Forums GAMERGEN
La date de sortie du GPS PSP en France dévoilée par Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
J'ai jamais dis que je détestais Sony. Désolé si je l'ai fais sous entendre mais ce n'étais pas mon but...
J'ai une PSP depuis sa sortie en Europe et je regrette pas son achat. c'est juste que je me demandais si je pourrais m'en servir autrement que dans mon salon
Je te remercie d'avoir répondu a ma question.
... Donc faut arrêter de traiter ceux qui l'ont acheté de fanboy ou autre lèche-Q à Sony...
+1
... si tu déteste autant Sony, qu'est-ce que tu fais sur ce site?....
J'ai jamais dis que je détestais Sony. Désolé si je l'ai fais sous entendre mais ce n'étais pas mon but...
J'ai une PSP depuis sa sortie en Europe et je regrette pas son achat. c'est juste que je me demandais si je pourrais m'en servir autrement que dans mon salon

-
eddyprice Gamer du Dimanche
clad666_jack Wrote:J'ai jamais dis que je détestais Sony. Désolé si je l'ai fais sous entendre mais ce n'étais pas mon but...
LOL je parlais pas de toi, mais de Fladang2002

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Xenon31 Wrote:Je vient lire tous ceci mais je c'est toujours pas quand il sort ce GPS pour la france![]()
Quelqu'un pourrait me dire sa sVP
Il sort en juillet normalement.

Sauf s'il est encore repoussé au moi d'aout.

@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France