Forums GAMERGEN

La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Message non lupar bigdragon » 15 Sep 2008, 22:28

Gamespirit Wrote:Un jeu comme ça a 15 € je l'achète c'est sur, mais j'ai une question, si je le prends sur le PSS US je pourrais jouer avec des européens ?

aucun moyen de le savoir pour le moment, il faudra attendre que le jeu sorte pour qu'on le sache
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Message non lupar noldar » 15 Sep 2008, 22:30

Eh ben ça ça fait plaisir :)

Dommage pour les histoires d'épilepsie.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Message non lupar Gamespirit » 15 Sep 2008, 22:33

bigdragon Wrote:
aucun moyen de le savoir pour le moment, il faudra attendre que le jeu sorte pour qu'on le sache

Merci d'avoir utilisé ton 4000ème mess pour me repondre mdr ;D (enfin j'espère que c'est celui la et pas un que t'a posté entre-temps ;D)
En tout cas ça veut dire qu'il vaudra mieux attendre confirmation avant de l'acheter, mais ça doit être dur d'attendre si longtemps pour ce jeu :'(, je me demande qi je vais pas payer 3€ de pluq finalement :P.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Re : Re : La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Message non lupar noldar » 15 Sep 2008, 22:36

Gamespirit Wrote: je me demande qi je vais pas payer 3€ de pluq finalement :P.

En même temps après l'achat d'une PS3, 2ème manette, câbles, etc ... t'es plus à 3€ près.

Quelqu'un à une idée de la taille ?
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Message non lupar Gamespirit » 15 Sep 2008, 22:48

noldar Wrote:En même temps après l'achat d'une PS3, 2ème manette, câbles, etc ... t'es plus à 3€ près.

C'est clair ;D mais acheter sur le PSS US c'est aussi une façon de leur montrer qu'on en a marre de payer plus cher pour rien de plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar L0lliPoP » 15 Sep 2008, 23:41

J'le trouve chère ..
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TheMartian » 16 Sep 2008, 00:22

20 dollars ça fait 14 euros... Pourquoi ils font payer 4 euros de plus ces enflures? C'est les frais de port du téléchargement?
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar acer59280 » 16 Sep 2008, 01:31

pour ma part j ai deja credite mon compte psn europe
j'attend jeudi prochain vraiment cool

pour info que tu achete sur le psn us ou psn europe sa revient au meme sur le psn us tu a des frais des taxes
j'ai bien vu quand j'ai achete les mag qore

bon vla bon jeu les gars et bonne nuit  ;)
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 16 Sep 2008, 02:02

Oui, comme on le répète souvent, les prix américains sont toujours Hors Taxes donc faut pas oublier de les ajouter... Mais il est vrai que ça revient quand même un peu moins cher au final.
Cependant, je trouve ça bizarre que les gens vont gueuler juste après Sony (mais bon, c'est dans notre nature de français de se plaindre tout le temps :P) alors que c'est la même politique économique pour tous les éditeurs et sur tout les produits alors pourquoi ça vous étonne de voir ça sur le PSN, au lieu de gueuler, pour une fois, vous avez le choix ! Faites-vous un compte US ou Canadien et payez en dollars comme ça tout le monde sera content !
Et puis bon, pour certains, même gratuit, ça sera toujours trop cher, toujours l'esprit de râleur français...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar munky » 16 Sep 2008, 08:24

Moins de 18€, 17€99... ça c'est de la pur com'.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar noldar » 16 Sep 2008, 08:27

Moi ça me fait rire les gens qui ont une console à 500€, des manettes à 50€ des câbles a 30€ et après il chialent parce qu'il faut sortir 20€ pour un vrai jeu.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Message non lupar TheMartian » 16 Sep 2008, 09:03

Vanou Wrote:c'est la même politique économique pour tous les éditeurs et sur tout les produits alors pourquoi ça vous étonne de voir ça sur le PSN, au lieu de gueuler, pour une fois, vous avez le choix !

J'achète tous mes jeux en US, pour 45€ fdpi à peu près, donc le choix je l'ai. Mais la différence de prix est encore plus choquante pour un jeu en dl, c'est tout.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news