Forums GAMERGEN
La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel impolitesse de Nathan
Quel impolitesse de Nathan

-
Bokken_1_1
Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
Moi je trouve ça plutôt très cool d'avoir réagis aussi vite en faveur des "Pauvres joueurs lésés".... Je pense que le jeu doit être excellent... En revanche ce qui m'étonne le plus c'est que SOny permette le remplacement de la version sur le PSN.... Cela ouvre les frontières du PSN..... Et va un peu en contradiction des règles de base.... Mais bon....
-
Patouney_1_1
Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
patouney Wrote:En revanche ce qui m'étonne le plus c'est que SOny permette le remplacement de la version sur le PSN.... Cela ouvre les frontières du PSN..... Et va un peu en contradiction des règles de base.... Mais bon....
+1 C'est vrai que c'est bizzare, on a limite l'impression qu'il pousse les européens à se creer un compte US, ce qui sera pour la plupart d'entre eux illégal . M'enfin ça fait plaisir ^^
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
patouney Wrote:Moi je trouve ça plutôt très cool d'avoir réagis aussi vite en faveur des "Pauvres joueurs lésés".... Je pense que le jeu doit être excellent... En revanche ce qui m'étonne le plus c'est que SOny permette le remplacement de la version sur le PSN.... Cela ouvre les frontières du PSN..... Et va un peu en contradiction des règles de base.... Mais bon....
oui mais Sony préfère ne pas se mettre à dos ND
@MakB51 : pour le merrrrrrrrdddeeeeeee je pense que tu parles de nathan moi la démo s'installe je verrais si il connait que ce mot lol ou la phrase de Boken

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
C'est une bonne nouvelle ! Je telecharge de suite...
-
Just Gamer Pro
Re : Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
Jonyjack Wrote:oui mais Sony préfère ne pas se mettre à dos ND
@MakB51 : pour le merrrrrrrrdddeeeeeee je pense que tu parles de nathan moi la démo s'installe je verrais si il connait que ce mot lol ou la phrase de Boken
Moi j'ai entendu cette phrase qu'une fois c'etait en pleine fusillade juste avant de mourrir
-
Bokken_1_1
Arf... J'ai terminé la démo.... Le jeu promet... Un subtil mélange de gameplay... Tomb Raider, Far Cry, ... Il fera partie de ma Ludothèque c'est certain !
-
Patouney_1_1
Moi aussi mais pas avant noel ^^
-
Bokken_1_1
J'ai déjà commander le jeu sur ebay, je devrais l'avoir vers le 25 novembre, je pourrai même faire des vidéos ^_^
Dernière édition par moumou69310 le 10 Nov 2007, 20:00, édité 1 fois.
-
DraGonBleach Gamer Pro
pas mal cette petite démo, ca ma donné envie de l'acheter je verrais si je me le prend pour noel

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Génial, j'y avais déjà joué il y a 2 mois, cétait déjà super, mais là, c'est génial.
@arthy, tu y a joué en quoi, 720p, 1080i ou 1080p?
@arthy, tu y a joué en quoi, 720p, 1080i ou 1080p?

-
kyoshiroo Gamer Argent
Sinon ce jeu est une tuerie, j'y ai joué toute l'après midi, et le mode hard est facile bien que 2/3 coup suffise à être mort, mais c'est encore plus palpitant je trouve

-
MakB51 Gamer Pro