Forums GAMERGEN

La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !

Messagepar Genesis » 22 Oct 2007, 01:14

sniperr57 Wrote:Moi je joue qu'avec cette vue et je ne change jamais :) , c'est de la boulette  ;D

J'ajoute que j'ai fini 1er avec cette vue avec toutes les voitures  8)

Je te tire mon chapeau. :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ecliptyque » 22 Oct 2007, 02:22

+1 pour la vue cockpit !

Avant je jouais juste avec la vue à l'exterieur de la voiture mais ce temps est révolu !! ^^

Maintenan c'est en vue cockpit tout le temps le plus chiant c'est avec les voitures à volant à droite j'ai tendance à effleurer le bac à sable  ;D mais je reste sur cette vue maintenant ça fait vraiment plus réaliste ;) faudrait que j'investise pour GT5 dans un arceau + Bacquet + volant et péddalier pour un réaliste encore plus poussé  :D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !

Messagepar Gregpolo » 22 Oct 2007, 09:08

rebelfr Wrote:mais oui mais oui.....

un conseil : habituez vous a l' aliasing, vous aurez moins de peine plus tard...

+1 Polyphony a 2 problemes l'aliasing et le sintillement, ca a toujour ete leur vrai faiblesse et je ne pense pas que ca va changer avec GT5 prologue ou GT5. Petite info non officielle la demo sera retirée du psn en date du 11 novembre lors de la fermeture du salon de l'auto de tokyo... Sony ne sait pas encore si ils retireront la demo ou juste l'option GT TV pour cette occasion ils sont encore en discution a ce sujet...

GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2007, 09:34, édité 1 fois.
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 22 Oct 2007, 10:34

moi, je joue toujours en vue cockpit.... sinon, c'est pas la peine de jouer a une simu en 3D si c'est pour jouer a "pole position" (les plus jeunes doivent meme pas connaitre ce jeu.. faites donc une recherche  ;) )
et pis, la vue capot, je supporte pas sauf si j'ai une mclaren... vous suivez ?... non ? .. ben voila, depuis quand le volant se trouve au centre d'une voiture ? la vue capot se fait toujour au centre, et je trouve ca concon  :( (la position de conduite d'une mclaren est au centre... pour ceux qui savent pas...)

mais bref, il est temps que la ps3 se mette a la vue cockpit quand la concurrence le fait depuis 2ans.... et que la ps2 n'avait pas la capacité de le faire correctement

alors, merci a Dirt et GT5 (et j'espere que le mouvement suivra... j'ai peur que NFS:PS ne suivent pas cette voie)

et j'en profite pour dire merci a Polyphony qui nous gratifie vraiment d'une des plus belle vue cockpit depuis 2ans ! (sur bobox, ni PGR ni TDU n'arrivent a ce niveau... chapeau bas messieurs)

ps : dit m'sieur polyphony, tu va mettre la prelude 93 dans ton jeu ? ce serait trop delire que je vois mon cockpit de ma caisse en vrai  ;D avec la conduite a droite en plus (ah lala ces japonais)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible ?????

Messagepar xlemasle » 22 Oct 2007, 10:35

salut a tous  moi jai un compte pstore jap et eur    et sur le jap  ya pas gran turismo??on est le 22octobre y devrait y etre non??
xlemasle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : La démo de Gran Turismo 5 Prologue disponible !

Messagepar Gregpolo » 22 Oct 2007, 10:41

double post xlemasle les modos vont po aimer  :-\

EDIT
sniperr57 Wrote:Moi je joue qu'avec cette vue et je ne change jamais :) , c'est de la boulette  ;D

J'ajoute que j'ai fini 1er avec cette vue avec toutes les voitures  8)

Avec ou sans assistances car la GTR me pose un soucis sur un ou deux virages sinon j'ai fini toutes les voitures premier depuis samedi et 2nd avec la gtr sans aucune assistance et en pneus racing ET sport...

GreG

EDIT Detona66 voila plus de double post^^  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2007, 12:25, édité 1 fois.
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Euggy » 22 Oct 2007, 15:46

du contenu s'est semble-t-il débloqué dans la démo, j'avais pas de téléchargement dispo dans GT-TV et là ça viens de m'affiché "NEW!" j'ai cliqué et y'a 3 video a telecharger directement de l'interface du jeu, je suis en train, ptetre que ça a été dit déjà mais bon je souligne une deuxième fois l'initiative c'ets pas tous les jours qu'on a une demo evolutive lol :D
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gregpolo » 22 Oct 2007, 15:48

Loool Euggy j'en ai parlé en page 3 pas bien de pa slire tout le sujet ;)

@detonna Merci pour l'edit

GreG
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sniperr57_1 » 22 Oct 2007, 15:56

Gregpolo Wrote:double post xlemasle les modos vont po aimer  :-\

EDIT
Avec ou sans assistances car la GTR me pose un soucis sur un ou deux virages sinon j'ai fini toutes les voitures premier depuis samedi et 2nd avec la gtr sans aucune assistance et en pneus racing ET sport...

GreG

EDIT Detona66 voila plus de double post^^  :)

Sans assistance , enfin la 3ème et 4ème lignes des réglages sont réspéctivement sur "OFF" et sur "0" , la 2ème ligne je l'est laisser par défaut. Pneu R3 avanr et arrière , rapport manuelle.

Moi c'est plutôt la "joueuse" de BMW 135i qui me pose quelques petits souci de tenue de route mais souvent je m'en sort tout de même premier.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Messagepar rebelfr » 22 Oct 2007, 16:33

en parlant de reglages...

c'est quoi les 2 dernieres options dans la boite de reglages ecrit en jap...
j'avoue, j'ai pas essayé, mais je voulais savoir avant....

jusqu'a present, j'ai toujours fini 1er... sauf avec la p'tite cabriolet.. pas assez de peche, j'y arrive pas... meme en poussant les autres  ::)

moi, dans GT, quand je tune pas ma caisse, je suis comme un malheureux  :'(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar sniperr57_1 » 22 Oct 2007, 19:41

rebelfr Wrote:en parlant de reglages...

c'est quoi les 2 dernieres options dans la boite de reglages ecrit en jap...
j'avoue, j'ai pas essayé, mais je voulais savoir avant....

jusqu'a present, j'ai toujours fini 1er... sauf avec la p'tite cabriolet.. pas assez de peche, j'y arrive pas... meme en poussant les autres  ::)

moi, dans GT, quand je tune pas ma caisse, je suis comme un malheureux  :'(

Les 2 dernieres options sont les types de pneu de ta caisse :
-N1 ; N2 ; N3 => Pneus normaux
-S1 ; S2 ; S3 => Pneus sport
-R1 ; R2 ; R3 => Pneus course

Pour gagner avec la p'tite cabriolet essaie en boite manuelle , tu pourra plus tiré sur les rapports, en tous cas moi je joue qu'en manuelle et j'arrive finir premier avec 7 secondes d'avance, donc c'est peut-être ça l'astuce.

C'est clair que dès qu'il sera possible de tuné sa caisse ca va être mieux, j'ai hate d'entendre un bon gros moteur booster  :)

EDIT: Une nouvelle voiture couverte d'un drap rouge pour GT5 P et la GTR a disparu... surement terminer a 100%.
Dernière édition par leantoine le 22 Oct 2007, 19:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Messagepar arthiam » 22 Oct 2007, 20:18

pourquoi je l'ai pas la vue cockpit ?
y'a un truc a faire en particulier ?
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news