Forums GAMERGEN
[Go!Explore] : La date de sortie en Belgique du GPS PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un peut il nous donner une solution pour inclure la carte des radars sur "Go!Explore?! Merci d'avance.
Big up à PspGen pour le travail de son équipe

Big up à PspGen pour le travail de son équipe

Dernière édition par hunferno le 04 Juin 2008, 19:48, édité 1 fois.
-
FDPROD_1
H2L29 Wrote:j´avouemais j´achete mes jeux UMD et UMD vidéo, je télécharge surtout pour tester (ou des imports) puis je préfère jouer à des iso qu´à des cso ce qui est très rare dans le warez
ok je sort
Pour moi, si tu telecharges pour tester puis tu achetes les jeux que tu as aimé, je trouve qu'il n'y a rien de mal.
Mais arretons de parler de ca, car on va se faire virer.

En tout cas, je suis impatient d'avoir ce GPS.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Go Explore en France
J'ai su via le magazine "avant premiere" (magazine pour professionnels) que le pack COmplet GPS+PSP+Berceau+Adaptateur voiture sortirait le 4/07/08, tandis que le GPS seul et le pack sans la PSP sortirait le 10/07/08.
A votre avis pourquoi cette écart de date dans la stratégie commerciale de Sony?:?:
Question Ouverte toutes réponses même les plus farfelues
A votre avis pourquoi cette écart de date dans la stratégie commerciale de Sony?:?:
Question Ouverte toutes réponses même les plus farfelues

-
crackmanix Gamer Débutant
Re: [Go!Explore] : La date de sortie en Belgique du GPS PSP
comme par hasard, pil poil 2 ans apres, le gps pack COMPLET coute 50euros jusquu'a la fin du mois xD
-
casajere Gamer Averti
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3