Soulmat Wrote:1 / déjà, tu évites de laisser tes coordonnées bancaires sur ton compte PSN, car cette précaution a toujours été mise en avant par la communauté comme "fortement conseillée", surtout si tu as tendance à partager ton compte ou prêter tes identifiants ;
2 / tu vérifies ton compte bancaire chaque jour en attendant, et si réellement tu as peur, tu demandes à ta banque une modification de tes coordonnées bancaires, c'est possible ;
3/ et oui, je confirme mes dires, carrément même, il y a tout de même plus "dramatique" en ce monde que ça...

Voyons...
Petite correction :
Ici on parle juste du numéro de carte bancaire!
Et pas de coordonnées bancaire qui donne des informations sur des numéros de compte, info sur la banque comme un RIB.
Pour le 2 : tu n'es pas obligé de regarder ton relever tout les jours!
En général au début du mois tu reçois ton relever de compte et si tu vois une anomalie tu contacte ta banque pour faire annuler ce débit.
Ced42 Wrote:2/ Bien d'accord qu'il y a plus désastreux hélas sur Terre, mais tu ne peux dire que cette situation n'est pas dramatique quand même
Ca peut vite devenir chaotique pour des millions de joueurs

Donc oui cela n'est pas du tout dramatique, chaque semaine quand tu va au supermarché tu utilise ta carte bancaire et tu donne les numéro de ta carte.
(On arrive même plus a tapé son code discrètement)
Par contre il faut faire attention au arnaque qui on toujours exister sur internet avec des faux e-mail. Car vu qu'ils ont ton nom prénom adresse et numéro de carte il pourrait ce faire passer pour ta banque pour avoir la seul info qu'il manque le code de écrit au dos de la carte.
Tu veux allé dans le dramatique mais pour moi c'est pas 3-4 comptes PSN hacker qui font peur. J'aurais plus peur si un site mondial comme Amazon était hacker car eux c'est pas 3-4 compte qu'ils ont mais des millions.
Alex Fly Wrote:L'anti-hack, moi je n'y crois pas.

C'est pourtant la solution la plus simple pour sony.
On l'avait dit au mois de septembre que c'était le meilleur moyen pour sony pour bloquer le hack.
Et puis sony la déjà fait avec la PSP donc tu vois cela est encore moins impossible.