Forums GAMERGEN
La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est où ?
Il est où ?
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
ayest, j'ai...
bon, tout d'abord, gardons les pieds sur terre et parlons des choses qui fachent...
(la concurrence, et vous voyez de qui je veux parler, ne va pas hesiter a nous tailler sur ces defauts !)
1) rhalala, en HD c'est aliasé a mort !!! meme le showroom ! (et c'est le plus inacceptable !) et ca ca va etre la premiere critique bien cinglante de nos "camarades" qui ne jurent que par Forza !
2) l'IA reste une IA GT ... dommage, ils sont toujours aussi cretins.. enfin, je suis mauvaise langue, il y a une nette amelioration par rapport a GT4, mais c'est pas encore ca, helas....
3) ca va encore raler sur le bruit des crissements de pneus, je le vois venir a des kilometres....
bon, maintenant parlons de nos armes !
1) menus tres modernes, bien djeuns ;)
2) vue interne cassant tou ce qui s'est fait a ce jour !! c'est la best of the best tout jeu confondus
3) effets de lumieres (surtout en vu interne) trop bons... ya du boulot, ca se ressent
4) conduite.. simu bien reprise de GT4, mais c'est du tout bon et on ne change pas quleque chose qui marche bien
5) j'ai pas eu le courage de le depoussieré (j'ai fini 1er lors de ma seule et unique course...) mais ressoertez vos volants logitech, ils vont etres parfaitement gerés (et je suis sur qu'ils auront la vibration, contraimrement au 6a6)
critique perso : pkoi je peux pas avoir une honda moi dans la demo.. snif... de rage, j'ai foutu en l'air les NSX ::) d'ailleur, les collisions envoient correctement les adversaires dans le decor.. voila un petit plus que j'ai oublié (c'est pas comme dans DIRT ! >:( )
bon, tout d'abord, gardons les pieds sur terre et parlons des choses qui fachent...
(la concurrence, et vous voyez de qui je veux parler, ne va pas hesiter a nous tailler sur ces defauts !)
1) rhalala, en HD c'est aliasé a mort !!! meme le showroom ! (et c'est le plus inacceptable !) et ca ca va etre la premiere critique bien cinglante de nos "camarades" qui ne jurent que par Forza !
2) l'IA reste une IA GT ... dommage, ils sont toujours aussi cretins.. enfin, je suis mauvaise langue, il y a une nette amelioration par rapport a GT4, mais c'est pas encore ca, helas....
3) ca va encore raler sur le bruit des crissements de pneus, je le vois venir a des kilometres....
bon, maintenant parlons de nos armes !
1) menus tres modernes, bien djeuns ;)
2) vue interne cassant tou ce qui s'est fait a ce jour !! c'est la best of the best tout jeu confondus
3) effets de lumieres (surtout en vu interne) trop bons... ya du boulot, ca se ressent
4) conduite.. simu bien reprise de GT4, mais c'est du tout bon et on ne change pas quleque chose qui marche bien
5) j'ai pas eu le courage de le depoussieré (j'ai fini 1er lors de ma seule et unique course...) mais ressoertez vos volants logitech, ils vont etres parfaitement gerés (et je suis sur qu'ils auront la vibration, contraimrement au 6a6)
critique perso : pkoi je peux pas avoir une honda moi dans la demo.. snif... de rage, j'ai foutu en l'air les NSX ::) d'ailleur, les collisions envoient correctement les adversaires dans le decor.. voila un petit plus que j'ai oublié (c'est pas comme dans DIRT ! >:( )
-
rebelfr Gamer Or
Perso j'ai attendu jusqu'a 1h30 pour l'avoir (1 Méga oblige ^^) j'y ai joué 30 min car j'avais cours ce matin et j'ai dormi que 3h rien que pour cette demo bref : J'ADORE ! je n'ai pas était déçu meme pour les 30 min bien plus jouable que GT HD les voiture vraiment géniales meme un peu aliasé les menu, la course et les redif' sont de toute beauté bref je vais bien m'amuser sur cette demo ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Re : Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
Moa Jordan Wrote:Heuu..
Il est où ?
Sur le PlayStation Store Japonais.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
L'aliasing c'est sûrement momentané, car le jeu n'est pas terminer, et je rappelle que c'est la démo d'un prologue. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:L'aliasing c'est sûrement momentané, car le jeu n'est pas terminer, et je rappelle que c'est la démo d'un prologue.
que les dieux Sony et Polyphony t'entendent....

-
rebelfr Gamer Or
TonyWan Wrote:
En effet, la vue intérieure "cockpit" est extrèmement détaillée, les menus sont classes, très "sony", très propre, magnifique, jouablité extra (par rapport au GT HD demo). Le détail des voitures allucinants.
T'arrive à tirer un frein à main en gardabt tes mains sur le volant toi ?

-
Bahamut84 Gamer Bronze
kyoshiroo Wrote:L'aliasing c'est sûrement momentané, car le jeu n'est pas terminer, et je rappelle que c'est la démo d'un prologue.
Rebelfr a un peu raison là-dessus. Sur PS2/PSP et PS3, il y a du aliasing sur de nombreux jeux.

-
tonywan Gamer Hardcore
Re : Re : Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
Bahamut84 Wrote:T'arrive à tirer un frein à main en gardabt tes mains sur le volant toi ?
Oui même le passage des vitesses

-
tonywan Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
TonyWan Wrote:Oui même le passage des vitesses
ah bon, t'a une porsche tiptronic ?

-
rebelfr Gamer Or
Le passage de vitesse c'est quoi comme configuration, car je ne comprend pas le jap.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
TonyWan Wrote:Sur le PlayStation Store Japonais.
Oki merci j'ai trouvé mais..
Un Compte HK est différent d'un JAP à premiere vue car sur les "HK la démo ,'est pas présente comme d'autres !!!
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan