Forums GAMERGEN

La démo de Need for Speed Shift arrive sur le Store !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La démo de Need for Speed Shift arrive sur le Store !

Message non lupar reglozs » 29 Sep 2009, 14:41

Encore une daube ce nouveau NFS j'en suis sur ^^
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anton
Pays: France

Message non lupar Lindow » 29 Sep 2009, 14:46

reglozs Wrote:Encore une daube ce nouveau NFS j'en suis sur ^^

Tu l'as teste pour avoir cette avis ^-^
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 29 Sep 2009, 16:14

DJ-SMD Wrote:Moi je l'ai acheter et pour vous dire je suis tré déçu !!! le jeux comporte beaucoup de Bug !! de ralentissement pendant les courses , des fois à la fin d'une course le jeux s'arette brusquement et vous vous retrouvé dans le menu d'acceuil de la PS3 , et aussi vous pouver pas réglé les paramétre de votre manette !! donc pas le choix d'accélérer et feiner avec L2 et R2 , donc pas térrible pour se qui sont habitué a faire ça avec le X et le carré , et le jeux est rempli de chargement qui dur assé lontemps comme sur PS2 , par contre ce qui est bien c'est le son des véhicules , et de la gomme qui dérape sur le bitume !!! la bande son et bonne , et jaimerai bien que dans le prochain GT5 il introduise une bande son aussi réaliste que dans ce jeux !!! enfin bref je vous conseille à tous d'atendre la démo avant d'acheter j'auré du en faire auten !!!!

et les graphismes son pas térrible térrible quand méme !!!!

et je suis daccord avec une personne qui dit plus haut qu'il faut une prise en main !!! et que les foufous von se retrouvé dans le bac a sable !! et c'est vrai que la différence entre chaque véhicule et voyant !!!

- c'est vrai, et t'a pas encore tout vu, ya pire ! mais les bugs, ca peux se corriger ;)
- c'est vrai .. de 30 a 40 secondes par pistes !
- tout faux.. c'est la bande son de GT5 qui est realiste, je le sais ;)
- merci :D

oui, oui, va donc jouer a sega rally, ca doit etre dans tes cordes ::) (joke mec, joke.. en plus on habite la meme ville ::) )
moins mechammant, teste quand meme le jeu avant d'etre sur de te tromper... car ce jeu est loin d'etre a classer dans les daubes ! mais evidement, tu a le droit de ne pas l'aimer, ce qui est totalement different ;)
Dernière édition par pono le 29 Sep 2009, 16:50, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Greg59750 » 29 Sep 2009, 16:22

Ah exellent je vais pouvoir testé ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kubica_6806 » 29 Sep 2009, 17:35

Génial!! :P
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar cram08 » 29 Sep 2009, 17:41

Trop bonne nouvelle, j'en suis ravie :)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Sep 2009, 17:52

rebelfr Wrote:ben c'est plus vraiment un NFS, on le lui reproche assez, ca m'a fait rigolé que tu dises cela :P

Au contraire, plus NFS que SHIFT tu meurs... sans rire on retrouve tout ce qui fait du bon et en circuits fermés comme au bon vieux temps des NFS qui laissait la libertés des routes à son concurrent à l'autre franchise dont le nom m'échappe toujours :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar jehity » 29 Sep 2009, 18:23

rebelfr Wrote:
DJ-SMD Wrote:Moi je l'ai acheter et pour vous dire je suis tré déçu !!! le jeux comporte beaucoup de Bug !! de ralentissement pendant les courses , des fois à la fin d'une course le jeux s'arette brusquement et vous vous retrouvé dans le menu d'acceuil de la PS3 , et aussi vous pouver pas réglé les paramétre de votre manette !! donc pas le choix d'accélérer et feiner avec L2 et R2 , donc pas térrible pour se qui sont habitué a faire ça avec le X et le carré , et le jeux est rempli de chargement qui dur assé lontemps comme sur PS2 , par contre ce qui est bien c'est le son des véhicules , et de la gomme qui dérape sur le bitume !!! la bande son et bonne , et jaimerai bien que dans le prochain GT5 il introduise une bande son aussi réaliste que dans ce jeux !!! enfin bref je vous conseille à tous d'atendre la démo avant d'acheter j'auré du en faire auten !!!!

et les graphismes son pas térrible térrible quand méme !!!!

et je suis daccord avec une personne qui dit plus haut qu'il faut une prise en main !!! et que les foufous von se retrouvé dans le bac a sable !! et c'est vrai que la différence entre chaque véhicule et voyant !!!

- c'est vrai, et t'a pas encore tout vu, ya pire ! mais les bugs, ca peux se corriger ;)
- c'est vrai .. de 30 a 40 secondes par pistes !
- tout faux.. c'est la bande son de GT5 qui est realiste, je le sais ;)
- merci :D

hein non moi qui m applique a ecouter les sons de chaque jeu de voiture GT est bizarre sinon j ai pas frequente les memes voitures et le crissement de pneu insiste beaucoup trop sur les aigus...alors que dans presque tous les nfs et notamment a partir des undergrounds(gerer par l equipe des fast and furious) avec non seulement des sons en 5.1 maitrises et surtout (et c est personnel)une gestion du couple basse/aigu de haut niveau et inegalé...c etait le seul point ou nfs n a jamais baissé;-)
et je te conseille si tu l as de laisser la page tourner du mode "scenario",branche ton 5.1 et admire le jeu de spatialisation avec les sons moi j adore ;D ...
apres dire qu il est pas beau...c est pas forza ni dirt 2 ni gt5 mais il est juste apres et pas si loin que ca(et le retour des replays ca fait bien plaisir;-))

ensuite pour la conduite je suis plutot de type agressif et en enlevant presque toutes les assistances au fur et a mesure j ai du mal a sortir de la route et les voitures se maitrisent super bien,sauf biensur si on arrive a 250 km/h dans un virage forcement la voiture par en sucette...et jsuis vraiment pas un pro des jeux de caisse!

enfin pour les bugs et ralentissements sur ps3,je n ai rien encore vu sur ma version xbox 360 donc comme d habitude les jeux multiplateforme... :P
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 29 Sep 2009, 19:15

MaGiXieN Wrote:
rebelfr Wrote:ben c'est plus vraiment un NFS, on le lui reproche assez, ca m'a fait rigolé que tu dises cela :P

Au contraire, plus NFS que SHIFT tu meurs... sans rire on retrouve tout ce qui fait du bon et en circuits fermés comme au bon vieux temps des NFS qui laissait la libertés des routes à son concurrent à l'autre franchise dont le nom m'échappe toujours :)

test drive ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar reglozs » 29 Sep 2009, 20:02

Pikachu Wrote:

Non mais j'ai lu le commentaire de DJ-SM. ^-^
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2009, 20:09, édité 2 fois.
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lindow » 29 Sep 2009, 20:04

reglozs Wrote:
Pikachu Wrote:

Non mais j'ai lu le commentaire de DJ-SM. ^-^

C'est pas en lisant un commentaire que tu as point de vu , il faut teste la demo pour donne son opinion ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar reglozs » 29 Sep 2009, 20:12

De toutes façons ça fait que confirmer ce que je pensais après avoir vu les images, la bande annonce et puis surtout l'environnement, pour moi Need For Speed c'est fini depuis longtemps.
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news