Re : La démo de Final Fantasy XIII
Moi, je sais pas, mais perso, je trouve qu'il faut quand même être tarré pour prendre des jours de congé, juste pour jouer à un jeu...c'est des vacances foutues en l'air...faut vraiment être passionné là, et encore, c'est carrément du Fanatisme. Je ne sais pas si réellement vous vous rendez compte de ce que vous dites, et quand je li "prendre une semaine de congé, vouir plus"
et bah dit dont. "-Euh...tu prend quand tes congés pour noel ? -Arf, je peux pas en prendre, car je jouais à Final fantasy il y a quelques moi, donc j'ais plus de congés, là"

Sérieux, ça deviens grave. Ceci dit, je commence à comprendre pourquoi certains tuent, volent, trafiquent, et autre après avoir joué à des jeux genre GTA, car resté en pleine immertions pendant plusieurs jours, non stop, coupé du monde réel, ça doit forcément en faire bugguer certain
M'enfin, ce n'est que mon avis, qui reste tout de même très objectif, alors que personne ne prenne mal ce que je vien de dire surtout, mon intéret n'est pas là, c'était juste une constatation qui m'est venue lorsque j'ais lu vos posts, voila tout^^

Sérieux, ça deviens grave. Ceci dit, je commence à comprendre pourquoi certains tuent, volent, trafiquent, et autre après avoir joué à des jeux genre GTA, car resté en pleine immertions pendant plusieurs jours, non stop, coupé du monde réel, ça doit forcément en faire bugguer certain

M'enfin, ce n'est que mon avis, qui reste tout de même très objectif, alors que personne ne prenne mal ce que je vien de dire surtout, mon intéret n'est pas là, c'était juste une constatation qui m'est venue lorsque j'ais lu vos posts, voila tout^^
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2009, 16:41, édité 1 fois.
-
dantedmc1 Gamer Pro
- Pays: France