Forums GAMERGEN
La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais n'oublions pas que c'est juste la démo! Sinon pour AC et MGS je suis plutot daccord aussi 

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
Snaken Wrote:
Pour ceux qui ont la flemme de lire le baratin : j'ai kiffé la démo à fond la vibe
Ouais moi j'adore,sa ressemble pas mal a tomb raider mais en 1000 fois plus beau

Au début on ne sais pas trop sur quoi on va tomber,mais après...

En bref je l'adoreee

-
Fidjkill Gamer du Dimanche
Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
jai dl al demo hier soir et...... ba je voyais les combats un peu plus rapides, j'trouve ca un peu mou, mais bon j'ai du mal avec la maniabilité. parcontre ca vient de moi.. ou bien qd on observe certaines pierres, surtt la bordure (qd elles sont plaC obliquement) on voit de l'aliasing.... et un chouilla de scintillement sur certaines textures.
HS PS: votre truc de synchro verticale, c'est qd ya un genre de filet transparent sur lecran qd on bouge la camera, une sorte de lag a moitié, ou un mauvais taux de raffraichissement ? car si c'est le cas, j'ai vachement ce pbm sous warhawk !!! mais en synchro horizontale, surtt dans le niveau badlands!! (a quoi ca peut etre du ?)
HS PS: votre truc de synchro verticale, c'est qd ya un genre de filet transparent sur lecran qd on bouge la camera, une sorte de lag a moitié, ou un mauvais taux de raffraichissement ? car si c'est le cas, j'ai vachement ce pbm sous warhawk !!! mais en synchro horizontale, surtt dans le niveau badlands!! (a quoi ca peut etre du ?)

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
MAGNIFIQUE démo j'y ai pas encore beaucoup joué mais je kiffe par contre les plate-formes sont trop simple à mon gout c'est vrai qu'on voit tout de suite où faut aller c'est dommage
sinon pour ceux qui ont pas vu le meeeeeeerrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeeee suffit de regarder la scène cinématique de début lol il le dit tout le temps pendant sa chute après je suis pas allé assez loin pour essayer le corps à corps et les fusillades j'ai testé que la plate-formes et j'ai été stupéfait de la qualité graphique surtout de l'eau
sinon pour ceux qui ont pas vu le meeeeeeerrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeeee suffit de regarder la scène cinématique de début lol il le dit tout le temps pendant sa chute après je suis pas allé assez loin pour essayer le corps à corps et les fusillades j'ai testé que la plate-formes et j'ai été stupéfait de la qualité graphique surtout de l'eau

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pas mal du tout, un peut courte, mais asser divertissante.
Les ennemis sont intelligent, ils se cachent pour une fois...On a pas une balle tu meurs..JE vous avoue qu'en mode normal, un moment je suis mort 3X de suite car je me cachais mais je ne voyais pas de ou ils tiraient....
Bref ce jeu me plait avec une démo bien reussi...
Il sort la veille de mon anniversaire...hoooo c'est bien ca!!
Les ennemis sont intelligent, ils se cachent pour une fois...On a pas une balle tu meurs..JE vous avoue qu'en mode normal, un moment je suis mort 3X de suite car je me cachais mais je ne voyais pas de ou ils tiraient....
Bref ce jeu me plait avec une démo bien reussi...
Il sort la veille de mon anniversaire...hoooo c'est bien ca!!

-
PoPod Gamer Bronze
Ce jeu confirme mes attentes et il sera sous le sapin à Noel 
J'adore l'ambiance du jeu avec les decors magnifiques et la musique qui colle parfaitement au style.

J'adore l'ambiance du jeu avec les decors magnifiques et la musique qui colle parfaitement au style.
-
fl046_1
et l'aliasing vous en notez pas un peu ?? vraiment un chouilla..., mais sur certaines pierres c'est flagrant.
y'a un autre truc que je pige pas, c'est le pourquoi que leur textures qui sont cenC paraitre luisante ou visqueuses ca scintille a mort...
y'a un autre truc que je pige pas, c'est le pourquoi que leur textures qui sont cenC paraitre luisante ou visqueuses ca scintille a mort...
Dernière édition par STEROID le 11 Nov 2007, 18:07, édité 1 fois.
-
Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
adramelech Wrote:et l'aliasing vous en notez pas un peu ?? vraiment un chouilla..., mais sur certaines pierres c'est flagrant.
c'est a cause de la version PAL j'ai pa ces probleme sur ma NTSC
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Salut à tous,
J'attendais avec impatience cette démo, et j'avais déja décidé d'acheter ce jeu dès sa sortie...
MAIS ! Je trouve cette démo difficile, je suis probablement nul, mais je trouve que les ennemis sont trés nombreux, ils attaquent tous à la fois.
Le système de visée ne permet pas de les abattre assez rapidement pour ne pas se retrouver sur cet écran desespérement noir et blanc. Enfin si on ne vise pas (sans L1), ça va un peu n'importe où et impossible pour moi de les abattre facilement. Même si on se mets à couvert on prends des bastos quand on essaye de leur tirer dessus.
Les grenades ne sont pas si efficaces que ça.
De plus l'ambiance générale du jeu est assez tendue.
Je dois être vraiment nul, pourtant j'ai fini et apprécié Heavenly Sword sans problèmes...
Vos impressions sur mes impressions ? Des conseils ?
J'attendais avec impatience cette démo, et j'avais déja décidé d'acheter ce jeu dès sa sortie...
MAIS ! Je trouve cette démo difficile, je suis probablement nul, mais je trouve que les ennemis sont trés nombreux, ils attaquent tous à la fois.
Le système de visée ne permet pas de les abattre assez rapidement pour ne pas se retrouver sur cet écran desespérement noir et blanc. Enfin si on ne vise pas (sans L1), ça va un peu n'importe où et impossible pour moi de les abattre facilement. Même si on se mets à couvert on prends des bastos quand on essaye de leur tirer dessus.
Je dois être vraiment nul, pourtant j'ai fini et apprécié Heavenly Sword sans problèmes...
-
str412_1_1
Re : Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
jbeul Wrote:c'est a cause de la version PAL j'ai pa ces probleme sur ma NTSC
j'vois pas le rapport, je joue sur une TV HD a la demo dl sur le store US sur une console Euro, jvois aps enquoi ton jeu serait different du mien....
-
Re : Re : Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
adramelech Wrote:j'vois pas le rapport, je joue sur une TV HD a la demo dl sur le store US sur une console Euro, jvois aps enquoi ton jeu serait different du mien....
bah dans ce cas là ca vient peut être d'un réglage alors... car je n'ai pas le problème non plus.
-
turbu Gamer Bronze
Tu n'as peut-être pas l'habitude des jeux qui demandent une visée particulièrement précise? Beaucoup de gens s'attendent à un jeu du genre de Tomb Raider, en fait ils n'ont pas grand chose en commun, dans TR tu n'avais pas à viser comme dans la plupart des jeux d'aventure (qui ne sont donc ni des fps ni des jeux de shoot).str412 Wrote:Salut à tous,
Or, ici on doit viser et même plutot bien! Alors je te conseille de bien t'entrainer en mode facile dabord, puis, quand tu auras bien maîtrisé la démo, passe en normal puis en difficile si tu en es capable! (attention c'est pas facile!).
Je te dis ça parceque rien que pour un système de visée qui ne te vas peut-être pas tu risque de passer à coté d'un très bon jeu...
-
Genesis Gamer Or