Forums GAMERGEN
[MONDIAL DU GAMING] La déculotté de Julien de Game One à PES
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Metal-Gear
Re : [MONDIAL DU GAMING] La déculotté de Julien de Game One à PES
Je connais pas ce gars, mais se vantera plus!
"on fini toujours par trouver quelqu un plus fort que soit ! ":)
"on fini toujours par trouver quelqu un plus fort que soit ! ":)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : [MONDIAL DU GAMING] La déculotté de Julien de Game One à PES
Clint008 Wrote:Je connais pas ce gars, mais se vantera plus!
t'en as de la chance

-
chronoss2 Gamer Or
Faut pas s'enerver contre lui lol, il disait ça pour rigoler, et puis a mon avis Droodie il a pas joué a fond, il & été champion d'europe quand même le mec et il arrive en tongues short et chemis a fleurs au qualifs de la PES League parce qu'il est déjà qualifié
MDR.
Sinon c'est sur Game One c'est plus ce que c'était, maintenant c'est plus MTV (avec un peu de jeu videos).

Sinon c'est sur Game One c'est plus ce que c'était, maintenant c'est plus MTV (avec un peu de jeu videos).
-
Gamespirit Ancien
moi j'ai trouver que les 2 était pas terrible ,envoyant le match le champion avec des changement d'aile il aurait était souvent dans la merde,car quand il défend a gauche y jamais personne sur les 2 latéraux (ou c'est parce qu'il avait le psg
)
car je pense pas qu'il aurait gagner un tournoi comme ça.
Enfin le mec de game one doit pas connaitre le foot pour ne pas l'avoir vu et c'est bien fait pour lui car depuis qu'il y a ces nouveaux game one c'est pourri.
Non il joue a domicile donc 1-4

car je pense pas qu'il aurait gagner un tournoi comme ça.
Enfin le mec de game one doit pas connaitre le foot pour ne pas l'avoir vu et c'est bien fait pour lui car depuis qu'il y a ces nouveaux game one c'est pourri.
Snake-Frite Wrote:Mmh, en sport il me semble que l'on dirait plutôt 4-1 ^^
Non il joue a domicile donc 1-4

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2008, 10:27, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je me disais bien que le je le connaissais ! C'est une ancienne connaissance de mon frère au lycée. C'est marrant de le revoir dans des trucs aussi importants !
-
Kyon Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [MONDIAL DU GAMING] La déculotté de Julien de Game One à PES
Snake-Frite Wrote:Mmh, en sport il me semble que l'on dirait plutôt 4-1 ^^
Et pourquoi ça ferait bizarre ? Un moche avec une jolie jeune rédactrice d'un site PS3 ça ferait bizarre tu crois ?
J'ai jamais pu l'encadrer ce présentateur :p Ah et une dernière chose, j'ai bien aimé la remarque de Gamespirit : "Haha je me souviens quand Game One parlait encore un peu de jeu video[...]" et je suis fichtrement d'accord avec lui
Bon alors 4-1. C'est vrai que ça sonne mieux comme ça ^^, mais mopral dit 1-4 :p.
Hihihi merci pour le "jolie" ^^. Perso je le trouve pas moche moi julien (stop c'est bon arrêtez de me jeter des cailloux).
Ah oui je l'ai pas mis dans ma news, mais Droodie s'échauffait :p
-
CongaFury
Lol arrêtez le pauvre il se vante pour rigoler, du temps que je regardais game one je l'aimais bien lui
Je me rapelle de la gamezone avec julien julie tommy et je sais plus son nom la madame d'origine asiatique qui était très gentille ^^ J'adorais ! Maintenant gameone c'est nul :/

-
Oreil Gamer Pro
mopral110 Wrote:Non il joue a domicile donc 1-4
Arf, fallait pas le dire maintenant j'ai l'air con

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Oreil Wrote:Lol arrêtez le pauvre il se vante pour rigoler, du temps que je regardais game one je l'aimais bien luiJe me rapelle de la gamezone avec julien julie tommy et je sais plus son nom la madame d'origine asiatique qui était très gentille ^^ J'adorais ! Maintenant gameone c'est nul :/
Ouais c'était bien cette époque avec 2 Game Zone par jour on rigolait bien, le meilleur c'était les best-of mdr,je les ai revu 500 fois avec les rediffs, sinon la fille c'était pas Kia (ça fait marque de voiture donc j'ai un doute xD) ?
-
Gamespirit Ancien
Enfin il va arreter de se la raconter 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3