Forums GAMERGEN

La démo de Final Fantasy XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La démo de Final Fantasy XIII

Messagepar dantedmc1 » 20 Avr 2009, 16:19

Moi, je sais pas, mais perso, je trouve qu'il faut quand même être tarré pour prendre des jours de congé, juste pour jouer à un jeu...c'est des vacances foutues en l'air...faut vraiment être passionné là, et encore, c'est carrément du Fanatisme. Je ne sais pas si réellement vous vous rendez compte de ce que vous dites, et quand je li "prendre une semaine de congé, vouir plus"  :o et bah dit dont. "-Euh...tu prend quand tes congés pour noel ? -Arf, je peux pas en prendre, car je jouais à Final fantasy il y a quelques moi, donc j'ais plus de congés, là"  :D :D :D
Sérieux, ça deviens grave. Ceci dit, je commence à comprendre pourquoi certains tuent, volent, trafiquent, et autre après avoir joué à des jeux genre GTA, car resté en pleine immertions pendant plusieurs jours, non stop, coupé du monde réel, ça doit forcément en faire bugguer certain  ;D
M'enfin, ce n'est que mon avis, qui reste tout de même très objectif, alors que personne ne prenne mal ce que je vien de dire surtout, mon intéret n'est pas là, c'était juste une constatation qui m'est venue lorsque j'ais lu vos posts, voila tout^^
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2009, 16:41, édité 1 fois.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Btoux1979 » 20 Avr 2009, 16:38

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que les combats soient du "tour par tour" ! ENFIN !!!  8)
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : La démo de Final Fantasy XIII

Messagepar Jason3690_1 » 20 Avr 2009, 17:19

dantedmc1 Wrote:Moi, je sais pas, mais perso, je trouve qu'il faut quand même être tarré pour prendre des jours de congé, juste pour jouer à un jeu...c'est des vacances foutues en l'air...faut vraiment être passionné là, et encore, c'est carrément du Fanatisme. Je ne sais pas si réellement vous vous rendez compte de ce que vous dites, et quand je li "prendre une semaine de congé, vouir plus"  :o et bah dit dont. "-Euh...tu prend quand tes congés pour noel ? -Arf, je peux pas en prendre, car je jouais à Final fantasy il y a quelques moi, donc j'ais plus de congés, là"  :D :D :D
Sérieux, ça deviens grave. Ceci dit, je commence à comprendre pourquoi certains tuent, volent, trafiquent, et autre après avoir joué à des jeux genre GTA, car resté en pleine immertions pendant plusieurs jours, non stop, coupé du monde réel, ça doit forcément en faire bugguer certain  ;D
M'enfin, ce n'est que mon avis, qui reste tout de même très objectif, alors que personne ne prenne mal ce que je vien de dire surtout, mon intéret n'est pas là, c'était juste une constatation qui m'est venue lorsque j'ais lu vos posts, voila tout^^

Diffamation! Je m'insurge!

Lol non mais c'est vrai que les esprit les plus simpliste peuvent se croire dans le jeu une fois la console éteinte mais je pense qu'ils ont déja un probleme avant de jouer

Mais pour prendre des congés je te rassure il faut quand meme la possibilité de le faire, style pas d'interro ni de truc importants a faire.

Mais j'avoue que pour FF je prendrais bien des congé quelles que soient les circonstances ^^

Btoux1979 Wrote:Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que les combats soient du "tour par tour" ! ENFIN !!!  8)

Ouais quand j'ai vu le combat dans la video je me suis dit "On dirait FF X", combat au tour par tour avec de bonnes annimations pas comme le 12 qui ne m'a pas vraiment plu question Gameplay
Dernière édition par Max128 le 20 Avr 2009, 17:23, édité 1 fois.
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar Ryutsuna » 20 Avr 2009, 21:31

Test sympathique, même si on se doutait un peu de la qualité d'un titre si ambitieux (graphiquement en tout cas, pour le scénar et le gameplay c'est encore le brouillard pour moi).

Je le prendrais sans hésiter en import US s'il sort là-bas plus tôt... mais perso, c'est plutôt le Versus XIII qui m'obsède à nouveau en ce moment, et ce à cause de la dernière vidéo en date qui a ravivée mon impatience ;D (dire que j'ai bossé dur sur moi-même pour oublier que je l'attendais.. c'est loupé  :P).

