Forums GAMERGEN

[MONDIAL DU GAMING] La déculotté de Julien de Game One à PES

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [MONDIAL DU GAMING] La déculotté de Julien de Game One à PES

Message non lupar ordimans » 08 Juil 2008, 16:39

Gamespirit tu y étais presque, c'était Gia il me semble
Elle a un blog je sais plus où tapé Gia Gameone sur google

Sinon la bonne époque de la Game Zone avec tommy c'est sur c'était le bon temps.
Mais parmi les nouveaux qui sont arrivés c'est toujours Julien que j'ai trouvé le plus sympa y a pas à dire.
Car si vous trouvez qu'il fait prétentieux bah vous avez rien vu car y a bien pire que lui dans la vie.
Bref il est quand même bon s'il a fini second, il faut pas juger les gens comme ça.
Essayez d'arriver où il a été.

(ah j'ai reçu un caillou dans l'œil faites attention)

Maintenant je regarde plus Game one, je vais peut être jeté un œil pour l'E3 voir comment ça a dégringolé (j'ai encore celui de 2005 je crois sur mon ordi c'était le meilleur avec la ps3, wii annoncées)
ordimans Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [MONDIAL DU GAMING] La déculotté de Julien de Game One à PES

Message non lupar Protoman_X » 08 Juil 2008, 23:07

Comme quoi tout peut arrivé dans le virtuelle .

Le Psg gagne  :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [MONDIAL DU GAMING] La déculotté de Julien de Game One à PES

Message non lupar chronoss2 » 08 Juil 2008, 23:31

Gamespirit Wrote:Ouais c'était bien cette époque avec 2 Game Zone par jour on rigolait bien, le meilleur c'était les best-of mdr,je les ai revu 500 fois avec les rediffs, sinon la fille c'était pas Kia (ça fait marque de voiture donc j'ai un doute xD) ?

elle s'appelle Gia :) elle travaillait ds magazine consoles+ ya pa mal d'années ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : [MONDIAL DU GAMING] La déculotté de Julien de Game One à PES

Message non lupar Gamespirit » 09 Juil 2008, 04:41

ordimans Wrote:Gamespirit tu y étais presque, c'était Gia il me semble
Elle a un blog je sais plus où tapé Gia Gameone sur google

Sinon la bonne époque de la Game Zone avec tommy c'est sur c'était le bon temps.
Mais parmi les nouveaux qui sont arrivés c'est toujours Julien que j'ai trouvé le plus sympa y a pas à dire.
Car si vous trouvez qu'il fait prétentieux bah vous avez rien vu car y a bien pire que lui dans la vie.
Bref il est quand même bon s'il a fini second, il faut pas juger les gens comme ça.
Essayez d'arriver où il a été.

(ah j'ai reçu un caillou dans l'œil faites attention)

Maintenant je regarde plus Game one, je vais peut être jeté un œil pour l'E3 voir comment ça a dégringolé (j'ai encore celui de 2005 je crois sur mon ordi c'était le meilleur avec la ps3, wii annoncées)

Ah c'est Gia mdr, c'était la belle quand il étaient sur les canapés a faire des batailles de coussins  ;D
Moi aussi je me souviens de l'E3 2005, une pure bonmbe surtout le matin ou Sony avait annoncé la PS3, mais a l'époque c'était en Mai c'était mieux (en fait tout étai mieux avant >:(:P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar arwahabibi » 09 Juil 2008, 10:12

Bof moi je le trouve sympa Julien tous les joueurs sous le feux de l'action on se vante un peu comme a tekken quand ont est chez des potes un samedi soir on est tous des guerriers ultime lol.
Mais il est vrai que la chaine Game One c'est trop pourris je préférer avant ou il y avait des bon news et des emissions sur les jeux avec notamment Gia, Julie ont dirait que tout le monde a bouger.
Le seul encore qui me fait de temps a autres marer c est le mec de Retro Game One avec sa machine temporelle mais bon je regarde quand je tombe dessus.
D'ailleurs ce n est que des rediffusion de l'emission de debut de la semaine
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2008, 10:47

l'été c'est encore pire ils passent ce qu'il y a eu pdt l'année  >:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news