Forums GAMERGEN

La date de sortie du HOME est officielle.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La date de sortie du HOME est officielle.

Message non lupar PoPod » 07 Sep 2007, 19:25

Bjr, je sais pas si ca déjà etait dit mais voici l'adresse du site de béta home : http://homebetatrial.com/ il est dit sur le forum PS que dés que le site est ouvert on pourra s'inscrire sur la Béta...

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar norman21_1 » 07 Sep 2007, 19:26

a ben alors la c est une tres bonne nouvelle mais vu que la date est proche je suppose qu il n y aura pas de versiion beta

allez rendez le 11 octobre sur home
norman21_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentpsp2 » 07 Sep 2007, 19:51

de toute façon toy HOME ou pas, il nous reste un peut plus plus d'un mois avant sa sortie donc on sera fixé
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar Darknight974 » 08 Sep 2007, 09:58

@whiteshadow : je ne chipotte pas sur les quelques erreur que tu aies pu comméttre dans l'écriture de ta news mais au contraire je ne voulai que t'aider, en la lisant pour ma part j'ai trés bien compris de ce dont tu parlais mais malheureusemnt je ne suis pas tout le monde et donc je me soucie plus de leur compréhension que de la mienne ^^

PS:(aprés tout l'erreur est humaine)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2007, 10:01, édité 1 fois.
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : La date de sortie du HOME est officielle.

Message non lupar White-Shadow_62 » 08 Sep 2007, 14:20

je suis d'acoord avec toi et ma remarque ne cibler personne en particulier, et si il y à une critique, c'est forcement que ce n'est pas parfait et donc forcement c'est pour ameliorer le travail, ne t'inquiete pas je comprends parfaitement ça.

et de toute façon, comme je l'ai dit, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, tu n'avais absolument pas besoin de te justifier  ;)

aller au plaisir

White-Shadow_62
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news