Forums GAMERGEN

La démo de H.A.W.X. retardée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La démo de H.A.W.X. retardée

Message non lupar Gamespirit » 13 Fév 2009, 03:27

noir_desir Wrote:Au lieu de jouer  la vierge effarouchée, il ferrait mieux d'aller voir les retours de la démo par les joueurs de xbox.

http://www.factornews.com/news-25081-La ... place.html

Arrêtez de jouer les pleureuses, le jeu est juste moyen.

Ouais j'ai lu les commentaires et ça donne pas envie ;D.

turbu Wrote:Si c'est le prix à payer pour un live gratuit.

Trop pas logique la phrase ;D ;D.

Sinon moi que MS soit derrière tout ça j'y crois pas une seconde, calmez la parano les gars.

Et on sait qu'on à un sevice qualité irréprochable chez SCEE (SFII RMX ;D).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : La démo de H.A.W.X. retardée

Message non lupar noir_desir » 13 Fév 2009, 12:01

Si encore ce jeu était exceptionnel..... Microsoft aurait pu payer mais là, franchement il a l'air de faire plutôt pitié  :D
C'est juste que les joueurs (j'ai vu la nouvelle sur jeux.video.com, ou personne ne parle de la démo, mais simplement que le live c'est bien, que c'est la rage pour les possesseurs de ps3 etc).
Donc bon, il y a des fois, je me demande ce que je viens foutre à jouer à la console. J'ai presque envie de retourner sur pc.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ileo » 13 Fév 2009, 15:11

RevengeIseek Wrote:
Et franchement j'ai eu le live 12 + 1 mois pour 39.99 $,si quelqu'un n'est pas capable de payer 3 $ par mois pour un service aussi riche et performant que le live je me demande vraiment comment cette même personne a pu s'offrir une console a plus de 400 $ et une TV HD.je préfère encore payer 3 $ par mois que de subir le contenu du  PSN.

Ouai mais non, On paye 400€ et stop , pas tous les ans on donne de l'argent a microsof comme les gens qui ont une 360 font au final la 360 revient a plus cher...d'autant plus que je ne compte pas la console Arcade vu quelle est vendu avec rien, premium sans module wifi, si tu le veux rajoute 80€, tu veux changer de disque dur de la console, aie pour les posseseur de 360 car sa coute cher, nous on peut prendre n'importe quelle modèle du moment que c'est du sata 2.5, mais pas vous...
J'arrête la
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : La démo de H.A.W.X. retardée

Message non lupar Livelihood » 13 Fév 2009, 15:34

RevengeIseek Wrote:Je vais tester ce soir sur 360 pour voir.

Et franchement j'ai eu le live 12 + 1 mois pour 39.99 $,si quelqu'un n'est pas capable de payer 3 $ par mois pour un service aussi riche et performant que le live je me demande vraiment comment cette même personne a pu s'offrir une console a plus de 400 $ et une TV HD.je préfère encore payer 3 $ par mois que de subir le contenu du  PSN.

Ileo Wrote:Ouai mais non, On paye 400€ et stop , pas tous les ans on donne de l'argent a microsof comme les gens qui ont une 360 font au final la 360 revient a plus cher...d'autant plus que je ne compte pas la console Arcade vu quelle est vendu avec rien, premium sans module wifi, si tu le veux rajoute 80€, tu veux changer de disque dur de la console, aie pour les posseseur de 360 car sa coute cher, nous on peut prendre n'importe quelle modèle du moment que c'est du sata 2.5, mais pas vous...
J'arrête la

Arrêtons les prises de bec inutiles ça en devient ridicule.
Reste que le XL a le mérite d'être toujours au top au niveau arrivage contrairement au PSN et plus particulièrement au PSN EU. N'oublions pas que le PSN US est tout de même pas mal fourni et que c'est surtout du côté de SCEE que ça bloque et du côté des développeurs qui ne sont pas foutus de pondre une démo dans les temps par moment sur PSN.
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 14 Fév 2009, 00:50

Livelihood Wrote:Arrêtons les prises de bec inutiles ça en devient ridicule.
Reste que le XL a le mérite d'être toujours au top au niveau arrivage contrairement au PSN et plus particulièrement au PSN EU. N'oublions pas que le PSN US est tout de même pas mal fourni et que c'est surtout du côté de SCEE que ça bloque et du côté des développeurs qui ne sont pas foutus de pondre une démo dans les temps par moment sur PSN.

ouais mais ça met de l'ambiance
si on avait pas tous ces soucis et leurs excuses à deux balles avec des MAJ excellentes toutes les semaines, on finirait pas se faire ch*** et on attendrait plus le jeudi comme des malades à prier pour du contenu

c'est ça qui est bon et on trouve ça que chez SCEE
au moins on peut se taper des barres de rire sur leurs excuses bidons :)
voila pourquoi le PSN est mythique 8)

A dans 15 jours pour la demo (enfin si je lâche Killzone 2 qui sort la veille ::))
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news