Forums GAMERGEN

La démo de Devil May Cry 4 retardée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Messagepar wiibart » 24 Jan 2008, 16:14

Orbital Chaos Wrote:Tu peux, le premier est à 3€ sur Priceminister ;D

ouais mais maintenant c'est trop tard j'aurai du commencer par le 1 des sa sortie  j'aurai pu voir les ameliorations au fur et a mesure la je suis deja aux meilleur graphiquement  :D je trouverai les precedents un peu depassé attention je dis pas qui sont moche vu que je connais pas mais ils sont sorti une old-gen
je vois plus trop l'interet de les acheter si le 4 etait sortit sur ps2 j'aurai peut-etre pas dit non pour les precedents :-\
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Messagepar jordanm71 » 24 Jan 2008, 16:52

j'ai testé la demo il est vraiment pas mal se jeux! par contre jai eu 2 fois des ralentisement dans le jeu d'une seconde a peine l'image bloque et sa repare directe.esperons qu'il n'y en aura plus dans la version final...
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Messagepar Voradz » 24 Jan 2008, 17:09

enelym1978 Wrote:Il sort dans 2 semaines, ca m'étonnerait qu'ils réussisent à améliorer grand chose lol. A moins qu'ils repoussent aussi la date de sortie du jeu complet?

Oui ok ok, je sors  ;D

En même temps, si j ai bien compris , cette démo est déjà existante depuis longtemps, donc il est possible que ca ne soit pas le reflet fidèle de la version finale ;)

Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Messagepar Cobra_btz » 24 Jan 2008, 18:01

J'ai testé la démo c'est la première fois que je joué à DMC est je trouve ce jeu excellent!
La démo est composé de deux partie une première partie où vous avez 10 min pour joué et avancé au maximum, c'est un niveau où vous êtes dans la ville  et une deuxième partie où vous êtes dans les montagnes et vous devez affrontez une grosse bestiole enflammée qui à une pire épée désolé je sais pas comment elle s'apelle voilà !!
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Messagepar paco7627 » 24 Jan 2008, 18:17

On peut etre vulgaire vis a vis d Activision????
En tout cas pour certains aigris qui critique PS3gen qui n a fait que relayer une info officielle qu ils aillent se faire ........ et qu ils aillent sur jv.com s amuser entre amis....
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Messagepar jordanm71 » 24 Jan 2008, 18:24

cobra_btz Wrote:J'ai testé la démo c'est la première fois que je joué à DMC est je trouve ce jeu excellent!
La démo est composé de deux partie une première partie où vous avez 10 min pour joué et avancé au maximum, c'est un niveau où vous êtes dans la ville  et une deuxième partie où vous êtes dans les montagnes et vous devez affrontez une grosse bestiole enflammée qui à une pire épée désolé je sais pas comment elle s'apelle voilà !!

En faite dans la premiere partie vous avez 10 min pour evoluer dans la ville et allez jusqu'au boss avec une pire epée lol et dans l'autre parti il n'y a pas de temps mais vous avez que la fin de la demo juste 4 bestioles a tuer et la grosse bete avec la pire epée lol
mais avec 10 min c'est casi impossible de reussir a battrele boss perso moi je suis arivé jusqua lui mais juste au debut de le combattre javais plus de temps lol.Va falloir attandre la sorti du jeu pour en savoir plus  ;)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news