Forums GAMERGEN
La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rhadime
Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
Pour ceux qui ont la demo faites rond sur le menu principal et vous aurez droit à de magnifiques videos en 3D temps réel ! Absolument fabuleux !!!

-
biggiemike Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il y aura des rajouts au fil du temps avant la sortie pour nous faire patienter... 1 ou 2 nouvelles voitures et peut etre une mise a jour de la Demo en elle meme pour afiner les graphismes des retro et autre... Cependant ne vous attendez pas a un autre circuit.
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
La demo est en noir et blanc chez moi !!! quelqu'un sait quelle réglage il faut que je fasse ? parce que la c' est un peu fade ^^
Merci
Merci
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
Si tu passes par une peritelle c'est normale, achètes un cbla RGB et tou rentrera dans l'ordre... Mais la prochaine fois dis nous ce que tu possede comme connectique et comme tele....
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Je suis un peu décu de la qualité de l'image....GTHD n'a rien a envier les graphismes de la démo et on est quasiment au meme graphismes que sur GT4...Bon c'est sur vu la résolution c'est pas vrai, mais à l'époque, quand je jouai à GT4 sur un écran petit, j'avai une qualité d'image identique à celle de cette démo, qui passe en FullHD c'est sur mais par rapport au photos que l'on voyait....j'espère qu'un gros travail de graphismes va continuer sinon....
Vue cokpit superbe en effet....mais qui joue plus de 30 sec comme ca lol
Vue cokpit superbe en effet....mais qui joue plus de 30 sec comme ca lol
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
moi je joue sans rien pour faire de bons temps et en vue cokpit pour faire le con 
GreG

GreG
-
Gregpolo Gamer Hardcore
D'aprés ce que j'ai compris dans quelque jours 2 autres voitures seront disponible dans la démo,ma question est la suivante:
Ils se débloquent par rapport à l'horloge interne de la PS3 ou il faut se reconnecter au PSN jap ?
Ils se débloquent par rapport à l'horloge interne de la PS3 ou il faut se reconnecter au PSN jap ?
-
MrXx_1 Gamer du Dimanche
lol ce sera un add on
sa marche pas comme sa
sinon c'est trop simple 
sa marche pas comme sa

-
White-Shadow_62
Re : Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
Gregpolo Wrote:Si tu passes par une peritelle c'est normale, achètes un cbla RGB et tou rentrera dans l'ordre... Mais la prochaine fois dis nous ce que tu possede comme connectique et comme tele....
GreG
En effet escuse moi .
J'ai une ptite télé classique 4:3 .
J'ai un peu recherché a quoi ressemblait un cable RGB, et j'ai trouvé ça :

J'ai trois petit cables ( blanc,jaune,rouge) que je branche a un adaptateur qui ressemble exactement à ce qui'il y a su la photo . Mais bon je crois il faut que je m'en rahete un meme si je trouve ça bizzare .
En tout cas merci pour ta réponse

http://www.undisputedonline.fr
-
bawzz Gamer Maitre
c'est pas tellement question de peritel, c'est surtout que ta TV est trop vieille, la mienne j'ai tout comme toi du composite et c'est couleur
ta 3 choix : sait tu tachete ce cable juste pour pouvoir jouer aux démo (sauf si tu importe t'es jeux là c'est une autre histoire) soit tu t'achete une nouvelle TV (bonne idée sa non?) soit tu fait avec en attendant d'avoir ta prochaine TV
ta 3 choix : sait tu tachete ce cable juste pour pouvoir jouer aux démo (sauf si tu importe t'es jeux là c'est une autre histoire) soit tu t'achete une nouvelle TV (bonne idée sa non?) soit tu fait avec en attendant d'avoir ta prochaine TV
-
White-Shadow_62