Forums GAMERGEN
[OK][PSP] La démo de God of War lancée!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui très illégal même. C'est dommage, sinon on l'aurait dl 

iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
x-man Wrote:La demo est deja en vente sur ebay.
A l'heure ou j'ecrie l'umd est à 53$.
Pas donné la demo...
->lien<-
60$ une fois... 60$ deux fois... oui le monsieur la bas, pour...
'tain ! ça va monter à combien pour une demo "gratuite"

-
dacki Gamer Averti
- Pays: France
zenjey Wrote:Whaooooo, elle déchire, j'y ai joué !
Superbe, une trés bonne surprise, jouabilité, graphisme, ... tout quoi.
Les ventes de psp vont exploser en mars je pense. :wink:
Si tu y a joué sa insinue que :
- soit tu la acheter sur Ebay ! (Le Fou)
- soit tu la DLL (Pas bien !!!)
Bon passons xD , tu peut nous faire plein de screen , :) , je te pardonnerait pour ton acte ... enfin ... heu ... peut etre :D
-
lechiffre_1
j'ai vu tourné la démo et j'y ai joué...
Messieurs, je peux vous le dire, j'ai joué à cette fameuse démo... Juste pour dire que malgré quelques ralentissements, c'est très très beau, sa en jette un max... Vivement mars 2008 pour enfin gouter au bonheur du retour du fantôme de sparte!!!
-
fabou1313 Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3