Forums GAMERGEN
La démo de MotorStorm 2 ce jeudi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que je lui reproche c'est que je me suis demandé plusieurs fois où été la route ... ensuite placer un hard jump avec dérrière un grand gouffre, je trouve ça moyen, une route inclinée que si on prend trop à la corde on vole dans le décors aussi ( drole d'impression que le véhicule est comme aspiré mais difficile à expliquer ).
Et pour revenir à la netteté de la route, je me suis plusieurs fois jeté à roues perdues dans ... un mur !! alors que j'étais sûr qu'il y avait un chemin derrière.
Voilà pourquoi il ne m'a pas convaincu.
Ce que je lui reproche c'est que je me suis demandé plusieurs fois où été la route ... ensuite placer un hard jump avec dérrière un grand gouffre, je trouve ça moyen, une route inclinée que si on prend trop à la corde on vole dans le décors aussi ( drole d'impression que le véhicule est comme aspiré mais difficile à expliquer ).
Et pour revenir à la netteté de la route, je me suis plusieurs fois jeté à roues perdues dans ... un mur !! alors que j'étais sûr qu'il y avait un chemin derrière.
-
Flexo_1
Re : La démo de MotorStorm 2 ce jeudi
J'ai trouvé les graphismes de la démo en dessous du 1 er , et après éxplication j'attend la nouvelle démo de pied ferme . Je prendrais ensuite ma décision sur un futur achat , ou alors je resterais sur le online de pure ....
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
- Pays: France
à votre avis la démo sur le store français sera comme celle du Qore ?? ou a t-elle était amélioré
J'ai bien aimé la démo mais si elle peut être encore mieux je ne dit pas non 

-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Bon, unep'tite démo, ça me fera pas de mal!!! Je n'avais joué qu'au premier version démo, mais son manque de multijoueur m'avais rebuté. Mais c'est vrai aussi que d'autres jeux arrivent et il faut effectivement faire des choix... 
Merci pour l'info!

Merci pour l'info!

-
tib Gamer Argent
Re : Re : La démo de MotorStorm 2 ce jeudi
tu sais, meme dans le premier, je peste contre sa difficultée un peu hardFlexo Wrote:je ne suis pas un détracteur Rebel, j'ai vraiment bien aimé le 1er mais le 2 ne m'a pas convaincu. Je ne parle pas de graphiques même si ça détache pas la rétine, ce n'est pas laid.
et je peste aussi contre les "pixels de la mort qui te font bondir dans le decor" !

mais dans l'ensemble, ca reste un bon jeu...
quand au 2, c'est vrai qu'ils ont vu un peu trop grand, et que courrir en pleine nature impose des "murs invisibles" pour pas aller se promener partout (dans le 1er, t'avais des falaises ou du vide de chaque coté, donc pas de probleme)
mais ne sacrifiez pas un jeu uniquement sur sa demo, ca serait une erreur.... ton probleme d'aspiration de vehicule peut simplement etre liée a un mauvais reglage de la glisse et etre corrigé en version finale...
de toute facon, je le prend... et si c'est une vraie merde, vous en faites pas, je le louperais pas dans mon "rebel's test"

-
rebelfr Gamer Or
J'ai testé la démo, franchement je vois pas tellement la différence avec le 1er ... Et puis 70€ pour la même chose quoi !
-
noldar Gamer Hardcore
Mbof, j'ai la démo depuis un p'tit bout de temps, et rien d'extraordinaire, vivement l'édition platinium. Par contre dégouté que ma bêta de LBP soit expirée xD
-
Sh0eps Gamer Pro
On va voir ce qu'il vaut ...
Sincèrement je pense pas me le prendre parce que en ces périodes trop de bon jeux sorte ... Donc priorité au must have ! :p
Sincèrement je pense pas me le prendre parce que en ces périodes trop de bon jeux sorte ... Donc priorité au must have ! :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
c'est ce que je disais.... ya ses fans..... et les autresnoldar Wrote:J'ai testé la démo, franchement je vois pas tellement la différence avec le 1er ... Et puis 70€ pour la même chose quoi !

tu diras pareil s'ils sortent un "COD6", copie conforme du "COD4" ou alors "LBP2" copie conforme du 1er mais avec quelques morceaux de decor en plus ??
pes et fifa, c'est toujours pareil c'est du foot, aucun interet alors de redebourser 70€
(je rigole, le prenez pas mal

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : La démo de MotorStorm 2 ce jeudi
rebelfr Wrote:c'est ce que je disais.... ya ses fans..... et les autres
tu diras pareil s'ils sortent un "COD6", copie conforme du "COD4" ou alors "LBP2" copie conforme du 1er mais avec quelques morceaux de decor en plus ??
pes et fifa, c'est toujours pareil c'est du foot, aucun interet alors de redebourser 70€
(je rigole, le prenez pas mal)
Oui mais là c'est un jeu de course, pas de scénario comme dans CoD et pas de nouvelles licences et geste comme dans Pes ou Fifa, si dans le jeu il y a juste les courses qui changent avec les mêmes défauts du 1 c'est vrai que ça vaut pas le coup.
-
Gamespirit Ancien
c'est donc vrai , c'était vraiment une exclu fidélité psn que j'ai reçu par Sony :
-un code qui ma permis de le dl la semaine dernière.
Bravo au groupe GEN!!!
-un code qui ma permis de le dl la semaine dernière.
Bravo au groupe GEN!!!

-
roan67 Gamer Averti
- Prénom: jean-luc
Je vais enfin pour voir le tester !
Mais bon cela ne changera pas grand chose: je pense que je l'achèterait en occasion vu tout les bons jeux qui vont sortir.
Mais bon cela ne changera pas grand chose: je pense que je l'achèterait en occasion vu tout les bons jeux qui vont sortir.
-
metaned Gamer Hardcore
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3