Forums GAMERGEN

La découverte d'un nouveau modèle de PS3 anti-hack ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La découverte d'un nouveau modèle de PS3 anti-hack ?

Message non lupar Cobra_btz » 27 Avr 2011, 14:29

Tant mieux parce que le hack sur PS3 c'est vraiment bidon -_-"
C'est pas comme sur PSP, sur la portable le hack offre beaucoup plus de possibilité. Là à pars les iso y a quasiment rien.
Vive Sony ^-^
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar makrim » 27 Avr 2011, 14:30

Elle ne sera pas largement moins vendue si elle existe. La PS3 s'est très bien vendue avant d'être hackable et ca reste le cas. La grande majorité des utilisateurs de PS3 ne hackent pas leur console. Dans le cas de la PS3 je en suis même pas certain que la majorité des gens sachent que c'est possible.
makrim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 27 Avr 2011, 14:36

J'ignore qui est le rédacteur, mais je ne le félicite pas:

Espérons pour toute la communauté de hackeurs et amateurs que cette information soit aussi fiable que le PlayStation Network en ce moment...

Encourager le hack quand on voit à quoi il mène actuellement et surtout, faire de l'ironie sur un problème aussi grave, je ne le félicite vraiment pas! ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2011, 14:43, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar kiss_man » 27 Avr 2011, 14:38

eminem Wrote:Ils peuvent se la mettre ou je pense cette nouvelle ps3 à profit, je commence à me demander si cette maintenance n'est pas un leurre pour qu'on achète tous cette nouvelle console -___-

Inhackable ? mon cul ouai

N'importe quoi...... et puis il n'a jamais été question de console inviolable ;)
mais avouons que ça a été la plus résistante, et de loin :)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar remysimpson » 27 Avr 2011, 14:39

une chance que j'ai déjà ma ps3 slim
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pipam » 27 Avr 2011, 14:42

Espérons pour toute la communauté de hackeurs et amateurs que cette information soit aussi fiable que le PlayStation Network en ce moment...

Elle n'est ni annoncée ni sorti, et déjà on pense à la hacker.. laissez :D le PSn se remettre, déjà....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dan032 » 27 Avr 2011, 14:47

Etant donné que cette interruption au PSN durera encore 1 semaine, nous auront donc était coupé du online pendant 2 semaines si Sony dit vrai ..
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snuppedupen » 27 Avr 2011, 14:53

Ced42 Wrote:J'ignore qui est le rédacteur, mais je ne le félicite pas:

Encourager le hack quand on voit à quoi il mène actuellement et surtout, faire de l'ironie sur un problème aussi grave, je ne le félicite vraiment pas! ::)

+1 ça m'a surpris moi aussi, c'est vraiment mal venu comme commentaire...
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar yogui » 27 Avr 2011, 15:00

snuppedupen Wrote:

+1 ça m'a surpris moi aussi, c'est vraiment mal venu comme commentaire...

Faut arrêter de pinailler sur les tournures de phrase de Soulmat, ce n'était là que pour ironiser sur la situation actuelle du PSN, qui, certes à été hacké par des gens non recommandable, mais qui prouvent que ce service est bel est bien pas assez sécurisé pour y rentrer ses données personnelles sensible.

Alors, sortez de vos abris et lâchez vos manettes pour sortir au soleil ...
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 27 Avr 2011, 15:09

T'es gentil, mais j'en ai que faire de tes conseils...

Alors, sortez de vos abris et lâchez vos manettes pour sortir au soleil ...

Je ne touche plus à la PS3 depuis la semaine dernière pour ta gouverne ::) et trouve un seul commentaire de moi m'en plaignant! Bon courage ::)
Puis, si tu trouves que c'est le bon moment d'ironiser sur un problème de cette ampleur, libre à toi...

Toute la source de ce véritable bordel est le hack, que ça te plaise ou non! Libre à toi encore de le nier...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2011, 15:16, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Alan-Wake-62 » 27 Avr 2011, 15:10

Je suis d'accord avec toi ! C'est une phrase vraiment mal placé surtout quand on voit ce qu'ils se passent à l'heure actuelle !
Dan032 Wrote:Si Sony sort ce genre de console elle sera largement moins vendu que les classiques ...

N'importe quoi... Nouveaux modèles anti-hack ou pas, la PS3 se vendra autant !
Dan032 Wrote:J'ai l'impression que Sony se concentre plus sur le marketing que sur ce gros problème

Et encore n'importe quoi... !

Bon, si ma Slim tombe en panne, j'achète un de ces nouveaux modèles direct 8) Bien sûr derrière je fais réparer ma Slim et je la vends directos sur le net.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chaton51 » 27 Avr 2011, 15:29

darkcity2 Wrote:
AminouBLK Wrote:Jespere que cette nouvelle ps3 mettera fin a touts ces problemes de hack inutiles et de piratage on-line sur le PSN car sa commence a me souler touts ces problemes inutiles avec Anonimus puis Geochot y'en a marre :-\

+1 tout à fait d'accord. Le PSN est gratuit pour l'usage que j'en ai, je paye des jeux et je veux pouvoir m'en servir. Maintenant le discours c'est normal que l'on hacke vu le prix des jeux, ça me fait bien rire, avec ce type d'approche on volerai à longueur de journée. Pour les fauchés (comme ça peut m'arriver, je prends les jeu en occaz et en game platinium). Je trouve honteux de conforter ce type de piratage d'autant plus qu'il concerne aussi les joueurs.

je suis ok aussi.. et je trouve la phrase " Espérons pour toute la communauté de hackeurs et amateurs que cette information soit aussi fiable que le PlayStation Network en ce moment..." ... tres tres mal venue !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news