Forums GAMERGEN

La démo de Devil May Cry 4 retardée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Messagepar wiibart » 24 Jan 2008, 12:49

bah en meme temps ca peut arriver des erreurs c'est pas evident de dire tel ou tel source est fiable et je vais pas m'amuser a verifiez leurs dire mais bon il' ya pas mort d'homme je les excuses et c'est normal d'avoir la critique  facile quand il'ya une mauvaise nouvelle qui parait vrai on se defoule mais on 'y pense pas vraiment ::) allez zou je telecharge la demo ;D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Squall_Bastia » 24 Jan 2008, 12:56

LOOOL!
Ils se foutent de la gueule du monde!
Bin je comptais me le prendre des la sortie, mais deja qu'il etait 10 euros plus cher sur PS3, et en plus la démo est retardé juste sur notre Store!

Bin il iront vendre leur jeu au joueur 360!

Je l'acheterai en occaz (au moins sa me fera faire des economie vue que j'ai acheté burnout aujourdh'hui)
Et j'attend Singstar et surtout MGS plutot!
Squall_Bastia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bigjoe78_1 » 24 Jan 2008, 13:05

Bien sa c cool!  :)
Va falloir remettre la news a jour.
Merci
bigjoe78_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : La démo de Devil May Cry 4 est bien là!!!!

Messagepar devilinferno » 24 Jan 2008, 13:07

je sais pas comment vous faite mais moi depuis ce matin je fais tourné ma démo de devil my cry 4  et c de la turie il faut aller sur un compte us sur le playstore y vous le trouverez il y est depuis 10h ce matin mais seulement sur le playstore us alors allez jetez un oeuil vous verez bien ;)
Avatar de l’utilisateur devilinferno

Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 est bien là!!!!

Messagepar wiibart » 24 Jan 2008, 13:14

devilinferno Wrote:je sais pas comment vous faite mais moi depuis ce matin je fais tourné ma démo de devil my cry 4  et c de la turie il faut aller sur un compte us sur le playstore y vous le trouverez il y est depuis 10h ce matin mais seulement sur le playstore us alors allez jetez un oeuil vous verez bien ;)

tu veux dire pss japonnais je le ai pas vu sur le us ???
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Messagepar shurikx_1 » 24 Jan 2008, 13:17

Je pense qu'il faudrait mêttre la news à jours, parceque plusieurs personnes ne lie pas nos postes et pense que Sony et capcom on encore merdé. Alors que se n'est pas le cas ^^
PS : la démo déchire grave, j'avais oublier à qu'elle point ça pouvais être jouissif de jouer à Devil May cry  :D
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Messagepar Voradz » 24 Jan 2008, 13:20

Va falloir accorder vos violons les gars , parce que entre ceux qui disent qu'elle est seulement sur le PSS JAP, ceux qui disent sur le PSS US et ceux qui disent qu elle est sur les deux, on a un peu de mal à s'y retrouver ;)

Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Messagepar shurikx_1 » 24 Jan 2008, 13:27

Voradz Wrote:Va falloir accorder vos violons les gars , parce que entre ceux qui disent qu'elle est seulement sur le PSS JAP, ceux qui disent sur le PSS US et ceux qui disent qu elle est sur les deux, on a un peu de mal à s'y retrouver ;)

Elle n'est que sur le playstation store japonais et elle est traduite en anglais ;). Bon jeux
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Messagepar Ketchup » 24 Jan 2008, 13:44

Je conseille, à ceux qui critique la news ou la personne qui l'a fait de faire attention. Nous postons des news non pas imaginées de toute pièce, mais qui ont une source.

Il se trouve que la source, Kotaku, est en général un site de confiance. Quand il signale que quelque chose est retardé, il est logique de penser qu'ils ont raison.

Or ils ont tord, et elle effectivement dispo sur le PSSTore Jap en Anglais qui plus est. Est ce alors de notre faute ? Nous avons publié cette news avant qu'elle ne  soit sur le PSStore, et en faisant confiance à Kotaku. Ils se sont trompé, point. Nous allons mettre à jour la news pour tenir compte de ces nouveaux evenements.

La prochaine fois, au lieu de critiquer haut et fort "vous être nul, c'est faux", soyez plus malin, et envoyé un MP à l'auteur de la news pour lui signaler l'erreur, il se fera une joie de vérifier, et de corriger la news.

A bon entendeur.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar ViperMan76_1 » 24 Jan 2008, 13:51

Ketchup Wrote:Je conseille, à ceux qui critique la news ou la personne qui l'a fait de faire attention. Nous postons des news non pas imaginées de toute pièce, mais qui ont une source.

Il se trouve que la source, Kotaku, est en général un site de confiance. Quand il signale que quelque chose est retardé, il est logique de penser qu'ils ont raison.

Or ils ont tord, et elle effectivement dispo sur le PSSTore Jap en Anglais qui plus est. Est ce alors de notre faute ? Nous avons publié cette news avant qu'elle ne  soit sur le PSStore, et en faisant confiance à Kotaku. Ils se sont trompé, point. Nous allons mettre à jour la news pour tenir compte de ces nouveaux evenements.

La prochaine fois, au lieu de critiquer haut et fort "vous être nul, c'est faux", soyez plus malin, et envoyé un MP à l'auteur de la news pour lui signaler l'erreur, il se fera une joie de vérifier, et de corriger la news.

A bon entendeur.

D'accord avec toi ketchup mais le pire c'est que les personnes qui critiquent, tu ne les vois jamais remercier sur TOUTES les news que le site peut annoncer alors critiqué c est facile certes mais faut savoir se regarder avant. L'erreur est humaine que sa vienne de ps3gen ou de kotaku c est la meme, pas besoin de limite humilié les gens pour une erreur car certaines personnes peuvent s'en sentir blesser. A bon entendeur  :-\

Sur ce, j'arrete le HS et je dl aussi la demo et j'ai hate de tester sa ;)
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Messagepar Spikeseaba » 24 Jan 2008, 14:00

les gens s'exitent pour un rien ! ok la news etait fausse mais c'est pas la peine de s'acharner sur l'auteur de la news et encore moin sur ceux qui ont mal reagi a cette annonce.
ok le jeu est dans le store jap ! surement dans le store us en fin de journée ok ! alors il faut le dire simplement au lieu de critiquer les autres.
bref laissons tomber ! je telecharge le jeu , j'ai hate de l'essayer  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2008, 14:04, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ReLoAdEd_1 » 24 Jan 2008, 14:03

Pour une seconde fois, dans l'article il y a une erreur. C'est pas activision qui a fait le jeu mais capcom. Merci.
Avatar de l’utilisateur ReLoAdEd_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news