Forums GAMERGEN

La démo de Lair est disponible sur le PS Store Hong Kong !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La démo de Lair est disponible sur le PS Store Hong Kong !

Message non lupar rebelfr » 18 Avr 2008, 16:46

Rhadamanthes Wrote:Les testeurs sont des bras cassés ou quoi ?
Le contrôle à la sixaxis répond très bien et est très agréable ... à moins que moi aussi je soit un mutant  ::)

megaloute Wrote:Ben franchement, je ne l'ai pas acheté parce que j'avais lu partout que le contrôle du dragon était catastrophique... Après test, il répond très bien à la sixaxis (à moins que je sois un mutant mais je ne crois pas), j'ai juste galéré pour le faire redécoller parce que je l'ai laissé manger les gardes après les avoir grillés à point
depuis le temps qu'on se tue a vous le dire que c'est tres maniable et que les testeurs sont de grosses larves Wiivesques !!

Clint008 Wrote:Ba moi franchement je galère le dragon part en vrac et les combats sont un peu fouillit. Sa doit etre moi qui est pas doué.... Enfin bon 1.9 go sa fait un peu lourd quand meme...
justement, le patch integre un nouvel autolock pour eviter que ca parte en vrille dans tout les sens

bref, Lair reste un mix entre jeu d'arcade et simu de dragon (héhéhé, simuler un dragon  ::) ) et au final pas si mal que ca...
c'est d'ailleur pour ca qu'une demo a été mise en place, c'est bien vu chez Sony, c'est pour qu'enfin les gamers se rendent compte que ce n'est pas un jeu injouable... s'ils l'avaient mise plus tot, ils auraient pas perdu autant de pognon...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : La démo de Lair est disponible sur le PS Store Hong Kong !

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Avr 2008, 17:01

Oui la maniabilité est génial et la sixaxis répond parfaitement...
Le jeu est sympathique mais bon je suis pas prêt à mettre de l'argent la-dedans  ;D .
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : La démo de Lair est disponible sur le PS Store Hong Kong !

Message non lupar Quest » 18 Avr 2008, 19:13

je l'ai acheté d'occasion à la moitiée du prix d'un neuf ... dernier jour de boulot et demain je vais essayer  ;) 
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest
Pays: France

Message non lupar Euggy » 19 Avr 2008, 11:07

Très agréablement surpris perso, on en a tapé des caisse sur ce jeu, et sincèrement là j'crois que j'imaginais du coup pas ça aussi jouable! le system de lock R1 est très efficace faut pas y'aller comme un narvalo c'ets tout. Mais ça me rappel les premier jeu de voiture sur console, on dosait pas à la manette si bien qu'on braquait contre braquait, recontre braquait etc... là c'est la meme chose c'ets nouveau du coup on a tendance à amplifier des mouvement pourtant simpliste. Perso après m'etre entrainé sur Skydiving entre autre j'trouve le sixaxis de plus en plus performant. Dosez les gones dosez... ;D
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ptijules » 20 Avr 2008, 16:30

moi je l avais testé mais sans le nouvo autolock et c'est vrai que la maniabilité etait honnete mais pas des plus performantes ; jvais le dl et on va voir ce que ca vaut a présent  ;)
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : La démo de Lair est disponible sur le PS Store Hong Kong !

Message non lupar momoloup » 20 Avr 2008, 23:43

je kif trop il ma trop plu  je pansais que c'était  un jeux pourri mais la 20 /25 euro mais pas plus
EDIT Mattou : Signature retirée car non conforme aux règles.
momoloup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news