Forums GAMERGEN

La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar TheMartian » 10 Nov 2007, 22:16

C'est intelligent de leur part d'avoir corrigé la bévue. Je reste dégoûté d'apprendre que l'édition collector est réservée... à la presse!
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 10 Nov 2007, 22:18

J'attendais avec impatience cette demo (gt vraiment degout d'ailleur qu'elle ne passe pas sur les ps3 Eu  :-\) mais c'est un vrai plaisir  :D Quelques Bugs par ci par la mais sa semble tellement vaste,la flou gaussien ou radial dans certaines phase d'observation est sublime j'adore!
J'ai ete un tout petit peu deçu par la cinematique de depart,mais l'ambiance de ce jeu semble vraiment riche ;) Un sarcassme,ou un humour noir aussi de la part du "hero" lui donnant un peu un coter moin conventionel, presque anti-hero,j'adore (note au 1-2-3-4-5 qu'il a compter en sautant de l'avion j'ai eclater de rires ;D,par contre je l'ai entendu dire "merde" qu'une fois...byzar ???) un bon jeu que j'attend avec impatience,en esperant aussi qu'entre la demo et le jeu on puisse encor en prendre pleins les yeux ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar fl046_1 » 10 Nov 2007, 22:46

Nikel elle est en cour de téléchargement ;) je donnerai mon avi plus tard.

Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar arthiam » 10 Nov 2007, 22:53

kyoshiroo Wrote:Génial, j'y avais déjà joué il y a 2 mois, cétait déjà super, mais là, c'est génial.
@arthy, tu y a joué en quoi, 720p, 1080i ou 1080p?

plutot 480p...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Genesis » 10 Nov 2007, 23:24

Merci à l'éditeur c'est bien sympa d'être aussi rapide...

Donc :

elle est monstrueuse cette démo, allez sous une cascade et observez le perso tout trempé ou allez à moitié dans l'eau et il aura seulement le pantalon et les coudes de trempé...

Les modes de combats sont bien sympa que ce soit en face à face ou en fussillade (surtout dans le mode difficile :) ) Et puis il m'est arrivé de mettre un double coup de pied de moine shaolin, c'était dément... Un jeu que je pourra pas prendre rapidement pour faute de budget et d'un certain Altaïr mais il fait partit de ma liste quand j'aurai les sous notamment avec Pro Street...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Fidjkill » 10 Nov 2007, 23:48

Trop cool elle déchire trop la démo il sera dans ma ludothèque pour noël ce jeux  ;D
Fidjkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blacktob » 11 Nov 2007, 01:56

C'est là qu'on voit à quoi sert une démo => un jeu qui ne m'intéressait pas du tout au vu des différentes vidéos, et voilà que maintenant je fais partie de sa liste de futurs acquéreurs!

Dommage qu'il faille 3 balles pour tuer un ennemi (et ce, qu'on utilise le pistolet de base ou un fusil à pompe, c'est un comble!) et que le viseur soit miniscule, mais il est vrai que ça rajoute une difficulté pas si désagréable que ça.

La musique est prenante, les effets d'eau sont terribles, les pierres luisent, le héros dit "merde" et se loupe parfois, sa respiration évolue en fonction des efforts fournis et du repos qu'on lui accorde, bref un gros boulot d'animation.

Et ils ont réussi à faire (comme dans Ratchet & Clank) en sorte que lorsqu'on modifie l'angle de caméra, ça reste fluide sans problème de synchronisation verticale (qui a dit Heavenly Sword...?). C'est pour moi un gros point positif car c'est vraiment désagréable dans le cas contraire, surtout sur un grand écran (127cm pour ma part).

Vivement Décembre!
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar Genesis » 11 Nov 2007, 02:28

Bah essaies les headshots tu vas voir que les gars ils meurent en 1 coup lol! Mais apres il sont plus animées, actifs quoi, en mode difficile.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiroo » 11 Nov 2007, 02:44

@arthy, en 480p, on ne parle pas du même jeu, comment tu te permet de critiquer l'image d'un jeu HD alors que tu regarde en SD. ???

@blacktob, le fusil à pompe par définition en fout partout, si tu tire de près une balle suffit. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rastaman Vibration » 11 Nov 2007, 03:49

ce jeu est EXCELLENT !  8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar Cyberbob » 11 Nov 2007, 04:38

Sérieux c'est bien prenant sa ma redonner gout au jeu d'aventure. L'Ia est au poil juste quelque petit détaille que l'on retrouve sur pas mal d'autre jeu malheuresement, je parle du nombre de balle pour tué un ennemi, 1 balle dans la tete ok mais en général 3 bal suffise, a quand des jeu avec une vrai gestion des points vitaux mais bon c'est vraiment un defaut minime que l'on oublie au bout de quelque minute de jeu.

Le soft est prenant on s'éclate a ce faire sa petite strat pour évité de ce faire avoir.

au final encore un jeu que je rajoute a ma (longue) liste.

sinon

arthy Wrote:plutot 480p...

Image

(bah oui fallait bien que je te la ressorte un jour.)
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Snaken » 11 Nov 2007, 05:20

Pour ma part ça fait un moment qu'il est dans ma liste de noël, la démo ne fait que confirmer mon intention. Cela grâce à la notoriété du studio, made in naughty dog = au minimum un bon jeu, et par les nombreuses vidéos. J'ai tout de suite été conquis par la patte graphique, on a beau être dans un paysage maintes fois visité, on est complètement dépaysé. En ajoutant à cela des animations fines, un personnage charismatique, une histoire floue qui pourrait être prenante avec une monture adaptée, des trailers efficaces ... que de bons présages.

J'ai eu la chance de l'essayer 5 min au Micromania Game Show et j'avais déjà eu l'impression jouissive de réaliser facilement les actions qui s'enchainaient naturellement (un "tiens ce pied, voilà l'autre dans ta face", des changements de cachettes rapides) alors que je n'étais pas du tout plongé dans l'ambiance avec le bruit ambiant.

En entrant dans la démo, re-bonne impression, cinématique sympa bien que courte (je ne pense pas qu'on entrera aussi rapidement dans le vif du sujet) mais j'ai noté quelques petits manques :
- quelques animations sont un peu brusques alors que, globalement, elles sont irréprochables
- la partie au corps à corps aurait pu être plus poussée (d'ailleurs j'ai pas compris l'indication "carré/triangle/carré" , seul carré suffit )
- la partie plate-forme aurait pu être un peu moins simple, je préfère ça à un jeu où on ne comprend pas pourquoi on tombe (je suis sûr que quelqu'un a dû sauté par la fenêtre du rez-de-chaussée en jouant aux premiers tomb raider)
- c'est dommage qu'un jeu ne puisse pas être très bon dans plusieurs domaines (castagne, tir, plate-forme)
- bugs de "collision", Nathan traverse la végétation (de toute beauté) par endroit
- lorsque l'ennemi essaye de nous prendre à revers il est parfois délicat de changer de cachette, des fois il serait plus simple de simplement glisser au coin d'une colonne pour changer de face

Pour les qualités, je crois que tout le monde les a remarquées, mais pour moi le gros point fort c'est l'ambiance dans laquelle on est plongée (j'achèterai assassin's creed et MGS 4 pour la même raison) qui est attirante et originale.

Pour ceux qui ont la flemme de lire le baratin : j'ai kiffé la démo à fond la vibe

P.S: j'arrive pas à dormir  :)
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news