Forums GAMERGEN

La découverte d'un nouveau modèle de PS3 anti-hack ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La découverte d'un nouveau modèle de PS3 anti-hack ?

Message non lupar jeamgja2 » 27 Avr 2011, 15:29

oui enfin bref a l'heure acctuelle le peut de hack qu'il y a est merdique excusez moi mais appart mettre windows et jouer a des jeux qu'on a pas je ne vois pas l'interêt sachant qu'on ne peut jouer en ligne surement et qua chaque mise a jour tout est a refaire, même si le hack est venu a bout de la play3 celle ci lui mène la vie dur et c'est pas finit.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 27 Avr 2011, 15:32

Dan032 Wrote:Etant donné que cette interruption au PSN durera encore 1 semaine, nous auront donc était coupé du online pendant 2 semaines si Sony dit vrai ..

Et alors ? C'est si grave que ça ? Non... ! Le seul truc qui me fais peur de cette maintenance c'est pour les vols des donnés des cartes bancaires sinon je joue en solo, je vais dehors ect... Le monde ne s'est pas arrêté, hein ? ::)
Ced42 Wrote:T'en gentil, mais j'en ai que faire de tes conseils...

Alors, sortez de vos abris et lâchez vos manettes pour sortir au soleil ...

Je ne touche plus à la PS3 depuis la semaine dernière pour ta gouverne ::) et trouve un seul commentaire de moi m'en plaignant! Bon courage ::)
Puis, si tu trouves que c'est le bon moment d'ironiser sur un problème de cette ampleur, libre à toi...

Toute la source de ce véritable bordel est le hack, que ça te plaise ou non! Libre à toi encore de le nier...

+1 Ced ! C'est à cause du hack, tu as raison. Sans le hack on aurai pas eu ça...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leedan » 27 Avr 2011, 15:54

J'aime bien la dernière petite phrase ^^
Moi perso m'en fout, ma PS3 est tellement précieuse que jamais j'oserais y toucher ! J'ai donné un bras pour me la payer quand même :p
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lours05 » 27 Avr 2011, 15:58

moi je dis c'est parfait, si ils sortent une nouvelle console "anti-hack" parce-que les 60gb prendront encore plus de valeur, finalement je crois que c'est la console la meilleure console qu'ils aient fait cette fameuse 60gb...
lours05 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: frederic

Message non lupar jerems78 » 27 Avr 2011, 15:58

Et si...... qqun était capable de m'expliquer à quoi ca sert de pouvoir installer Linux sur sa PS3 ?

parce que franchement, entendre tous les pseudo-pirates hurler pour pouvoir installer le pinguin sur une console de jeux, alors que la seule finalité réelle et (in)avouée du hack est justement de pouvoir jouer à l'oeil à partir d'ISO sagement téléchargées..
Vous voulez jouer à l'oeil ? prenez une xbox, c'est fait pour ca
Vous voulez Linux ? prenez un PC, c'est fait pour ca
les jeux, c'est trop cher ? prenez en import, c'est fait pour ca

A un moment donné, quels que soient les responsables de cette merde, Anonymous ou non, il est clair qu'ils ont provoqué un tel bordel, que la réponse de Sony ne pouvait qu'en être tout aussi radicale

Et pis c'est quoi ce comportement de "j'ai acheté la console, je vais ce que je veux dessus" ?
ben non, c'est pas comme ca que ca marche

j'achete une bagnole, j'ai donc le droit de la modifier en changeant les num de serie, mettre un spray sur la plaque pour éviter les radars ?? ben non, désolé..
bah la c'est pareil...

En tout cas, merci à eux, plus personne peut jouer maintenant, beau boulot......
Et soyez certains que Sony n'en restera pas la dans sa chasse aux hackeurs du coup..
jerems78 Gamer Débutant
Prénom: jeremy

Message non lupar Culigan » 27 Avr 2011, 15:59

Jerem, tu as une voiture tu as le droit de la repeindre ou de changer une pièce arrete de dire n'importe quoi.

Ca n'a rien a voir avec falsifier un numéro de série ou une immatriculation.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar MiChOcO » 27 Avr 2011, 16:01

jerems78 Wrote:j'achete une bagnole, j'ai donc le droit de la modifier en changeant les num de serie, mettre un spray sur la plaque pour éviter les radars ?? ben non, désolé..
bah la c'est pareil...

Nan je vois pas où c'est pareil tu peux m'expliquer ?
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leedan » 27 Avr 2011, 16:07

Je comprend ce qu'il veut dire et ce que les défenseurs du hack veulent dire.
Moi perso, je ne suis ni d'un côté ni de l'autre, mais je comprend les 2. Le hack c'est pas pour linux, mais par exemple, y en a qui aime bien bidouiller leur jouet (en reprenant l'exemple des voitures et du tuning). Et puis il y a aussi les émulateurs, c'est pas mal quand même (bien que perso je ne joue plus aux vieux jeux, j'aime la beauté du NextGen :D).
Enfin bref, arrêtez un peu cette guéguerre, ok sans le hack, Sony n'aurait pas fait toutes ces dernières mise à jour, mais bon c'est pas à cause du hack que des personnes mal attentionnées nous ont piqué nos informations. Ils ont peut être eu les outils, mais jamais on leur a donné l'idée de pirater des infos confidentielles :)

Peace & Love my friends O0
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxellLS » 27 Avr 2011, 16:09

N'importe quoi : :D ;D Sont cons chez Sony
maxellLS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Soulmat » 27 Avr 2011, 16:14

yogui Wrote:
snuppedupen Wrote:
Ced42 Wrote:J'ignore qui est le rédacteur, mais je ne le félicite pas:

Espérons pour toute la communauté de hackeurs et amateurs que cette information soit aussi fiable que le PlayStation Network en ce moment...

Encourager le hack quand on voit à quoi il mène actuellement et surtout, faire de l'ironie sur un problème aussi grave, je ne le félicite vraiment pas! ::)

+1 ça m'a surpris moi aussi, c'est vraiment mal venu comme commentaire...

Faut arrêter de pinailler sur les tournures de phrase de Soulmat, ce n'était là que pour ironiser sur la situation actuelle du PSN, qui, certes à été hacké par des gens non recommandable, mais qui prouvent que ce service est bel est bien pas assez sécurisé pour y rentrer ses données personnelles sensible.

Alors, sortez de vos abris et lâchez vos manettes pour sortir au soleil ...

Ah, bah voilà quelqu'un qui a compris la touche d'humour (noir, oui, ça existe messieurs... :-X ), bien vu yogui... ouf ! Ced42, on "n'encourage" pas le hack, mais on ne le condamne pas non plus, c'est bien là la position de Mediagen en relayant des informations aussi bien vidéoludiques que sur le hack (et ça l'a toujours été).
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar marseillais2785 » 27 Avr 2011, 16:15

puis quoi encore faut rachetter une mouvelle ps3 pour ne plus ètre enmerder pas les hackeur on n'est pas d pigeons sony
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar jerems78 » 27 Avr 2011, 16:16

La ou je voulais en venir, c'est qu'acheter un matériel n'autorise pas tout, contrairement à ce que certains sous-entendent

on peut repeindre sa caisse si on veut par exemple, mais pas mettre des phares pas aux normes
On peut mettre des jolis themes sur sa console, mais pas modifier le firmware à sa convenance
jerems78 Gamer Débutant
Prénom: jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news