Forums GAMERGEN
La date US de Motorstorm ! Et la française ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : La date US de Motorstorm ! Et la française ?
sfu_420 Wrote:J'ai reçu un code promo pour jouer à la démo de MotorStorm Pacific Rift, bonne surprise j'essaierai ça ce soir
Je l'ai reçu aussi ,c'est de la bombe ça fait bizarre la jungle a la place du sable
Dommage qu'il n'y ai qu'un circuit ,mais on peu y jouer a deux
C'est ce qu'il manquait dans le premier
J'espere que beaucoup de joueurs on eu ce code ,et je felicite sony ,pour une fois que ça m'arrive

-
pat911_1 Gamer Pro
Re : Re : La date US de Motorstorm ! Et la française ?
sebpunk182 Wrote:Moi j'ai l'imprésion que c'est pareil que dans les vidéos qu'il montrai a 40% du jeu la
Surement parceque c'est une démo ! Avec ses 600mo ils on pas du mettre tout les effets... j'espere

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4