder au moin le post de Phong ICI .
Pour l'instant, tous ceux qui l'ont disent qu'il est bien.
En plus, tu dis que c'est une daube alors que tu ne l'as meme pas testé.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar stefboul_1 » 11 Mai 2008, 11:23

bonjour a tous hier j'ai réussi a avoir le pack europe pour go!explore je l'ai testé et je peux vous dire qu'il est vraiment super le seul hic c'est qu'il est precis avec une distance de 10 à 20 métre mais sinon il faut au moin une carte de 4gb car l'iso prend 1.5gb et 1gb pour les map en sauvegarde
stefboul_1 Gamer Débutant

Message non lupar stefboul_1 » 11 Mai 2008, 11:25

ah oui j'oublié je l'ai testé en 3.90 m33 v2

Message non lupar stefboul_1 » 11 Mai 2008, 11:27

ah oui j'oublié je l'ai testé en 3.90 m33 v2
et suis français et donc j'ai utilisé la carte france

Message non lupar alcapon8 » 11 Mai 2008, 11:35

stefboul Wrote:bonjour a tous hier j'ai réussi a avoir le pack europe pour go!explore je l'ai testé et je peux vous dire qu'il est vraiment super le seul hic c'est qu'il est precis avec une distance de 10 à 20 métre mais sinon il faut au moin une carte de 4gb car l'iso prend 1.5gb et 1gb pour les map en sauvegarde

Telecharger des isos est illeguale.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ririazerty » 11 Mai 2008, 16:29

stefboul Wrote:bonjour a tous hier j'ai réussi a avoir le pack europe pour go!explore je l'ai testé et je peux vous dire qu'il est vraiment super le seul hic c'est qu'il est precis avec une distance de 10 à 20 métre mais sinon il faut au moin une carte de 4gb car l'iso prend 1.5gb et 1gb pour les map en sauvegarde

je test aussi la carte FR depuis ce matin et au contraire je le trouve trés précis.
ça doit être différent suivant les régions.

si on ne garde que les langues et map FR, le cso pèse moins de 420Mo :wink:
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar signupnow » 11 Mai 2008, 20:13

Moi je l'ai testé sur un toulouse - narbonne...

Ya quelques pertes de signal...

Sinon ya un petit temps de prise en main...

Pas forcément évident...
signupnow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Z4ng3tsu_1_1 » 11 Mai 2008, 23:14

Salut tous

Un ami m'a montré Go!Explore mais sans le GPS (il va se l'acheter évidemment). Je l'ai trouvé plutôt complet et vraiment intéressant. Quelqu'un saurait si il est possible de mettre les cartes à jours ultérieurement. Disons qu'on a déjà trouvé une rue à Strasbourg qu'il ne connait pas et dont l'année remonte à plus d'un an facile.

@+
Avatar de l’utilisateur Z4ng3tsu_1_1

Message non lupar ririazerty » 12 Mai 2008, 09:08

il est vraiment trés bien ce GPS
il me trouve des raccourcis que mon VIAmichelin ne trouve pas
je m'attendais à un gadget, je suis finalement trés satisfait

par contre je vais devoir m'acheter le cordon allume-cigare, car il pompe énormément la batterie

le point noir, c'est le volume des hauts parleur de la PSP, il faut pas écouter l'auto-radio en même temps :lol:

il me semble que Sony a prévu de fournir des mises à jour, oui.
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar personne3000 » 12 Mai 2008, 15:54

pasmoi Wrote:
pasmoi Wrote:Pour les gens qui parlent de la traduction, UK= Royaume Uni effectivement. Le texte original a été fait surement sur un site anglais. Donc pour le site a dit problement en UK. On est un site francais donc j ai dit problement en France. Je vois pas en quoi cela vous fais tant parler !!

C'est un site ANGLAIS qui l'a fait olala -_-

Lorsqu'on fait une traduction, on ne "traduit" (ou plutôt "transforme") pas le nom du pays d'origine du texte en celui de notre pays. ça change totalement le sens du texte, et il ne s'agit plus d'une traduction fidèle. (Il ne s'agit même plus d'une traduction tout court, d'ailleurs.) Les rosbeefs n'ont pas dit qu'il sortirait "probablement en France", donc on n'invente pas leur propos...
Enfin on va pas en faire un fromage, mais vous feriez mieux de rectifier l'erreur, et éventuellement de rajouter un paragraphe en expliquant que ce serait peut-être la même chose pour la France, ça mettrait tout le monde d'accord.
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar eddyprice » 12 Mai 2008, 23:27

Bonsoir à tous !

Je voudrais acquérir ce GPS pour ma PSP mais j'hésite franchement pour une chose : Les cartes. Franchement, je pense pas aller en allemagne ni en autriche ces prochains jours... c qui me seraît utils c'est une carte de la France et de la Hongrie /Les vacances la bas, c'est le bonheur !) J'aurais voulu savoir si je m'achetais le GPS si SONY nous fournit les cartes d'europe
avez vous une idée ??

Bonne soirée !
Clad
eddyprice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 12 Mai 2008, 23:37

clad666_jack Wrote:Bonsoir à tous !

Je voudrais acquérir ce GPS pour ma PSP mais j'hésite franchement pour une chose : Les cartes. Franchement, je pense pas aller en allemagne ni en autriche ces prochains jours... c qui me seraît utils c'est une carte de la France et de la Hongrie /Les vacances la bas, c'est le bonheur !) J'aurais voulu savoir si je m'achetais le GPS si SONY nous fournit les cartes d'europe
avez vous une idée ??

Bonne soirée !
Clad

Pour le moment il y a le pack Suisse-Allemagne-Autriche. Le reste va suivre mais je pourrais pas te dire quand, en juin il me semble. Peut-être que plus tard, ils proposeront toute l'Europe à télécharger. La plupart des autres GPS genre Mio ou TomTom proposent déjà toute l'Europe mais.... qui va vraiment si loin, tout le temps? De nouveau, on le répète, ce GPS PSP est un super gadget, un accessoire super sympa pour ceux qui ont besoin d'un GPS de temps en temps. Sony n'a jamais prétendu vouloir concurencer les "vrais" GPS du marché. Donc faut arrêter de traiter ceux qui l'ont acheté de fanboy ou autre lèche-Q à Sony... si tu déteste autant Sony, qu'est-ce que tu fais sur ce site?....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news