Forums GAMERGEN

La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !

Messagepar SpiritAngel07 » 21 Oct 2007, 16:15

White-Shadow_62 Wrote:bon je vient de le telecharger et il est magnifique, j'avais déjà rien à reprocher à GT HD mais celui là  :o
bon je n'achèterai pas prologue mais la version finale sera mienne c'est certain  :D
Rastaman Vibration Wrote:idem... je prendrais plutôt la version finale...  8)

Idem...meme si cela pourrait etre tentant la perspective d'un jeu "entierement" fini est plus rejouissante... ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gregpolo » 21 Oct 2007, 16:36

Le GT TV a ete ajouté a la demo ;)

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !

Messagepar tonywan » 21 Oct 2007, 18:00

Gregpolo Wrote:Le GT TV a ete ajouté a la demo ;)

GreG

Yes, là je télécharge une vidéo...On verra ce que c'est.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Messagepar PoPod » 21 Oct 2007, 19:40

Greg je vois que tu a deja fait le tour alors les questions sont pour toi :

Les voitures avec des cadenas on peut pas?
La voiture avec une couverture bleu, elle sera dispo quand? car dans News ya des dates mais je sais pas lire le jap! ^^
Y'a qu'une seule course? car j'en ai qu'une pour l'instant... ;)
et une dernière comment mettre la touche R2 et L2 au lieu de carré et croix! mdr alors la ???

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gregpolo » 21 Oct 2007, 19:52

Lol desolé pour les touches faudrait que je demande a ma copine elle commence a parler japonnais autodidacte lol...

Pour ce qui est des ajouts ils viendront normalement au nombre de 1 par semaine les voitures avec un cadenas seront dispo en premier normalement celle sous la bache est deja terminée selon mes infos... Apres pour les dates ca faudra attendre demain que j'aille voir au bureau j'en saurais certainement plus...

Sinon j'ai deja commencé a drifter avec la bm j'attend que tous les autres concurents me depassent et apres je m'amuse ;D

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jbeul » 21 Oct 2007, 20:32

Pour les touches, moi j'ai tout simplement regardé quelles "signes" japonais avaient été choisis pour croix et carré et j'ai mis les mêmes pour R2 et L2, c'est pas plus compliqué lol
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Re : Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !

Messagepar Rastaman Vibration » 21 Oct 2007, 20:36

jbeul Wrote:Pour les touches, moi j'ai tout simplement regardé quelles "signes" japonais avaient été choisis pour croix et carré et j'ai mis les mêmes pour R2 et L2, c'est pas plus compliqué lol

T'es un malin, toi !  ;)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !

Messagepar bensolidsnake » 21 Oct 2007, 20:48

c claire il claque grave je le trouve plus jouable que gt hd parcontre je suis déçu de voir que les bruit de moteur et de crissement de pneu non toujours pas changé depui le premié forsa mieu niveau sonorité plus réaliste lol sinon rien a dire que du plaisir sur gt tv y a trois video don une de drift ça c du pilotage mdr
bensolidsnake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benjamin

Re : Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !

Messagepar darkclank » 21 Oct 2007, 22:30

kes qu'il est beau ce jeu, par contre du très très gros aliasing!! heuresment que ce n'est que la demo de la demo de GT 5 ^^ et la vue cokpit est génial!! merci polyphony pour ce travail!!
Dernière édition par baccuse le 21 Oct 2007, 22:31, édité 1 fois.
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rebelfr » 21 Oct 2007, 23:19

mais oui mais oui.....

un conseil : habituez vous a l' aliasing, vous aurez moins de peine plus tard...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar White-Shadow_62 » 21 Oct 2007, 23:25

sa c'est vraiment ce qui me saoule, même sur ma SD je le voit  >:(
le pire c'est avec les jeux PS2 j'allucine  :o Sony devrait ce bouger un peu le cul de ce coté là
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar sniperr57_1 » 22 Oct 2007, 01:03

Vue cokpit superbe en effet....mais qui joue plus de 30 sec comme ca lol

Moi je joue qu'avec cette vue et je ne change jamais :) , c'est de la boulette  ;D

J'ajoute que j'ai fini 1er avec cette vue avec toutes les voitures  8)
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news