Forums GAMERGEN

La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar turbu » 12 Nov 2007, 17:37

Non je sais lol ^^ mais apparemment, certains effets graphiques ne seraient pas présents sur un jeu affiché sur une SD (comme heu... désactivés quoi !). Maintenant est-ce que cette info tiens la route je ne sais pas...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar paco7627 » 12 Nov 2007, 17:53

De toutes les facons la base du principe c'est la definition de l 'image. L appellation HD peut etre vite galvaudée dans le sens ou dés lors qu un matériel est capable de gérer des images dont la hauteur est d'au minimum 720 pixel il peut etre classé comme HD. Donc pour vraiment faire une comparaison il faut du SD et a coté du Full HD:1920x1080.... Eh la la difference te saute a la gueule (si je puis dire...?!) Même si le Full HD n'est pas un label certifié il mets selon moi suffisament en exergue l univers d ecart entre une SD et la veritable haute definition....
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar Euggy » 12 Nov 2007, 18:02

paco7627 Wrote:De toutes les facons la base du principe c'est la definition de l 'image. L appellation HD peut etre vite galvaudée dans le sens ou dés lors qu un matériel est capable de gérer des images dont la hauteur est d'au minimum 720 pixel il peut etre classé comme HD. Donc pour vraiment faire une comparaison il faut du SD et a coté du Full HD:1920x1080.... Eh la la difference te saute a la gueule (si je puis dire...?!) Même si le Full HD n'est pas un label certifié il mets selon moi suffisament en exergue l univers d ecart entre une SD et la veritable haute definition....

Clair que ya pas photo, les jeux sur SD sont plus "flous" plus "epongés", on a le droit à du blur a foison, et un aliasing forcé par un passage entre le balayage horizontal et vertical assez sec, beaucoup de micros décalages qui donne ce scintillement qui est , je l'assure, absent sur mon LCD Sony. :D
quand on prend la peine d'acheter une PS3 et d'y mettre le pognon, on investi a court terme dans un LCD c'est une obligation. Si elle n'est pas obligatoire sur 360 puisque de toute façon toutes les première machines ne sont pas HDMI, les jeux tourne tres bien sur SD. la PS3 donne sa pleine mesure sur un pure écran. 8)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arthiam » 12 Nov 2007, 18:44

ce qui m'a fait tiquer :
la jungle vue de la porte de l'avion dans la cinematique est vraiment degeu.
le modeling du parachute est vraiment leger.

et ca, HD comme SD, ca doit etre la meme chose.
bien sur c'est une demo, ca peut encore evoluer.

c'est joli sinon...

edith cresson : j'ai ma 360 branchee sur mon ecran de PC en 1920*1080. donc je sais ce que ca donne les jeux en HD.
Dernière édition par OolinxoO le 12 Nov 2007, 18:47, édité 1 fois.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar turbu » 12 Nov 2007, 19:07

arthy Wrote:ce qui m'a fait tiquer :
la jungle vue de la porte de l'avion dans la cinematique est vraiment degeu.
le modeling du parachute est vraiment leger.

Ha oui pour ca c'est sur.

Mais bon, moi c'est pas ce qui va me faire juger le jeu ^^ surtout vu la qualité après quand on est entrain de jouer :D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar arthiam » 12 Nov 2007, 19:22

turbu Wrote:Mais bon, moi c'est pas ce qui va me faire juger le jeu ^^ surtout vu la qualité après quand on est entrain de jouer :D

moi non plus. j'ai juste dit que graphiquement c'etais encore perfectible.
le jeu promet d'etre fun et beau.
enfin ! 2em jeu valable pour la PS3.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar Euggy » 12 Nov 2007, 19:32

arthy Wrote:moi non plus. j'ai juste dit que graphiquement c'etais encore perfectible.
le jeu promet d'etre fun et beau.
enfin ! 2em jeu valable pour la PS3.

