Forums GAMERGEN

La démo de H.A.W.X. retardée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La démo de H.A.W.X. retardée

Message non lupar MonsieurKaZe » 12 Fév 2009, 21:10

Deux semaines pour corriger un petit problème ???

FOUTAGE DE GUEULE !!

On ne m'y reprendra plus à acheter Sony  >:(
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turbu » 12 Fév 2009, 21:32

Auraient-ils embauché des comiques chez Ubi ? Non parce que là...

"Léger problème" = 2 semaines de retard, c'est un peu gros :D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : La démo de H.A.W.X. retardée

Message non lupar Star-Function_1 » 12 Fév 2009, 22:39

Monsieur KaZe Wrote:Deux semaines pour corriger un petit problème ???

FOUTAGE DE GUEULE !!

On ne m'y reprendra plus à acheter Sony  >:(

De toute façon le PSN c'est une vraie poubelle par rapport au Xbox Live : retards à répétitions, moins de jeux, de démos, de contenu...

Mais cela ne m'étonnerais pas que Microsoft soit dans le coup de cet énième retard d'une démo !

Mais bon moi depuis 2008 je joue les démos sur Xbox 360 mais tout le monde n'a pas cette chance  >:(
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noir_desir » 12 Fév 2009, 23:08

Au lieu de jouer  la vierge effarouchée, il ferrait mieux d'aller voir les retours de la démo par les joueurs de xbox.

http://www.factornews.com/news-25081-La ... place.html

Arrêtez de jouer les pleureuses, le jeu est juste moyen.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ileo » 12 Fév 2009, 23:55

il faut rappeler que c'est que les comptes gold qui peuvent dl la démo, les silver eux doivent attendre 1 semaine et nous le live est gratuit, moi je suis pret a attendre 2 semaine a chaque fois pour que le live reste gratuit
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : La démo de H.A.W.X. retardée

Message non lupar turbu » 13 Fév 2009, 00:09

Ileo Wrote:il faut rappeler que c'est que les comptes gold qui peuvent dl la démo, les silver eux doivent attendre 1 semaine et nous le live est gratuit, moi je suis pret a attendre 2 semaine a chaque fois pour que le live reste gratuit

Je suis tout à fait d'accord. Par contre faut pas que Ubi balance des énormités... Dans le cas présent ils feraient mieux de dire clairement que la démo est une exclu temporaire chez Microsoft, au lieu de sortir des excuses à deux balles.

Sinon ça ne me dérange pas d'attendre une démo plus longtemps que chez la "concurrence" si c'est le prix à payer pour un live gratuit. Là ce qui me gène c'est la communication de Ubisoft.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bassistepierre » 13 Fév 2009, 00:30

jasx Wrote:Comme par hasard  :( il y a toujours des problèmes sur PS3 mais jamais sur 360.
Merci pour la news.

A ta place je dirais pas ça, quand je vois mes potes du lycée qui perdent leurs 360 un par un à cause du red ring of the death et les autres qui flippent à chaque fois qu'ils l'allument de peur d'une mort subite inexpliquée, soyons fier de la ps3 et de ses soucis mineurs!!
Sinon pour la démo c'est vrai que ça fait un peu ch*** quand même, il y en a que pour les XBOXiens ^^
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar megaloute » 13 Fév 2009, 00:38

Ileo Wrote:il faut rappeler que c'est que les comptes gold qui peuvent dl la démo, les silver eux doivent attendre 1 semaine et nous le live est gratuit, moi je suis pret a attendre 2 semaine a chaque fois pour que le live reste gratuit

Oui, je te comprends mais il faut garder à l'esprit que chez Sony, qu'on ait la démo maintenant ou dans 2 semaines, le PSN reste gratuit. On se retrouve à devoir poireauter 2 semaines de plus uniquement à cause de Kro$oft.
Si j'avais voulu avoir les emmerdes Kro$oft, perso, j'aurais pris directement une 360... Mais là, t'achètes du Sony et tu retrouves encore embêté par le concurrent que tu voulais (enfin moi surtout) éviter pour cause très probable d'exclue.
Si ça, ça ne rappelle pas une histoire de FFXIII... ::)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ileo » 13 Fév 2009, 01:32

c'est vrais que ubisoft on peut être menti mais peut être pas car si la démo est vraiment exclusif 2 semaine pour le xbox live, Microsoft l'aurait dit  ils sont pas "payer" pour rien pas pour que Ubisoft trouve une excuse bidon.

Après moi j'attend la maj US on sait jamais peut être que sur le store us sa marche la démo  :D
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bassistepierre » 13 Fév 2009, 01:39

Ca m'étonnerais fort (à moins que les ps3 américaines soient vaccinées contre les bugs)
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Livelihood » 13 Fév 2009, 01:53

noir_desir Wrote:Au lieu de jouer la vierge effarouchée, il ferrait mieux d'aller voir les retours de la démon par les joueurs de xbox.
http://www.factornews.com/news-25081-La ... place.html
Arrêtez de jouer les pleureuses, le jeu est juste moyen.

Je n'attends aucunement ce jeu mais par curiosité je suis allé lire les avis proposés sur le site que tu as mentionné et là, j'ai senti toute la sincérité du mec qui laisse le premier avis sur le jeu.. excellent!! C'est profond, dans un bon français [quoique vulgaire  :D] et en même temps assez poussée comme analyse. Ça sent beaucoup la frustration du type qui attendait le jeu de pied ferme et qui est déçu.

Ce jeu est naze, prend le joueur pour un débile, et le challenge est inexistant. Quitte à faire un truc pour assistés, autant y aller franchement et faire un vrai rail-shooter merde, et pas se branler la nouille sur l'intensité des combats et les super manoeuvres de la mort comme dans les précédents dev diaries vidéos, alors que le jeu est absolument et totalement creux.

Excellent le résumé  :D :D :D :D
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jopopo666 » 13 Fév 2009, 03:08

Je vais tester ce soir sur 360 pour voir.

Et franchement j'ai eu le live 12 + 1 mois pour 39.99 $,si quelqu'un n'est pas capable de payer 3 $ par mois pour un service aussi riche et performant que le live je me demande vraiment comment cette même personne a pu s'offrir une console a plus de 400 $ et une TV HD.je préfère encore payer 3 $ par mois que de subir le contenu du  PSN.
jopopo666 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news