Forums GAMERGEN
La démo de Dynasty Warriors: Strike Force disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

premièrement ça reprend à 100% les anciens opus de DW (normal)
mais les armes ont de nouvelles capacités (Zhao Yun par exemple, tire des sortes de flèches avec sa lance quand on fait un combo), ensuite on a deux armes (un arc pour Zhao Yun), un système de visée (j'ai pas trouvé comment on fait pour changer de cible par contre)
on peut aussi parler du Musou qui avant était la touche O, j'ai eu beaucoup de mal et en faisant START et en choisissant la dernière option on peut voir des touches et j'ai donc vu que le musou se déclenchait avec /\+O
et là ça n'a rien à voir, on a une nouvelle armure, on pète le feu
et on détruit tout sur son passage, un second appui sur /\+O et on déclenche l'attaque Musou
bref ça reste un beat'em all et il sera certainement linéaire comme les anciens, mais les nouveautés sont là, ça fait plaisir et je pense bien que je vais me le procurer quand il sortira en Europe étant un fan
premièrement ça reprend à 100% les anciens opus de DW (normal)
mais les armes ont de nouvelles capacités (Zhao Yun par exemple, tire des sortes de flèches avec sa lance quand on fait un combo), ensuite on a deux armes (un arc pour Zhao Yun), un système de visée (j'ai pas trouvé comment on fait pour changer de cible par contre)
on peut aussi parler du Musou qui avant était la touche O, j'ai eu beaucoup de mal et en faisant START et en choisissant la dernière option on peut voir des touches et j'ai donc vu que le musou se déclenchait avec /\+O
et là ça n'a rien à voir, on a une nouvelle armure, on pète le feu

bref ça reste un beat'em all et il sera certainement linéaire comme les anciens, mais les nouveautés sont là, ça fait plaisir et je pense bien que je vais me le procurer quand il sortira en Europe étant un fan

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: La démo de Dynasty Warriors: Strike Force disponible
jonyjack Wrote:meme par 5.00 moi ca fonctionne
De toutr fasons sa change rien pour moi TA-88V3[/quote]
je vois pas le problème étant donné que c'est une démo

certains m'ont devancés pour modifier l'eboot j'allais justement expliquer
merci à vous

Elle doit être bien la démo avec plus de 230 MO

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
biscottealacrevette Wrote:waaa bravo , je dois m'enregistrer pour acceder au lien de telechargement qui est :
http://download2.gamecity.ne.jp/contents/SMMR.zip
c'est t'il pas gonflé sa ^^
et si un modo passe pour me dire lien interdit je vais me marrer
Quel est ton problème jeune homme ? Râles-tu pour devoir te logguer et télécharger ? Car enregistré tu l'es depuis bien longtemps. Et alors ? Pour pouvoir répondre aussi tu te connectes et je ne vois pas où est le problème.
Ceci est le lien officiel de téléchargement de la démo sur le serveur de l'éditeur.
Ce dernier donne le lien direct pour cela et je en vois pas ou est ton malaise du jour.
Enfin, nous avons laissé ce lien en place chez lui pour une raison de capacité de serveur et laisser passer la grosse vague de téléchargement. Ensuite, nous la mettrons sur nos serveurs dans la journée. Ceci pour éviter une saturation de nos serveurs et ne pas être obligé de payer une surtaxe pour une utilisation trop importante de la BP.
Excuse-moi d'être attentif à cela.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:biscottealacrevette Wrote:waaa bravo , je dois m'enregistrer pour acceder au lien de telechargement qui est :
Quel est ton problème jeune homme ? Râles-tu pour devoir te logguer et télécharger ? Car enregistré tu l'es depuis bien longtemps. Et alors ? Pour pouvoir répondre aussi tu te connectes et je ne vois pas où est le problème.
Ceci est le lien officiel de téléchargement de la démo sur le serveur de l'éditeur.
Ce dernier donne le lien direct pour cela et je en vois pas ou est ton malaise du jour.
Enfin, nous avons laissé ce lien en place chez lui pour une raison de capacité de serveur et laisser passer la grosse vague de téléchargement. Ensuite, nous la mettrons sur nos serveurs dans la journée. Ceci pour éviter une saturation de nos serveurs et ne pas être obligé de payer une surtaxe pour une utilisation trop importante de la BP.
MaGiXieN ou le souci de rentabilité

Cela dit faut que je la chope cette démo, elle a l'air sympa...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
MaGiXieN Wrote:biscottealacrevette Wrote:waaa bravo , je dois m'enregistrer pour acceder au lien de telechargement qui est :
C'est vrai que la on comprend pas tros

-
Cool ! Merci pour la démo (et la news),je vais essayer de suite ! 

-
Suicune21 Gamer Maitre
Suicune21 Wrote:Cool ! Merci pour la démo (et la news),je vais essayer de suite !
Je vais demander a un pote de me preter sa fat pour pouvoir l'utiliser
-
mimipetitmec Wrote:Suicune21 Wrote:Cool ! Merci pour la démo (et la news),je vais essayer de suite !
et pourquoi tu ne la télécharge pas ?
tu vas pas me dire que t'as pas la place pour une demo de 260Mo
je l'ai téléchargé sans m'être enregistré où que ce soit hier

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack Wrote:mimipetitmec Wrote:Suicune21 Wrote:Cool ! Merci pour la démo (et la news),je vais essayer de suite !
et pourquoi tu ne la télécharge pas ?
tu vas pas me dire que t'as pas la place pour une demo de 260Mo
je l'ai téléchargé sans m'être enregistré où que ce soit hier
Je vais pas me mettre en 5.03 =cracke V3 qui senvole
Dernière édition par reno08 le 19 Fév 2009, 18:24, édité 1 fois.
-
mimipetitmec Wrote:Je vais pas me mettre en 503 =""downgrad"" V3 qui s'envole
re-bonjour a tous, mimipetitmec je pense que tu n'a toujours pas compris que l'on peut modifier l'eboot de la démo de façon a pouvoir jouer sur n'importe quel firmware officiel ou pas, je t'invite donc a relire les précédents postes.
-
RebellionDust Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
colombien Wrote:mimipetitmec Wrote:Je vais pas me mettre en 503 =""downgrad"" V3 qui s'envole
re-bonjour a tous, mimipetitmec je pense que tu n'a toujours pas compris que l'on peut modifier l'eboot de la démo de façon a pouvoir jouer sur n'importe quel firmware officiel ou pas, je t'invite donc a relire les précédents postes.
Comment fait-on j'ai lu que tu l'avait fait en 5.00 es possilble 4.05 ???
-
mimipetitmec Wrote:colombien Wrote:mimipetitmec Wrote:Je vais pas me mettre en 503 =""downgrad"" V3 qui s'envole
Comment fait-on j'ai lu que tu l'avait fait en 5.00 es possilble 4.05 ???
il suffit de modifier l'eboot avec le logiciel donné plus avant:
http://www.pdc.me.uk/pbpunpacker.php?pbp-unpacker-094-setup.exe
-
RebellionDust Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4