Forums GAMERGEN
La démo de Need for Speed Shift arrive sur le XBOX live !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3Gs 32Go Blanc [Old iBoot] 6.1 cf Jailbreaké + Désimlocké
iPad 2 64Go Blanc 6.1.2 Jailbreaké
iPhone 5 64Go Noir iOS 7 Beta 1
iPad 2 64Go Blanc 6.1.2 Jailbreaké
iPhone 5 64Go Noir iOS 7 Beta 1
-
t0xiickman Gamer Averti
- Prénom: Fabien
- Pays: France
Re: La démo de Need for Speed Shift arrive sur le XBOX live !
darkstar77 Wrote:C'est vrai que NFS a pas mal changé au fil du temps, mais je retiendrais quand même Need for speed underground 2 et Need for speed Most Wanted qui sont les 2 meilleurs de la série (en commençant de NFSU, je ne prend pas en compte ceux d'avant car je n'y ai jamais joué).
Maintenant en arcade je joue beaucoup a Midnight Club que j'adore, c'est le meilleur du genre en ce moment pour moi
Si t'as pas joué à ceux d'avant NFSU t'as raté les meilleurs de la série. A partir de NFSU c'est digne d'EA c'est à dire exploité une licence en la collant à tout ce qui fait vendre en ce moment.
-
Guillaumus360 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
t0xiickman Wrote:Que pour les membres live GOLD Dommage
Attends vendredi prochain ce ne sera pas long ^^
-
Anon960
Je pense que celui la va renoué avec les fans après au mois de novembre y en a un autre qui est attendu par les fans jai nommé Forza motorsport 3 qui a mon avis va devancé need for speed voir gran turismo 5 ps3 qui est beau mais pas terrible terrible a voir ....
http://www.Stalobil.skyrock.com
http://www.Stalobil.skyrock.com
-
stal59 Gamer Averti
kazdu28100 Wrote:Dessoler de vous le signaler mais cette année il n'y aura pas de demo pour smackdown vs raw, peu importe la console.
C'est un peu dommage quand même j'aime bien tester un jeu avant de l'acheter.
-
Anon960
HS : 11 jours depuis la dernière news
-
adritouch Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
supernic Wrote:HS : 11 jours depuis la dernière news
Pour les news officielles, mais il y a pleins de "news des membres" tout autant intéressantes

-
qwertz_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2