Forums GAMERGEN
La démo de God of War en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Excellent, d'aprés une personne les umd démo sont limité et chaque umd à un numéro, donc si ont trouve la démo sur le net les editeurs seront à qui cet umd à était envoyer et pourrait engager des poursuites!
aprés j'ai pas l'umd de démo je peut savoir si célà est vrai!
Mais bon ça métonnerai pas ^^
Entous cas je l'achetrai c'est sur.
-
Mike94ikki Gamer Débutant
Mike94ikki Wrote:Excellent, d'aprés une personne les umd démo sont limité et chaque umd à un numéro, donc si ont trouve la démo sur le net les editeurs seront à qui cet umd à était envoyer et pourrait engager des poursuites!
Et même qu'ils envoient les chinois du FBI à 3h du mat' dans l'appart avec les SWAT pour te sortir du lit à moitié à poil, te foutant la honte devant tes voisins tout ça parce que tu as commis le crime de diffuser une DEMO Gratuite sur le net.
Les gouverneurs de Californie, du Texas et de L'Ohio ont même menacé d'instaurer la loi martiale jusqu'à la sortie du jeu.
Il est tard, j'ai pas sommeil. Ceci explique cela.
-
vinciroth Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2