Forums GAMERGEN
La démo de Devil May Cry 4 retardée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
METAL_GEAR_WALID
Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée
53% l'attente ce fait sentir

-
wiibart Gamer Hardcore
J'avais jouer à Dmc 3 juste hier donc je peux bien comparer et c'est bien différent ! On peut enchainer dans les airs, attirer les ennemies, les envoyés à 15 mètres (même le boss !), il y a l'épée surpuissante avec L2 (faite plusieurs fois ^^ ), retour des mondes sinistres...
Bref j'en bave !
Bref j'en bave !
-
DraGonBleach Gamer Pro
J'Y COURS !!!!!!!!!!!!!

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
c'est vrai ps"gen a droit de se tromper méme si dans ce cas se ne sont pas eux mais la source
bref a pas sa troppp hate de tester la demo
bref a pas sa troppp hate de tester la demo
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Yop tout le monde 
J'ai lutter pour m'inscrire sur le store jap y'a pas mal de chose qui ont changer comme l'adresse qui n'est qu'en police JAP Han mais j'ai réussi !
Sinon pour la démo ya plein de chose DMC 4 c'est bien celle qui pese 640 MO ?
Si oui 7% -.-

J'ai lutter pour m'inscrire sur le store jap y'a pas mal de chose qui ont changer comme l'adresse qui n'est qu'en police JAP Han mais j'ai réussi !
Sinon pour la démo ya plein de chose DMC 4 c'est bien celle qui pese 640 MO ?

-
Silane Gamer Maitre
je viens dy jouer et il est sincerement trop bon ce jeu.....rapide ,fluide,frenetique,graphisme exellent (d autant que je suis en full hd 1080p hdmi)..et les possibilités sont neubreuses...
en realité c est la demo jouable du tgs 2006 ....jouer par les gars de psm3 a l epoque!
en tout cas vivement sa sortie!
en realité c est la demo jouable du tgs 2006 ....jouer par les gars de psm3 a l epoque!
en tout cas vivement sa sortie!
-
METAL_GEAR_WALID
Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée
Silane Wrote:Yop tout le monde
Sinon pour la démo ya plein de chose DMC 4 c'est bien celle qui pese 640 MO ?Si oui 7% -.-
Oui c'est celle là.
Moi j'adore le jeux, mais je regrette quand même le faite de ne plus savoir courir sur les murs

-
shurikx_1
Re : Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée
shurikx Wrote:Oui c'est celle là.
Moi j'adore le jeux, mais je regrette quand même le faite de ne plus savoir courir sur les murs
Merci, peut être plus tard dans le jeu non ? Ou sa a été annoncé comme quoi on pourrais plus ?
-
Silane Gamer Maitre
La démo est vraiment superbe, Burnout va passer à la trape dans mes achats pour laisser place à Devil May Cry 4 je pense ! 

-
ThermaLFR Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée
Silane Wrote:Merci, peut être plus tard dans le jeu non ? Ou sa a été annoncé comme quoi on pourrais plus ?
Aucune idée, mais si c'est le cas

Je trouve aussi que Dante avais plus là classe avec ses 2pistolets, j'espère que l'on poura jouer avec plus tard dans le jeux.
Sinon le boss est monstrueux ! Je l'adore

-
shurikx_1
Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée
Ketchup Wrote:Je conseille, à ceux qui critique la news ou la personne qui l'a fait de faire attention. Nous postons des news non pas imaginées de toute pièce, mais qui ont une source.
Il se trouve que la source, Kotaku, est en général un site de confiance. Quand il signale que quelque chose est retardé, il est logique de penser qu'ils ont raison.
Or ils ont tord, et elle effectivement dispo sur le PSSTore Jap en Anglais qui plus est. Est ce alors de notre faute ? Nous avons publié cette news avant qu'elle ne soit sur le PSStore, et en faisant confiance à Kotaku. Ils se sont trompé, point. Nous allons mettre à jour la news pour tenir compte de ces nouveaux evenements.
La prochaine fois, au lieu de critiquer haut et fort "vous être nul, c'est faux", soyez plus malin, et envoyé un MP à l'auteur de la news pour lui signaler l'erreur, il se fera une joie de vérifier, et de corriger la news.
A bon entendeur.
Mon intention n'était pas du tout de critiquer le (très bon) travail des rédacteurs de PS3 gen, mais d'avoir une info précise. J'espère n'avoir froissé personne par ma remarque, ce n'était pas du tout le but recherché.
Il va de soi que le travail de newser n'est pas évident et qu'en cas d'erreur, la faute ne peut nullement lui être imputée personnellement, mais bien aux sources mensongères.
Sur ce j'ai hâte de tester ca ce soir en rentrant !
-
Voradz