;D ;D ;D ptain c'est bon t'as tout dis, j'ai pas besoin de relir le reste, la jungle vu de l'avion pour info c'ets la MEME dans Crysis j'te rassure, ensuite tu t'attarde sur la verdure qu'on aperçois entre les nuage et le PARACHUTE lol le jeu c'ets du Naughty dog, les parachute et les perso son mi-humanoide mi-cartoon, les objet alentour aussi parachute compris. tu crois qu'ils sont pas capable d'animer une toile de parachute sur PS3? t'as vu les voile de soie bouger sur les vago dans GT prologue?

y'a pas d'équivalent graphique a ce jeu, tout simplement, je souhaite bien du courage a qui trouvera plus beau argument à l'appui... ;D ;D ;D TOUT PLATEFORME confondu, Hormis Crysis qui de toute façon tourne déjà limite sur mon bi-proce avec 2512Mo de ram donc et une 7600GS 512 c'est une production hors compet.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar arthiam » 12 Nov 2007, 19:43

Euggy Wrote:la jungle vu de l'avion pour info c'ets la MEME dans Crysis j'te rassure

c'est bon t'as tout dis, j'ai pas besoin de relire le reste, blablabla, lol lol lol...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 12 Nov 2007, 20:41

Arthy, ta réaction est décevante.

Tout de même, je suis d'accord sur un point, la vidéo est moins belle que le jeu. Mais moi je trouve ça géniale. ;D

Qui plus est tu compares avec une 360 branché en analogique sur un écran de PC, tu n'a donc aucune idée de ce que donne un Full HD avec un port HDMI (numérique) v1.3.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritAngel07 » 12 Nov 2007, 20:51

kyoshiroo Wrote:Tout de même, je suis d'accord sur un point, la vidéo est moins belle que le jeu. Mais moi je trouve ça géniale. ;D
Qui plus est tu compares avec une 360 branché en analogique sur un écran de PC, tu n'a donc aucune idée de ce que donne un Full HD avec un port HDMI (numérique) v1.3.

+1 c'est clair,je demandais sur un autre topic si yavais vraiment un différence entre SD et HD (pour COD4),après pour tous les jeux que j'ai vu tourner chez des amis en 1080i voir p quand il avaient le full HD, et ouais c'est clair qu'il y a une différence énorme....Globalement la résolution est au minimum doubler (on peut dire en simplifiant que dans chaque pixels ya deux fois plus de pixels,par rapport a une SD biensur ;)...sans compter les couleurs,les effets etc etc...)

Pour ma part j'ai une Grande tv mais SD,et je me rend a peu près compte de ce a coter de quoi je passe...Même si fondamentalement jouer en SD ne "derange" pas au jeu,avoir une tv au normes HD donne tout sons sens au terme next gen (après tout ces consoles sont prévus pour la haute def  :D,même si il est vrai qu'il est un peu extrême de dire que cela serai la seul manière de jouer,n'en reste pas moins que l'expérience éclate 100fois plus les yeux en HD  ;) )
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2007, 21:11, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar arthiam » 12 Nov 2007, 20:58

kyoshiroo Wrote:Arthy, ta réaction est décevante.
Tout de même, je suis d'accord sur un point, la vidéo est moins belle que le jeu. Mais moi je trouve ça géniale. ;D

desole pour cette deception.
mais j'ai pas toujours envie d'argumenter avec tout le monde vois-tu. j'pourrais argumenter pour montrer que crysis est bien plus pousse en terme de rendu que uncharted, mais a quoi bon, il n'entendrais rien.
j'pourrais aussi te retorquer que comparer une image 1080p qu'est passe par un DAC a une image 1080p qu'est reste numerique jusqu'a l'affichage c'est du pignolage, et que si on te presentait les deux sans te dire qu'est-ce qui est quoi tu aurais 50% de chance de te planter.
et ajouter que ta phrase sent un peu la condescendance numerique. j'ai eu l'occasion de trimbaler toutes mes consoles ici et la et de les tester sur pas mal d'ecran FullHD avec des ports kikitoudur v1.3, donc ne tire pas de conclusion hative sur ce que je sais ou pas.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 12 Nov 2007, 21:27

Je ne tire pas de conclusion, mais vas essayer ta PS3 avec uncharted sur la w2000 ou la w3000 de bravia, et apres met le même jeu sur ton PC, en analogique, c'est le jour et mla nuit.

Il fais combien de pouce, ton écran, 26" maxi, et tu crois profiter du full HD sur un 26"? ::)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news