*Geek Inside* ;)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Messagepar Phong » 21 Avr 2009, 02:10

Kabuto, c'est un peu du HS mais le film sur BR, il est zoné ou pas pour finir?
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar KaiserInfini_1 » 21 Avr 2009, 23:57

Phong Wrote:Kabuto, c'est un peu du HS mais le film sur BR, il est zoné ou pas pour finir?

Non, j'ai commandé le film sur nin-nin et je l'ai reçu aujourd'hui.

Le film est lisible sur une PS3 Euro (40Go pour m'a part).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : Re : La démo de Final Fantasy XIII

Messagepar Phong » 22 Avr 2009, 07:03

Kaiser Wrote:Non, j'ai commandé le film sur nin-nin et je l'ai reçu aujourd'hui.

Le film est lisible sur une PS3 Euro (40Go pour m'a part).

Ah ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Merci pour la confirmation!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar lidao9 » 23 Avr 2009, 15:02

Titiks Wrote:Ah que ce FF me tente maintenant que je suis rassuré sur le système de combat...
seule crainte : ne pas pouvoir contrôler toute l'équipe (se référer à l'IA durant des combats tendus... nan !)

Reste plus qu'à être rassuré sur le scénario et l'ambiance générale (que j'espère un peu Fantasy plus que CyberPunk)... mais bon, de toute façon, je vais l'acheter... j'avais acheté le XII malgré mes grosses craintes (qui se sont avérées...) en me disant "ouais mais c'est un FF, donc ça ira"... ou pas...

Rhaaa... 2010 au Japon... et quand chez nous ?

Ah ouais?

Je croyais qu'c'était fin 2009 pour nos chanceux amis niipons et début 2010 en Amérique et Europe
??? ???
Image
lidao9 Gamer Débutant
Prénom: Yvan

La démo de Final Fantasy XIII

Messagepar Spidey » 23 Avr 2009, 15:19

dantedmc1 Wrote:Moi, je sais pas, mais perso, je trouve qu'il faut quand même être tarré pour prendre des jours de congé, juste pour jouer à un jeu...c'est des vacances foutues en l'air...faut vraiment être passionné là, et encore, c'est carrément du Fanatisme. Je ne sais pas si réellement vous vous rendez compte de ce que vous dites, et quand je li "prendre une semaine de congé, vouir plus"  :o et bah dit dont. "-Euh...tu prend quand tes congés pour noel ? -Arf, je peux pas en prendre, car je jouais à Final fantasy il y a quelques moi, donc j'ais plus de congés, là"  :D :D :D

Taré non  :D
Faut juste un boulot qui te permet d'avoir pas mal de congés pour pouvoir prendre des congés pour noel et les vacances en general.
Mais rien ne dit que l'on ne bosse pas plus que toi non plus, pour avoir du temps pour "jouer"  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : La démo de Final Fantasy XIII

Messagepar Valdonis » 23 Avr 2009, 16:01

lidao9 Wrote:Ah ouais?

Je croyais qu'c'était fin 2009 pour nos chanceux amis niipons et début 2010 en Amérique et Europe
??? ???

le jeu sera disponible cet hiver 2009 au Japon, et l'hiver 2009 c'est du 21 décembre 2009 au 21mars 2010...  :'(
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Re : La démo de Final Fantasy XIII

Messagepar Martial Duchemin » 23 Avr 2009, 16:07

Valdonis Wrote:le jeu sera disponible cet hiver 2009 au Japon, et l'hiver 2009 c'est du 21 décembre 2009 au 21mars 2010...  :'(

Oui c'est vrai.
Mais d'après une interview de Motomu Toriyama, FFXIII est en bonne voie pour une sortie 2009. Donc j'espère que ce sera le cas  :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar dantedmc1 » 23 Avr 2009, 18:57

Fabuleux73 Wrote:Taré non  :D
Faut juste un boulot qui te permet d'avoir pas mal de congés pour pouvoir prendre des congés pour noel et les vacances en general.
Mais rien ne dit que l'on ne bosse pas plus que toi non plus, pour avoir du temps pour "jouer"  ;)

Ca j'en doute, car j'ais des horaires très lourdes.
Et pour les vacances, bah...on a pas 36 semaines non plus, hein^^
Non, mais je reste sur ce que je dit, gacher ces congers pour jouer à la console, faut quand même être un peu taré, je trouve ça trop excessif. faut quand même pas déconner, t'es pas obligé de passer 10 heurs non stop sur un jeu, donc, plutot que regarder un film, tu peux très bien jouer une heure ou deux, pas besoin de prendre des congés pour ça.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news