Re : Re : La démo de Lair est disponible sur le PS Store Hong Kong !
Rhadamanthes Wrote:Les testeurs sont des bras cassés ou quoi ?
Le contrôle à la sixaxis répond très bien et est très agréable ... à moins que moi aussi je soit un mutant
depuis le temps qu'on se tue a vous le dire que c'est tres maniable et que les testeurs sont de grosses larves Wiivesques !!megaloute Wrote:Ben franchement, je ne l'ai pas acheté parce que j'avais lu partout que le contrôle du dragon était catastrophique... Après test, il répond très bien à la sixaxis (à moins que je sois un mutant mais je ne crois pas), j'ai juste galéré pour le faire redécoller parce que je l'ai laissé manger les gardes après les avoir grillés à point
justement, le patch integre un nouvel autolock pour eviter que ca parte en vrille dans tout les sensClint008 Wrote:Ba moi franchement je galère le dragon part en vrac et les combats sont un peu fouillit. Sa doit etre moi qui est pas doué.... Enfin bon 1.9 go sa fait un peu lourd quand meme...
bref, Lair reste un mix entre jeu d'arcade et simu de dragon (héhéhé, simuler un dragon

c'est d'ailleur pour ca qu'une demo a été mise en place, c'est bien vu chez Sony, c'est pour qu'enfin les gamers se rendent compte que ce n'est pas un jeu injouable... s'ils l'avaient mise plus tot, ils auraient pas perdu autant de pognon...
-
rebelfr Gamer Or