Forums GAMERGEN
La démo de Bleach 5 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

momoloup Wrote:enfaite le le carré + o ne fonctionne plus
Exact j'espère que c'est un oubli pour la démo, parce qu'une seule attaque spéciale par personnage c'est peu!
-
Greed68 Gamer Maitre
En fait y'a un truc particulier avec le carré et rond, c'est écrit en JAP dans les commandes mais je ne comprend pas...
Sinon Ichigo a encore son attaque " carré + croix " du 4 seulement on ne peut la faire que lorsqu'on a revêtu le masque de Hollow !
Sinon je trouve que le " L + triangle " est chaud à faire, souvent ça rate et on se retrouve à jumper ou a switcher de perso :/
Sinon Ichigo a encore son attaque " carré + croix " du 4 seulement on ne peut la faire que lorsqu'on a revêtu le masque de Hollow !
Sinon je trouve que le " L + triangle " est chaud à faire, souvent ça rate et on se retrouve à jumper ou a switcher de perso :/
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Et oui ... c'est court mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'une démo... 100 balles et un mars peut être ? :p
PS Le bonjour à Kendal_Norino & les autres (la liste est trop longue et j'vais aller me coucher là
)
PS Le bonjour à Kendal_Norino & les autres (la liste est trop longue et j'vais aller me coucher là

PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
-
D.A.F.T. Gamer du Dimanche
ouriel003 Wrote:Vous avez plein de frics pour pouvoir jouer aux precedants opus, combien de jeux vous avez en moyenne, moi j'en ai 5 et c'est deja beaucoup!
perso j'ai tout les opus de Bleach sauf le 1 et franchement à 25 euros le jeu neuf en import jvois pas pourquoi jme priverais et je suis pas pleins de frics^^, vivement le 5 (qui manquera certainement encore de perso à mon goût^^, eh ouais Sony peut pas aller plus vite que Taito Kubo^^)

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
-
SouljaBoytellem Gamer du Dimanche
- Prénom: virgil
- Pays: France
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5