Forums GAMERGEN
[RUMEUR] la démo de FFXIII dans The Last Remnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y'a pas à dire il sont fort les gars du marketing chez Square
Sur ce coup Sony devrait aligner les biffetons pour le mettre sur le PSN et montrer l'interet et l'attractivité du online de la PS3, surtout vis à vis du XBL bien plus riche.
M'enfin j'dit ça j'dit rien

Sur ce coup Sony devrait aligner les biffetons pour le mettre sur le PSN et montrer l'interet et l'attractivité du online de la PS3, surtout vis à vis du XBL bien plus riche.

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : [RUMEUR] la démo de FFXIII dans The Last Remnant
Tu as raison mais moi le jeu m'intéresse donc je dis rienkabulox Wrote:Et voilà, au lieu d'alimenter le PSN, de le rendre attractif au près des joueurs pour qu'ils se mettent "on line", et ben on va vendre de jeu.

-
Genesis Gamer Or
Bah éted donné que je connais pas le jeu bah je sais pas si je le prendrai en tout cas les finals finiront dans ma ludotech :D
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] la démo de FFXIII dans The Last Remnant
Spikeseaba Wrote:la demo sera surement dispo dans le store jap ! donc on n'est pas obligé d'acheter The last remnant ! sauf si biensur ce jeu est bon
justement on nous explique le contraire.
-
mauadib Gamer du Dimanche
mon Dieu que ne faut-il faut pas faire pour vendre un jeu faut aimer The Last Remnant parce que sinon ça fait la démo à 70€ :-\
bon en même temps TLR a l'air pas mal mais bon j'aime pas trop leur technique et j'espère que ça ne donnera pas d'idées aux autres laissez les démos sur le PSN bon sang
en plus ça leur ferait plus de pub car pas tout le monde ne va acheter TLR et moi le premier donc je pense que la démo sortira sur le PSN mais plus tard mais ils ne l'annoncent pas pour faire vendre leur jeu
bon en même temps TLR a l'air pas mal mais bon j'aime pas trop leur technique et j'espère que ça ne donnera pas d'idées aux autres laissez les démos sur le PSN bon sang

en plus ça leur ferait plus de pub car pas tout le monde ne va acheter TLR et moi le premier donc je pense que la démo sortira sur le PSN mais plus tard mais ils ne l'annoncent pas pour faire vendre leur jeu

Dernière édition par bajam le 20 Fév 2008, 00:56, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
En plus il n'a pas l'air d'être si mauvais TLR non ? Ca vaudrait peut-etre le coup de l'acheter en attendant FFXIII
-
SuperVulkan Gamer Pro
Cette rumeur peut etre fondée; il y a quelques années square avait déjà fait de même. La sortie de FF6 sur PSone en france s'accompagnait d'une démo de FF10
-
ptitpat Gamer du Dimanche
je me suis inscrie rien que pour repondre a cette [RUMEUR]
alalala
si la démo de FFXIII est dans The Last Remnant ! j acheté direct le jeu
pour te repondre Golay ca vaudrait peut-etre le coup en regardant bien les image il doit etre bon
ps : je pense aussi que les ventes du jeu vont grimpé si il y a vraiment une démo...
alalala

pour te repondre Golay ca vaudrait peut-etre le coup en regardant bien les image il doit etre bon
ps : je pense aussi que les ventes du jeu vont grimpé si il y a vraiment une démo...
Dernière édition par SniiPeRPr0 le 20 Fév 2008, 19:31, édité 1 fois.
-
vaan62 Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2