Forums GAMERGEN
La démo de Final Fantasy XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon tu connais pas un site ou je peux le trouver
Aussi Play Asia mais chèr ...
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Re : La démo de Final Fantasy XIII
Qu'est ce que j'aimerai pouvoir tester ce jeux maitenant

FF Powaaa

FF Powaaa

-
style-vince Gamer du Dimanche
euh je vais surement avoir l"air bete mais un mode online est til prevu ? ou peu etre sur le versus ? si la serie serais parti en mmo je me serais laisser tenter mais je ne suis pas fan
a mon avis ca va encore etre une histoire de thunes et on devra attendre je ne ces combien de temp pour avoir un ff online 

-
skateur Gamer Maitre
Bah selon moi le jeu sera uniquement et totalement en solo comme n'importe quel Final Fantasy.skateur Wrote:euh je vais surement avoir l"air bete mais un mode online est til prevu ? ou peu etre sur le versus ? si la serie serais parti en mmo je me serais laisser tenter mais je ne suis pas fana mon avis ca va encore etre une histoire de thunes et on devra attendre je ne ces combien de temp pour avoir un ff online
Mais on aura sûrement droit à des stats / classements ou autres en ligne et à des contenus DLC tôt ou tard...
-
Genesis Gamer Or
pourquoi tjs avoir du online, srtt avec du RPG
limite il y a FF11 si tu veux tester un MMORPG 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : La démo de Final Fantasy XIII
Protoman_X Wrote:On ne contrôle qu'un seul persos pendant les phases de combats ? ???![]()
![]()
Durant la démo oui, tu ne contrôles que Lightning ou Snow mais il est indiqué que dans la version finale, on pourra tous les contrôler.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Valdonis Wrote:pourquoi tjs avoir du online, srtt avec du RPGlimite il y a FF11 si tu veux tester un MMORPG
+1.
-
KaiserInfini_1
Graphiquement j'adore mais sinon j'ai jamais été fan des final fantasy. Je n'aime pas trop l'ai RPG. J'ai l'impression que quand on combat, si on gagne c'est pas que l'on est fort mais plutôt que notre personnage l'est. Mais bon c'est mon impression.
-
Kayf Gamer Maitre
Franchement j'ai acheté la PS3 pour MGS 4 et pour FFXIII
J'ai été éblouis par MGS4 et je pense que quand FF XIII sortira... je ne vérai plus la lumiere du joue avant un bon moment ^^
Vous avez pas envie de faire un concours pour gagner la démo par hazard? ^^
J'ai été éblouis par MGS4 et je pense que quand FF XIII sortira... je ne vérai plus la lumiere du joue avant un bon moment ^^
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Kayf Wrote:Graphiquement j'adore mais sinon j'ai jamais été fan des final fantasy. Je n'aime pas trop l'ai RPG. J'ai l'impression que quand on combat, si on gagne c'est pas que l'on est fort mais plutôt que notre personnage l'est. Mais bon c'est mon impression.
Bah, ton perso devien fort car tu l'a entrainé. C'est surement une des choses que les fan d'RPG adore, ce qui est mon cas En effet, tes persos évoluent au fil du temps grâce à leur expérience et en entrainement ardu. C'est pas comme dans un Beat them all où du début à la fin ton perso est pareil, mise à part quelques arme en plus, et encore. Dans le RPG, tu es justement fière de contater ta puissance, le fruit de ton entrainement acharné et de tes combats mémorables. De plus, dans les RPG les combats sont stratégiques, si tu attaques au pif, contre quelqu'un de puissant, tu ne fera pas long feu.
-
dantedmc1 Gamer Pro
La démo de Final Fantasy XIII
Jason3690 Wrote:Franchement j'ai acheté la PS3 pour MGS 4 et pour FFXIII
+1
cela fait longtemps que l'on n'a pas eu de concours ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE