Forums GAMERGEN

La démo de Devil May Cry 4 retardée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 24 Jan 2008, 15:16

Orbital Chaos Wrote:Ce sera fait, comptes là dessus :). Ils savent admettre leurs erreurs au staff PS3Gen, c'est pas jeuxvideo.con ;D

ou j.actu.com ou encore jv.fr.... ;D
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Message non lupar jordanm71 » 24 Jan 2008, 15:32

sephirothff Wrote:ca me fait un peu rire votre edit 2 , "comment tourner votre petite boulette a votre avantage" , activision a bien relayé l'information commequoi la démo serais pas dispo avant la  date du 1er fevrié , mais  le communiqué indiquais bien que c'etait pour l'australie (j'ai le communiqué sous les yeux la), faut savoir admettre ces erreurs de temps en temps  ;D

comme deja dit la news vien d'un autre site ps3gen n'y est pour rien et si tu peut faire mieu tu a cas les rediger les news toi  ;)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 24 Jan 2008, 15:34

c est claire mais quand je vois comment certains reagissent par rapport a la news...je me pose parfois des questions! dommage..... ???
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Message non lupar jordanm71 » 24 Jan 2008, 15:41

moi j'en suis a 75% je vais bientot pouvoir essayé!J'ai jamais jouer aux DMC alor sa va etre la premiere fois pour moi lol
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar wiibart » 24 Jan 2008, 15:58

excellente demo rien a redire je regrette de avoir jamais essaye les opus precedents :'(
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spikeseaba » 24 Jan 2008, 16:02

bon j'ai testé la demo....c'est beau et c'est du devil may cry ! peut etre que ca manque de nouveauté car j'avais l'impression de jouer au 3 avec des graphismes next-gen !

bon ce n'est qu'une demo !
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spikeseaba » 24 Jan 2008, 16:08

;D oui un peu trop ! mais ce n'est pas la version definitive! donc on verra a sa sortie en fevrier
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news