Forums GAMERGEN

[Go!Explore] : La date de sortie en Belgique du GPS PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar H2L29 » 04 Juin 2008, 19:21

j´avoue :oops: mais j´achete mes jeux UMD et UMD vidéo, je télécharge surtout pour tester (ou des imports) puis je préfère jouer à des iso qu´à des cso ce qui est très rare dans le warez

ok je sort :arrow:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Les radars sur Go!Explore

Message non lupar FDPROD_1 » 04 Juin 2008, 19:30

Bonsoir,

8) :?: Quelqu'un peut il nous donner une solution pour inclure la carte des radars sur "Go!Explore?! Merci d'avance.

Big up à PspGen pour le travail de son équipe :D
Dernière édition par hunferno le 04 Juin 2008, 19:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur FDPROD_1

Message non lupar alcapon8 » 04 Juin 2008, 19:34

H2L29 Wrote:j´avoue :oops: mais j´achete mes jeux UMD et UMD vidéo, je télécharge surtout pour tester (ou des imports) puis je préfère jouer à des iso qu´à des cso ce qui est très rare dans le warez

ok je sort :arrow:

Pour moi, si tu telecharges pour tester puis tu achetes les jeux que tu as aimé, je trouve qu'il n'y a rien de mal.
Mais arretons de parler de ca, car on va se faire virer. :lol:
En tout cas, je suis impatient d'avoir ce GPS.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Go Explore en France

Message non lupar crackmanix » 05 Juin 2008, 20:58

J'ai su via le magazine "avant premiere" (magazine pour professionnels) que le pack COmplet GPS+PSP+Berceau+Adaptateur voiture sortirait le 4/07/08, tandis que le GPS seul et le pack sans la PSP sortirait le 10/07/08.
A votre avis pourquoi cette écart de date dans la stratégie commerciale de Sony?:?:
Question Ouverte toutes réponses même les plus farfelues :lol:
crackmanix Gamer Débutant

Re: [Go!Explore] : La date de sortie en Belgique du GPS PSP

Message non lupar casajere » 07 Juil 2010, 23:42

comme par hasard, pil poil 2 ans apres, le gps pack COMPLET coute 50euros jusquu'a la fin du mois xD
casajere Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news