Forums GAMERGEN

La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Message non lupar munky » 16 Sep 2008, 09:08

noldar Wrote:Moi ça me fait rire les gens qui ont une console à 500€, des manettes à 50€ des câbles a 30€ et après il chialent parce qu'il faut sortir 20€ pour un vrai jeu.

Hum t'as vu quelqu'un qui chiale ici? Faut faire une effort pour apprendre à lire.

Si t'apprécies pas que chacun donne son avis va poster sur JV.con

Je disais juste que quand on dit moins de 18 et que le prix est de 17,99€ ils auraient pu donner le prix direct, je vois pas l'intérêt de dire moins de...
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re : La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Message non lupar sweefer_1 » 16 Sep 2008, 09:15

Pour 15€ ca le fait  :P

Par contre j'attend les Ad-don  :-\  (surtout les prix)
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Message non lupar noldar » 16 Sep 2008, 09:27

Ouep clairement ça sera payant ...
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanro » 16 Sep 2008, 10:06

bon bé c'est une tres bonne nouvelle pour bien commencer la journée, rest e plus qu'une semaine a patienter  :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar caf » 16 Sep 2008, 10:54

bon d'accord, il est en 1080, bon d'accord, il n'est pas très cher, mais .... ce n'est qu'un Wipeout réchauffé malgré tout ! encore heureux que le prix n'est pas si élévé que ca, car y'a eu aucune imagination de la part des créateurs, juste une remise a niveau...
j'fais mon rageux, car j'voulais bien le me prendre, mais ca me saoule quand meme un peu qu'il n'y ai quasiment rien de nouveau ... (a part les graphismes en fin de compte)

on verra d'ici quelque mois...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 16 Sep 2008, 11:41

Pour le prix, il faut prendre en compte la TVA (19,6% en France). Ça explique (quasiment) le prix de WipEout HD.

Par contre, pour les jeux sur Bluray, là il n'y a pas photo, les éditeurs profitent des petits européens en faisant une conversion dollar -> euro à 1:1, et en rajoutant la TVA par dessus...

caf Wrote:bon d'accord, il est en 1080, bon d'accord, il n'est pas très cher, mais .... ce n'est qu'un Wipeout réchauffé malgré tout ! encore heureux que le prix n'est pas si élévé que ca, car y'a eu aucune imagination de la part des créateurs, juste une remise a niveau...
j'fais mon rageux, car j'voulais bien le me prendre, mais ca me saoule quand meme un peu qu'il n'y ai quasiment rien de nouveau ... (a part les graphismes en fin de compte)

on verra d'ici quelque mois...

On sait depuis le début qu'il n'y aura pas de nouveaux circuit. WipEout HD n'a jamais été annoncé comme un volet à part entière.

Et puis franchement, à voir les graphismes, le multi online et offline à 2, pour ce prix là, faut pas exagérer non plus.
C'est pas comme ci il s'était contenté d'upscaler la version PSP... Ils ont tout refait de zéro pour offrir des graphismes aussi somptueux.

On aura probablement droit à des circuits supplémentaires via DLC, de toute façon.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 16 Sep 2008, 12:13

Lol ben c'est une bonne nouvell =D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Message non lupar Vanou » 16 Sep 2008, 14:34

munky Wrote:Hum t'as vu quelqu'un qui chiale ici? Faut faire une effort pour apprendre à lire.

Si t'apprécies pas que chacun donne son avis va poster sur JV.con

Je disais juste que quand on dit moins de 18 et que le prix est de 17,99€ ils auraient pu donner le prix direct, je vois pas l'intérêt de dire moins de...

Bah laisse-le aussi posté son avis...
Le fait de se plaindre, c'est une chose mais pourquoi vous vous étonnez de Sony alors que partout ailleurs c'est la même chose et depuis des lustres ! À chaque fois qu'une enseigne annonce un prix inférieur à tant, il ne l'est que d'un centime ou d'un euro, vous n'avez jamais regardé un téléshopping avec Pierre Bellemard ou quoi ? XD
Faut arrêter de croire qu'il y a que Sony comme méchant, ils suivent juste le marché...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar munky » 16 Sep 2008, 14:50

Vanou Wrote:Bah laisse-le aussi posté son avis...

Heu oui... Son avis c'est que ceux qui se plaignent du prix sont des gros riches qui râlent pour le plaisir?!? Bon de toute façon je pense qu'il parlait pas de moi puisque j'en ai rien à taper de ce jeu, je faisais juste remarquer que faire 17€99 pour "moins de 18€" ils auraient pu faire un effort pour ce jeu ultra-réchauffé.  ::)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar L0lliPoP » 16 Sep 2008, 18:24

munky Wrote:ce jeu ultra-réchauffé.  ::)

+1  ;D
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 16 Sep 2008, 18:29

3 pages follement gaïes...
Ce jeu sera a moi, le 27 (pas de PS3 durant la semaine)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : La date de sortie européenne de WipEout HD finalement dévoilée

Message non lupar gilou2501 » 17 Sep 2008, 05:19

munky Wrote:ils auraient pu faire un effort pour ce jeu ultra-réchauffé.  ::)

c'est peut être du réchauffé, mais n'empêche que d'un point de vue technique, ça va être l'un des jeux les plus impressionnant de l'année, et surement le meilleurs titre exclusif PSN depuis qu'il existe... perso, je trouve que 18 euros pour un jeux de ce calibre, c'est cadeau, même pour un remake.

vu la durée de développement, la qualité du travail fourni, et le standing général de la franchise ( qui a toujours brillé par ses qualités esthétiques atypiques et tranchées ) , je m'attendais plus a du 30 ou du 40 euros; on est quand même pas face à un "mini-jeu" à la Elefunk ou a la rub-a-dub.

Pis quand on voit Fatal Inertia EX, qui coute 2 euros de plus... je me dis que wipeout HD vaut très largement son prix.... ::)
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news