Forums GAMERGEN
La démo de Burnout Paradise disponible demain !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre un bémol on joue au Joystick Analogique vraiment pas top ...
Par contre un bémol on joue au Joystick Analogique vraiment pas top ...

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : La démo de Burnout Paradise disponible demain !
mdr on est plus en l'an 40, ceux qui joue à la croix sont de vrai dinosaures
le joystick c'est 1000X mieux 

-
White-Shadow_62
Je trouve vraiment pas ...
Je préfére largement jouer a la croix ...
Je préfére largement jouer a la croix ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
moi je la trouve trop imprecise, et puis je me rapelle les DBZ de supernes avec lesquelle je jouait à la croix... t'aurait vu l'êtat de mon pouce
alors vive le joystick 

-
White-Shadow_62
C'est vraiment pas évident de trouver les épreuves ?
Y a t-il un moyen de savoir où elles se trouvent ?
Y a t-il un moyen de savoir où elles se trouvent ?
-
Diagorn_1
+1 white.
En on line adremelech a dit la même chose.
Oh les dinosaure.
Sinon, super fun, le online avec BigD Adremelech et Radhim, a 4 on a bien rigolé.

Oh les dinosaure.

Sinon, super fun, le online avec BigD Adremelech et Radhim, a 4 on a bien rigolé.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Excellente demo
Et le online est bien marrant ^^ A chaque fois que quelqu'un subit un takedown, si il a le PS eye, on voit une photo de lui au moment juste après la takedown qui s'affiche dans un petit cadre en haut de l'écran 
La partie que j'ai faite avec Rebelfr, Bahamut84 et Eltoma était super ! Bahamut qui prenait la pose à chaque takedown
(du moins ça en donnait l'impression ^^)
Bref, que du bon

La partie que j'ai faite avec Rebelfr, Bahamut84 et Eltoma était super ! Bahamut qui prenait la pose à chaque takedown

Bref, que du bon

-
turbu Gamer Bronze
Oué c'est clair c'était bien sympa.Par contre j'ai pas vue souvent la tête a Bahamut, seulement une fois 
C'était direct mes tout débuts, c'est à dire que lorsque j'ai lancé la démo direct j'ai testé le online, ça a dut ce voir dans ma façon de joué et dans ma caisse toute pourrave
Bref j'aime bien

C'était direct mes tout débuts, c'est à dire que lorsque j'ai lancé la démo direct j'ai testé le online, ça a dut ce voir dans ma façon de joué et dans ma caisse toute pourrave

Bref j'aime bien

-
eltoma Gamer Bronze
Je vais essayer de faire une partie ce soir avec vous (pseudo : ClemRoulet).
Mais vous moquez pas j'ai jamais joué a burnout de ma vie ^^ !
Sauf la démo sur psp doncje serais sans doute bon dernier lol !
Mais vous moquez pas j'ai jamais joué a burnout de ma vie ^^ !
Sauf la démo sur psp doncje serais sans doute bon dernier lol !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
surtout que Bahamut devait pas etre au courant la 1ere fois, puisque je l'ai vu tranquille au fond de son canapé (sympa ton salon, d'ailleur
)
la camera te laisse 2secondes pour prendre la pause, j'ai souvent essayé de faire le guignol a chaque prise
par contre, moi9, t'attend pas a des miracles, c'est que la demo... donc a part rouler a donf sur une petite portion, essayer de faire les meilleurs sauts ou se rentrer dedans, ya pas grand chose a faire... vivement le jeu !
et pour ceux que ca interresse, les versions x360 et PS3 sont strictement identiques ! pas de freeze, pas de tearing, pas "trop" d'aliasing, bref que du tout bon a part un tout pti bug de volume du son sur la ps3, mais rien de grave.... quand EA se donne les moyens, ils nous font de belles choses (rapport a orange box)

la camera te laisse 2secondes pour prendre la pause, j'ai souvent essayé de faire le guignol a chaque prise
par contre, moi9, t'attend pas a des miracles, c'est que la demo... donc a part rouler a donf sur une petite portion, essayer de faire les meilleurs sauts ou se rentrer dedans, ya pas grand chose a faire... vivement le jeu !
et pour ceux que ca interresse, les versions x360 et PS3 sont strictement identiques ! pas de freeze, pas de tearing, pas "trop" d'aliasing, bref que du tout bon a part un tout pti bug de volume du son sur la ps3, mais rien de grave.... quand EA se donne les moyens, ils nous font de belles choses (rapport a orange box)
-
rebelfr Gamer Or
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3