Forums GAMERGEN
La démo de Bleach 5 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" L + R " quand la barre de tag est pleine et " Carré + Croix " au corps à coprs pour le double Getsuga Tenchou... Attention faut pas que Grimmjow ait sa garde sinon c'est loupé !
Sinon, quelqu'un a compris quoi faire pour utiliser " Carré + Rond " ??
Sinon, quelqu'un a compris quoi faire pour utiliser " Carré + Rond " ??
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Apparemment, ça n'existe pas dans cette version, j'ai bloqué un petit moment dans le combat car l'attaque marché pas! Après j'ai regardé au début les touches et c'est pas écrit
Trop dommage, ça fait des coups en moins pour pleins de persos!!!
Le double getsuga tenshou il tu tout!!! surtout en mode Arrancar avec Ichigo

Trop dommage, ça fait des coups en moins pour pleins de persos!!!
Le double getsuga tenshou il tu tout!!! surtout en mode Arrancar avec Ichigo

-
Axlmartinik Gamer du Dimanche
Est-ce que la démo marche sur un custom firmware car on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de démo sur une psp cracké ?!
-
baptiste38 Gamer du Dimanche
C'est n'importe quoi, je suis en 3.90m33 et je joue à des démos. Il suffit de les mettre dans game et c'est parti 

-
Axlmartinik Gamer du Dimanche
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5