Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !
str412 Wrote:Vos impressions sur mes impressions ? Des conseils ?
Au contraire, je trouve que la difficulté est bien dosée dans cette petite démo. Enfin un jeu pas trop facile en normal ! Plus facile ça serait sûrement chiant, plus difficile ça serait probablement frustrant. On a l'impression que l'ennemi ne nous fera pas de cadeau, ne tirent pas chacun leur tour en se mettant à découvert sans nous viser... ils veulent notre peau et ne se privent pas pour nous le faire savoir !
En fait lors de ma première partie je n'ai pas succombé. Lors de la deuxième, je suis tombé 2 ou 3 fois en essayant d'autres manières d'appréhender les situations. Je me suis rendu compte que la marge de manoeuvre était assez étroite. Ce qui n'est pas forcément un défaut, ça renforce la tension des scènes de tir. Foncer dans le tas et c'est la mort assurée, trop attendre derrière sa colonne et on est encerclé.
A part avec le fusil à pompe, il est quasi-inutile de de tirer sans viser avec L1.
Sinon j'aurais bien aimé qu'on puisse s'infiltrer un petit peu, surtout au moment où l'on aperçoit les malfrats en contre-bas. Perso j'ai pas réussi et j'espère qu'il y aura une séquence infiltration.
Pour finir j'adore l'utilisation de la sixaxis, que ce soit pour tenir en équilibre sur un tronc ou pour la gestion du lancer de la grenade, c'est très bien géré je trouve
-
Snaken Gamer Maitre