Forums GAMERGEN

La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar Euggy » 13 Nov 2007, 15:06

turbu Wrote:Il me semble que Euggy a bossé chez Atari ::) Mais je ne suis pas sur hein...

Infogrammes/Atari - Eden - Widescreen games et Krysalide. Mais laisse le parler, il dénigre tous ceux qui aiment la PS3, il voudrait voir une machine construite pour 10 ans faire des jeux de suite extraordinaire. Il a oublié de mentionné, alors qu'il travail dans un milieu proche du jeux video (ptetre livreur à micromania), que les developpeurs lambda multiplateformes ne sont pas payer pour tirer partie d'une machine mais tirer partie d'une licence.

moi j'abandonne avec ce gars, ila l edroit de pas aimer, mais en aucun cas il n'a le droit de se foutre de nos goût en essayant systematiquement de couper la chic a chacun, c'est un blazé apparemment, il a tout vu tout essayé, je sais même pas c'qu'il attend de la PS3 en fait... qu'elle calcul les probabilité des chiffres du loto ou alors qu'elle fabrique les jeu toute seule vas savoir.

dès qu'on essaye de lui parler, il lis meme pas t'as qu'a voir je lui ai déblatéré un "tas d'inepsie..." . Sa personnalité c'est pas ce qu'il doit croire être de la "reserve" c'est d'une de l'irrespect, de l'intolérance et une belle grosse dose d'amertume complètement gratuite. moi j'abandonne mais au bout de plusisuers mois ici fallait quand même au moins tenter de lui expliquer qu'il nous gonfle parceque ces coup de couteau a répétition, s'il aime pas qu'il revienne en Janvier quand la PS3 aura 150 000 unité d'avance sur la 360 en France et des bloc buster, jusqu'a là ça nous fera des vacances... j'le plaind il va pas aimer Assasin creed...c'est multisupport BEURK! ;D
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar arthiam » 13 Nov 2007, 15:35

ce forum est pleins de personnes differentes avec pleins de gouts varies, et j'apprecie bon nombre d'entre elles a des niveau differents. toi j't'aime clairement pas. et pour toi, et specialement pour toi, j'ai des tonnes d'irrespect en reserve. parce que tu me gonfle. je lis tes messages au passage, et sans doute plus que tu ne lis les miens. ceci dit je crois que je vais arreter de lire les tiens. vu que tu me gonfle.

revenir en janvier quand y'aura des blockbuster j'demande que ca. j'me fendrait meme p'tet d'un commentaire enthousiaste, sait-on jamais.
j'aime la PS3 et je suis exigeant, et clairement chiant, parce que plus que mon budget c'est mon temps de jeu qui est limite. du coup ma selection est severe et la moindre erreur n'est pas pardonnee. j'suis moins fan de sony en tant que boite, capable du meilleur comme du pire, tout domaines confondus.

PS: mon AC est deja reserve. sur PS3 en plus. mais j'sais pas pourquoi j'te dis ca. vu que tu me gonfle.

et pour rester dans le topic: est-ce qu'il y a des voix anglaises dans la demo ? elle vient du PSS us apres tout...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar turbu » 13 Nov 2007, 16:13

Non le jeu est totalement en Français quand on y joue sur une PS3 paramétrée en Français. Si on y jouait sur une session en Allemand il serait totalement en Allemand (je pense)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arthiam » 13 Nov 2007, 16:43

j'testerais en la parametrant en anglais pour voir.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 13 Nov 2007, 16:46

Bon, voilà, après cette franche rigolade ;D on reviens sur le sujet, merci.

Je n'aimerai pas devoir locker un topic pour ça, cela n'est encore jamais arrivé sur ps3gen, je ne compte pas que cela se produise.

Merci de votre compréhension.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar Euggy » 16 Nov 2007, 17:24

Vu à l'instant sur le PSS JAP, ils proposent une demo d'UNCHARTED. jusque là rien de fou puisque nous y jouons depuis qu'elle est sur le PSS US. mais ma curiosité a été attisée par la TAILLE de la demo puisque cette dernière fait 838Mo contre 1200Mo sur le PSS US! alors je veux bien qu'il y ai quelques écarts de taille d'un PSS a l'autre mais là c'est quand même près de 400Mo! alors? ça viendrait de quoi? une demo différente?

j'vais vous dire ça je télécharge la chose depuis un petit moment je l'ance et j'vous préviens!

a noté que le PSS JAP est a jour:

UNCHARTED - FIFA 08 et un jeu PSP... c'est maigrichon...
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiroo » 16 Nov 2007, 19:23

Pas besoin d'alle plus loin, écran noir, comme à l'epoque avec la démo US.

Par contre je peux t'affirmer que c'est un autre niveau, je l'avais vu au Festival du jeu vidéo, et j'ai reconnu grace au potos.

C'est vraiment dommage. :(
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar Euggy » 17 Nov 2007, 03:11

kyoshiroo Wrote:Pas besoin d'alle plus loin, écran noir, comme à l'epoque avec la démo US.

Par contre je peux t'affirmer que c'est un autre niveau, je l'avais vu au Festival du jeu vidéo, et j'ai reconnu grace au potos.

C'est vraiment dommage. :(

t'as essayé le XMB en jap? parceque la derniere demo d'heavenly sword c'était ça. j'ai du partir pas eu le temps de l'essayer et là chui naze. verdict demain matin. :D
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bigdragon » 17 Nov 2007, 09:01

moi j'ai essayé, xmb en jap sur mon compte jap et rien écran noir, cette démo et zonée
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar Euggy » 17 Nov 2007, 13:58

bigdragon Wrote:moi j'ai essayé, xmb en jap sur mon compte jap et rien écran noir, cette démo et zonée

ptain c'est rageant quand même! dommage... :P :-[
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La démo d'Uncharted enfin jouable sur toutes les PS3 !

Message non lupar MakB51 » 17 Nov 2007, 14:59

Euggy Wrote:Vu à l'instant sur le PSS JAP, ils proposent une demo d'UNCHARTED. jusque là rien de fou puisque nous y jouons depuis qu'elle est sur le PSS US. mais ma curiosité a été attisée par la TAILLE de la demo puisque cette dernière fait 838Mo contre 1200Mo sur le PSS US! alors je veux bien qu'il y ai quelques écarts de taille d'un PSS a l'autre mais là c'est quand même près de 400Mo! alors? ça viendrait de quoi? une demo différente?

Si la version jap ne propose que la langue jap alors c'est normal, la version Us et Pal propose je crois pas moins de 5 langues donc faut les stocker coté sono.
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiroo » 17 Nov 2007, 16:09

Non, mais au vu des photos, c'est pas le même niveau.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news