Forums GAMERGEN

La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Messagepar Snaken » 12 Nov 2007, 00:27

str412 Wrote:Vos impressions sur mes impressions ? Des conseils ?

Au contraire, je trouve que la difficulté est bien dosée dans cette petite démo. Enfin un jeu pas trop facile en normal ! Plus facile ça serait sûrement chiant, plus difficile ça serait probablement frustrant. On a l'impression que l'ennemi ne nous fera pas de cadeau, ne tirent pas chacun leur tour en se mettant à découvert sans nous viser... ils veulent notre peau et ne se privent pas pour nous le faire savoir !
En fait lors de ma première partie je n'ai pas succombé. Lors de la deuxième, je suis tombé 2 ou 3 fois en essayant d'autres manières d'appréhender les situations. Je me suis rendu compte que la marge de manoeuvre était assez étroite. Ce qui n'est pas forcément un défaut, ça renforce la tension des scènes de tir. Foncer dans le tas et c'est la mort assurée, trop attendre derrière sa colonne et on est encerclé.

A part avec le fusil à pompe, il est quasi-inutile de de tirer sans viser avec L1.

Sinon j'aurais bien aimé qu'on puisse s'infiltrer un petit peu, surtout au moment où l'on aperçoit les malfrats en contre-bas. Perso j'ai pas réussi et j'espère qu'il y aura une séquence infiltration.
Pour finir j'adore l'utilisation de la sixaxis, que ce soit pour tenir en équilibre sur un tronc ou pour la gestion du lancer de la grenade, c'est très bien géré je trouve
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kyoshiroo » 12 Nov 2007, 00:51

Le truc sympa, sans visé, c'est en étant accroupi derrière un truc et tirer avec la mitraillette, c'est vraiment la classe, de tirer dans tout les sens.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SpiritAngel07 » 12 Nov 2007, 01:06

kyoshiroo Wrote:Le truc sympa, sans visé, c'est en étant accroupi derrière un truc et tirer avec la mitraillette, c'est vraiment la classe, de tirer dans tout les sens.

Notre modo n'est pas du tout bourrin loool ;D :P Nan serieusement c'est clair que c'est classe,ya encor peu de jeux ou on peut faire ca (j'adorai faire ca dans rainbow six vegas :D),mais il est clair pour le commantaire que j'ai lu plus haut que cela peut paraitre dur si il tire sans viser ::) ;D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Messagepar Genesis » 12 Nov 2007, 01:09

Surtout que les balles sont limitées lol...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Messagepar str412_1_1 » 12 Nov 2007, 01:30

Genesis Wrote:Tu n'as peut-être pas l'habitude des jeux qui demandent une visée particulièrement précise? Beaucoup de gens s'attendent à un jeu du genre de Tomb Raider, en fait ils n'ont pas grand chose en commun, dans TR tu n'avais pas à viser comme dans la plupart des jeux d'aventure (qui ne sont donc ni des fps ni des jeux de shoot).

Or, ici on doit viser et même plutot bien! Alors je te conseille de bien t'entrainer en mode facile dabord, puis, quand tu auras bien maîtrisé la démo, passe en normal puis en difficile si tu en es capable! (attention c'est pas facile!).

Je te dis ça parceque rien que pour un système de visée qui ne te vas peut-être pas tu risque de passer à coté d'un très bon jeu...

Exactement. Je m'attendais tout à fait à quelque chose du genre tomb raider. Je n'ai jamais joué à ce type de jeu qui mèle aventure pure et dure (foncer dans un certains sens) et tactique (inutile d'y aller comme un bourrin comme je l'ai fait plusieurs fois...).
Avatar de l’utilisateur str412_1_1

Messagepar kyoshiroo » 12 Nov 2007, 01:34

Moi bourrin??? ;D

Nan, mais c'est génial.

Le truc super sympa aussi, c'est un pote qu'il l'a découvert par hasard c'est quand on est derière un muret de 2m, c'est de sauter pour tirer par le haut, tres sympa.

Sinon, en corps à corps, y a le cassage de cou avec les jambes façon jujistu brésilien, ou quand on passe entre les jambes de l'ennemi, ou la bonne droite à la old boy. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 12 Nov 2007, 01:37

J'ai deja testé le double coup de pied jujitsu qui casse le coup lol.
Gamer Or

Messagepar SpiritAngel07 » 12 Nov 2007, 01:42

Genesis Wrote:Surtout que les balles sont limitées lol...

loooooool c'est clair,d'ailleur dommage de devoir choisir entre l'AK47 et le pump...

kyoshiroo Wrote:Le truc super sympa aussi, c'est un pote qu'il l'a découvert par hasard c'est quand on est derière un muret de 2m, c'est de sauter pour tirer par le haut, tres sympa.

Sympas Ca faudra que j'essai ca ma l'air pas mal ;-)

kyoshiroo Wrote:Sinon, en corps à corps, y a le cassage de cou avec les jambes façon jujistu brésilien, ou quand on passe entre les jambes de l'ennemi,

Ouai extra ces mouvements la premiere fois que j'en ai caller un jsuis rester sur le ***,ca degager un tel style j'adore (de meme le flou artistique pendant ces phases accentue grave le style 8) )
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2007, 01:46, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar turbu » 12 Nov 2007, 01:50

Bon pour moi c'est décidé, après AC en novembre, ca sera Uncharted en décembre ! :P
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Genesis » 12 Nov 2007, 01:51

turbu Wrote:Bon pour moi c'est décidé, après AC en novembre, ca sera Uncharted en décembre ! :P
Moi aussi! Avec Pro Street si le porte-monnaie est assez gigantesque.
Gamer Or

Messagepar SpiritAngel07 » 12 Nov 2007, 01:56

Genesis Wrote:Moi aussi! Avec Pro Street si le porte-monnaie est assez gigantesque.

+1 les gens  ;) AC et uncharted sont des incontournables,d'ailleur pour AC J-3,j'ai meme l'espoir d'un appel la veille ou surveille du magasin :D
Gamer Hardcore

Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Messagepar turbu » 12 Nov 2007, 02:00

spiritangel07 Wrote:+1 les gens  ;) AC et uncharted sont des incontournables,d'ailleur pour AC J-3,j'ai meme l'espoir d'un appel la veille ou surveille du magasin :D

lol c'est vrai qu'on est lundi maintenant ^^ Bon pour moi alors soir J-1 soit J-2. :D J'suis trop préssééééééé ! :P
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news