Forums GAMERGEN

La démo de God of War en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mike94ikki » 09 Oct 2007, 17:39

Excellent, d'aprés une personne les umd démo sont limité et chaque umd à un numéro, donc si ont trouve la démo sur le net les editeurs seront à qui cet umd à était envoyer et pourrait engager des poursuites!

aprés j'ai pas l'umd de démo je peut savoir si célà est vrai!

Mais bon ça métonnerai pas ^^

Entous cas je l'achetrai c'est sur.
Mike94ikki Gamer Débutant

Message non lupar sifujedi_1 » 09 Oct 2007, 18:13

Un mot "ENORME"
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

Message non lupar draxxx » 09 Oct 2007, 20:01

Trop bien la vidéo, mais quelqu'un saurait quel est le titre de la musique de fond?
Ce serait sympa ;-)
Merci
Image
draxxx Gamer Débutant

Message non lupar dhk971_1_1 » 09 Oct 2007, 20:19

Sorti française Mars 2008! La vie va me paraitre bien fade jusque la!! :cry: lol
Avatar de l’utilisateur dhk971_1_1

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 09 Oct 2007, 23:46

La musique de fond c est Battle of Attica il me semble qu elle est dispo sur le site officiel,perso je l ai prise sur un site concurent :D
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar vinciroth » 10 Oct 2007, 02:43

Mike94ikki Wrote:Excellent, d'aprés une personne les umd démo sont limité et chaque umd à un numéro, donc si ont trouve la démo sur le net les editeurs seront à qui cet umd à était envoyer et pourrait engager des poursuites!

aprés j'ai pas l'umd de démo je peut savoir si célà est vrai!

Mais bon ça métonnerai pas ^^

Entous cas je l'achetrai c'est sur.

Et même qu'ils envoient les chinois du FBI à 3h du mat' dans l'appart avec les SWAT pour te sortir du lit à moitié à poil, te foutant la honte devant tes voisins tout ça parce que tu as commis le crime de diffuser une DEMO Gratuite sur le net.
Les gouverneurs de Californie, du Texas et de L'Ohio ont même menacé d'instaurer la loi martiale jusqu'à la sortie du jeu.

Il est tard, j'ai pas sommeil. Ceci explique cela.
vinciroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MGS22 » 10 Oct 2007, 05:18

en mars 2008 le bouten O de nos psp va soufrire

Message non lupar yannoulefou » 04 Jan 2008, 19:05

moi aussi j aime
Avatar de l’utilisateur yannoulefou

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news