Forums GAMERGEN
La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai australie, canada, usa, france et faut que la démo se trouve sur le ps strore jap!!!
Bon ba je vais m'en faire un, après je me connecte sur warhawk pour mettre la raclé a Gref, White etc...

J'ai australie, canada, usa, france et faut que la démo se trouve sur le ps strore jap!!!
Bon ba je vais m'en faire un, après je me connecte sur warhawk pour mettre la raclé a Gref, White etc...

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
jbeul Wrote:Vue cokpit superbe en effet....mais qui joue plus de 30 sec comme ca lol
Moi c'est ça que me donne envie d'y jouer, car sinon ça me saoul.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !
ENORME je le prend tout de suite 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Perso j'ai une tite preference pour la petite 135i sans assistance elle est joueuse cette titine j'adore ca 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
j'lai prise, pour résumé, c'est TRES BEAU, c'est bien plus jouable que GTHD qui avait complétement été baclé sur l'adérance des bagnole pas du tout représentatif des Gran Turismo précédent, là tout est rectifié. et comme tous les GT c'ets lent parceque les Vago sont pas gonflée. apres un peu de tuning on commence à avoir des avion de chasse et on le ressent vraiment. là pour le coup faut que la bagnole soit lancé. En tout cas tres belle surprise que cette démo, les vue dans le garage sont bluffante.
-
Euggy Gamer Maitre
je suis un peu déçu par le circuit proposé... j'espère que Wipe out HD sera un titre plus intéressant pour le store !!! 

-
Rastaman Vibration
ben heureusement puisque tu le paye 

-
White-Shadow_62
Bon j'ai testé et il est franchement bon! On sent bien tout ce qu'il n'y avait pas dans HD Concept, donc c'est une agréable simulation, je sens qu'on va organiser des concours dessus d'ici les semaines à venir...
-
Genesis Gamer Or
hihi Des concours j'adore pour le moment je m'eclatte entre la mitsu et la bm sans aucun assistance c'est vraiment un regal en vue interieur bien que j'ai du mal avec la consuite a droite de la mitsu.... Sinon tres bon Lundi au boulot je pense qu'il y aura concour de temps sur ce GT avec un petit café gratis pour el vainceur lol
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
J'adore ton taff GreG.Gregpolo Wrote:hihi Des concours j'adore pour le moment je m'eclatte entre la mitsu et la bm sans aucun assistance c'est vraiment un regal en vue interieur bien que j'ai du mal avec la consuite a droite de la mitsu.... Sinon tres bon Lundi au boulot je pense qu'il y aura concour de temps sur ce GT avec un petit café gratis pour el vainceur lol
GreG

-
Genesis Gamer Or
bon je vient de le telecharger et il est magnifique, j'avais déjà rien à reprocher à GT HD mais celui là 
bon je n'achèterai pas prologue mais la version finale sera mienne c'est certain

bon je n'achèterai pas prologue mais la version finale sera mienne c'est certain

-
White-Shadow_62
idem... je prendrais plutôt la version finale... 

-
Rastaman Vibration