Forums GAMERGEN

La démo de Final Fantasy XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La démo de Final Fantasy XIII

Message non lupar Nuagedupardis » 19 Avr 2009, 14:19

MoMo 6o Wrote:Et ben y en a qui en ont de la chance ;D

Sinon tu connais pas un site ou je peux le trouver ???

Aussi Play Asia mais chèr ...
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : La démo de Final Fantasy XIII

Message non lupar style-vince » 19 Avr 2009, 14:30

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir tester ce jeux maitenant  :P :'(

FF Powaaa 8)
Image

ID PSN : style-vince → Joue a FIFA 10 online
style-vince Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar skateur » 19 Avr 2009, 14:41

euh je vais surement avoir l"air bete mais un mode online est til prevu ? ou peu etre sur le versus ? si la serie serais parti en mmo je me serais laisser tenter mais je ne suis pas fan  :D a mon avis ca va encore etre une histoire de thunes et on devra attendre je ne ces combien de temp pour avoir un ff online  :-[
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 19 Avr 2009, 14:43

skateur Wrote:euh je vais surement avoir l"air bete mais un mode online est til prevu ? ou peu etre sur le versus ? si la serie serais parti en mmo je me serais laisser tenter mais je ne suis pas fan  :D a mon avis ca va encore etre une histoire de thunes et on devra attendre je ne ces combien de temp pour avoir un ff online  :-[
Bah selon moi le jeu sera uniquement et totalement en solo comme n'importe quel Final Fantasy.

Mais on aura sûrement droit à des stats / classements ou autres en ligne et à des contenus DLC tôt ou tard...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Valdonis » 19 Avr 2009, 14:47

pourquoi tjs avoir du online, srtt avec du RPG  :-\ limite il y a FF11 si tu veux tester un MMORPG  :P
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Vanou » 19 Avr 2009, 15:01

Protoman_X Wrote:On ne contrôle qu'un seul persos pendant les phases de combats ?   ??? ??? ??? ???

Durant la démo oui, tu ne contrôles que Lightning ou Snow mais il est indiqué que dans la version finale, on pourra tous les contrôler.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar CtheCrow » 19 Avr 2009, 15:29

:)merci au gars de ps3gen pour le test de cette démo de FF13, en tout cas pour une démo ,au vu de votre avis, c'est de bonne augure pour la suite, mème si ,il faut patienter encore un an , merci la  bobox, et que FF13 versus va dutout dumoins tout déchirer sur notre monolithe noire,excellent!!!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KaiserInfini_1 » 19 Avr 2009, 18:32

Valdonis Wrote:pourquoi tjs avoir du online, srtt avec du RPG  :-\ limite il y a FF11 si tu veux tester un MMORPG  :P

+1.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Kayf » 19 Avr 2009, 20:24

Graphiquement j'adore mais sinon j'ai jamais été fan des final fantasy. Je n'aime pas trop l'ai RPG. J'ai l'impression que quand on combat, si on gagne c'est pas que l'on est fort mais plutôt que notre personnage l'est. Mais bon c'est mon impression.
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jason3690_1 » 19 Avr 2009, 20:36

Franchement j'ai acheté la PS3 pour MGS 4 et pour FFXIII
J'ai été éblouis par MGS4 et je pense que quand FF XIII sortira... je ne vérai plus la lumiere du joue avant un bon moment ^^
Vous avez pas envie de faire un concours pour gagner la démo par hazard? ^^
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar dantedmc1 » 19 Avr 2009, 20:53

Kayf Wrote:Graphiquement j'adore mais sinon j'ai jamais été fan des final fantasy. Je n'aime pas trop l'ai RPG. J'ai l'impression que quand on combat, si on gagne c'est pas que l'on est fort mais plutôt que notre personnage l'est. Mais bon c'est mon impression.

Bah, ton perso devien fort car tu l'a entrainé. C'est surement une des choses que les fan d'RPG adore, ce qui est mon cas En effet, tes persos évoluent au fil du temps grâce à leur expérience et en entrainement ardu. C'est pas comme dans un Beat them all où du début à la fin ton perso est pareil, mise à part quelques arme en plus, et encore. Dans le RPG, tu es justement fière de contater ta puissance, le fruit de ton entrainement acharné et de tes combats mémorables. De plus, dans les RPG les combats sont stratégiques, si tu attaques au pif, contre quelqu'un de puissant, tu ne fera pas long feu.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

La démo de Final Fantasy XIII

Message non lupar Spidey » 19 Avr 2009, 20:54

Jason3690 Wrote:Franchement j'ai acheté la PS3 pour MGS 4 et pour FFXIII
J'ai été éblouis par MGS4 et je pense que quand FF XIII sortira... je ne vérai plus la lumiere du joue avant un bon moment ^^
Vous avez pas envie de faire un concours pour gagner la démo par hazard? ^^

+1

cela fait longtemps que l'on n'a pas eu de concours ...  ::)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news