Forums GAMERGEN

La démo de Locoroco Noël est disponible mais...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Patouney_1 » 13 Déc 2007, 23:29

Du pur foutage de gueule....

:lol:
Avatar de l’utilisateur Patouney_1

Message non lupar Cedraoh » 13 Déc 2007, 23:35

Eh b1, entre les firmwares inutiles et les démos en japonais, Sony nous aura tous fait !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar creedeco » 13 Déc 2007, 23:35

:lol: :lol: :lol:

Sony est ses annonces bidons !

C'est quand même des supers boss dans l'art de raconter des coneries a ses clients.

Non mais serieusement, il pensait vraiment que personne ne le remarquerait ?

Question pour le juriste de pspgen : ça c'est pas de la publicité mensongère quand Sony dit proposer du nouveau alors que c'est du vieux ?

Est-ce que le fait de changer les obligations d'utilisation (nouveau firm obligatoire pour faire tourner la demo) fait que c'est legalement considéré comme un nouveau produit et non pas un vieux ?

Sony se fout vraiment de la gueule des clients :evil:
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar angelofskies » 14 Déc 2007, 00:29

Et moi qui etait impatient de voir sortir Go!Explore et Go!Messenger, je pense que je devrais baiser mon ardeur car je pourrait peut-etre flinguer ma PSP.

Ils pourraient nous sortir un Go!Messenger qui ne marche que si on a Vista et on doit taper les messages sur le psp car sa ne marche pas avec le clavier .

Mais on pourra par contre acheter un clavier qui se branche sur le PC mais non compatible avec la PSP.

Avec toutes les possibilités d'evolution de la PSP, SONY commence a me degouter grave.

Mon Dieu je ne crois plus en rien, moi qui revais d'un monde où tout le monde s'aimerait, ma PSP qui fait tourner VISTA avec OBLIVION et tout les details au max, oh My Lord aidez-moi.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur angelofskies Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0635425_1 » 14 Déc 2007, 01:49

creedeco Wrote:Question pour le juriste de pspgen : ça c'est pas de la publicité mensongère quand Sony dit proposer du nouveau alors que c'est du vieux ?

Il ne s'agit pas d'etre juriste pour bien comprendre la situation ...

Cette démo est techniquement reserver pour les japonais, qui eux n'ont jamais recu de demo locoroco pour noel.

Si square enix lance final fantasy au japon, et ne le lance pas en france sous pre-texte que c'est "du vieux" , allez-vous aimez ca ?

On a exactement la meme situation mais a l'inverse.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar creedeco » 14 Déc 2007, 02:47

0635425 Wrote:
creedeco Wrote:Question pour le juriste de pspgen : ça c'est pas de la publicité mensongère quand Sony dit proposer du nouveau alors que c'est du vieux ?

Il ne s'agit pas d'etre juriste pour bien comprendre la situation ...

Cette démo est techniquement reserver pour les japonais, qui eux n'ont jamais recu de demo locoroco pour noel.

Si square enix lance final fantasy au japon, et ne le lance pas en france sous pre-texte que c'est "du vieux" , allez-vous aimez ca ?

On a exactement la meme situation mais a l'inverse.

Ton post m'a incité a faire une recherche un peu plus poussé sur les demos de Locoroco. En effet la demo de noel n'a jamais été proposé au marché Japonais (pourquoi, mystere et boule de gomme)

Ce qui m'interresse c'est de savoir si, lorsque Sony met du contenu ayant un certain age sur le playstation store mais en vantant les merite d'un produit nouveau (exemple, le nouveau destruction derby qui été deja sur la premiere playstation) c'est legal ou bien est-ce de la publicité mensongere ?

J'espere que j'exprime correctement ma pensé !

En gros est-ce que vendre du vieux dans un nouvel emballage en faisant de la pub pour du nouveau c'est legal ou pas ?

Pardon d'insisté mais le sujet m'intrigue particulierement.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar damix_1_1 » 14 Déc 2007, 18:06

0635425 Wrote:Si je me rappele bien, la démo de locoroco noel de l'an passé n'a PAS été distribué au Japon. Donc pour eux, c'est du neuf. Et cette démo n'a JAMAIS été annoncé pour l'europe, donc normal qu'elle ne soit pas en francais, ni en anglais.

Dans cette optique, je ne traiterait pas sony de quiche et cie ..

C'est uniquement grace a pspgen que vous connaisez l'existance de cette démo,

Merci d'avoir éclairé ma lanterne! Mais je reste persuadé que Sony pourrait faire mieux surtout pour les fêtes de fin d'année.
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar seiya972_1 » 14 Déc 2007, 23:05

Sony est perdu ou quoi ? :?: :?:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar 0635425_1 » 15 Déc 2007, 03:36

creedeco Wrote:Ce qui m'interresse c'est de savoir si, lorsque Sony met du contenu ayant un certain age sur le playstation store mais en vantant les merite d'un produit nouveau (exemple, le nouveau destruction derby qui été deja sur la premiere playstation) c'est legal ou bien est-ce de la publicité mensongere ?

Il faudrait que tu me montres exactement la publicité dont il est question, mais selon moi la publicité ne doit pas mentioner que ces niveau sont nouveaux s'il était présent dans la playsation 1.

Si on dit "De nouveaux niveaux pour derby PSP" alors devrait pas avoir de problemes, enfin la loi c'est comme ca, on jou souvent avec les mots.

Regarde, par exemple, les jeux PS1 vendu sur le playstation store, comment faire du neuf avec du vieux , pourtant on ne nous dit pas que ces jeux sont nouveau (bien évidemment)

Dans le cas de la demo, personne ne sait vraiment ce qui est afficher dans la publicité, pspgen n'a pas de traducteur japonais. Mais peu importe, tant que c'est gratuit, publicité mensongère ou pas .. c'est pas bien grave en soi.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar rafus78 » 15 Déc 2007, 10:57

C'est clair qu'ils sont un peu débiles !

PS : Le gars a la voiture , revoit ta signature !!
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar isamufab » 16 Déc 2007, 01:48

pour ceux que ça intéresse, ils le disent dans la pub à la première ligne, que c'est la même démo que l'année dernière

"la résurection de la démo parue pour noël l'année dernière"

c pour ceux qui avaient râter le jeu (comme j'ai pu le lire dans les post ici, il y en a qui ont râté cette démo, c'est donc une bonne occasion d'essayer ce niveau)

mais bon, c'est vrai que c'est un peu gros de faire un tel tappage pour une démo qui existait déjà ^^;

ha oui, et du fait, cette démo avait bien été distribuée l'année dernière au Japon (d'ailleurs je crois que je l'ai, car j'ai déjà une démo loco roco xmas portant la réf NPJG90001...)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hahael » 17 Déc 2007, 02:19

Trop de démos tuent la démo !!!
Hahael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news