Forums GAMERGEN
La démo de Phantasy Star Portable est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'interface est tout simplement la copie exact de Phantasy Star Universe, les fan de PSU seront ravis comme moi, bizarrement, le niveau 1 du mode Story c'est très beau, avec une rivalité contre la version PS2, mais le niveau du mode Multi la c'est pas top... mais bref, c'est très beau, sa respect à 100% PSU, Par contre, d'après ce que j'arrive à comprendre, c'est du AdHoc, mais ce n'est qu'une démo, tous les PS sont Online depuis PSO sur DreamCast, donc surement il y'auras du Infrastructure peut importe à quoi sa servira.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
yop,
j'avais créé un petit post aussi il y a qques jours de cela donc jettes-y un oeil pour un peu d'histoire sur le rpg mythique de sega
c'est ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=120994
N.B. : et oui du ad-hoc : 4 maxi !!! c'est triste quand même car quelle bombe si c'était de l'infra
à tchusss...
j'avais créé un petit post aussi il y a qques jours de cela donc jettes-y un oeil pour un peu d'histoire sur le rpg mythique de sega

c'est ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=120994
N.B. : et oui du ad-hoc : 4 maxi !!! c'est triste quand même car quelle bombe si c'était de l'infra
L'univers de Phantasy Star arrivera bientôt pour la première fois sur PSP. Phantasy Star Portable adaptera en fait l'aventure découverte dans Phantasy Star Universe sur la portable de Sony, et lui rajoutera au passage quelques bonus issus du premier add-on, Ambition Of The Illuminus. On y trouvera notamment des missions inédites et des nouveaux pans de scénario. Bien sûr, le titre sera jouable à plusieurs en Wi-Fi et jusqu'à 4 en local pour des parties en coopération. Sortie prévue pour le 31 juillet 2008, aucune date de prévue pour les USA ni l'Europe.
à tchusss...
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
Très longue. Très très très longue. La démo du mode story nous présente Vivienne et la nouvelle méchante, Helga. On parcourt les deux niveaux classiques de la Guardian's Colony, ceux du début, dont j'ai oublié les noms (je sais que le 2e c'est Fight for Food, soit Lutte pour Manger je crois sur la VF...).
Le mode multi lui propose les classiques De Ragan et Rozenom Train, et ainsi que le niveau de l'add-on Ambition of the Illuminus Rozenom City.
Le mode multi lui propose les classiques De Ragan et Rozenom Train, et ainsi que le niveau de l'add-on Ambition of the Illuminus Rozenom City.
-
Fry_1
Bonjour à tous,
J'ai ce qu'on peut appeler un léger problème :
Après avoir télécharger cette lourde démo, et avoir lancé le jeu je fait "New Game" et je choisit mon perso...
Jusqu'à là tout va bien sauf que quand je selectionne la dernière case [ celle a deux symboles jap. ] qui doit être celle de la "suite" [ Je fait donc "rond" pour la selectionné ] et là je tombe sur le menu principal !!
Est-ce normal que je tourne en rond ?
J'attends vos reponses si vous en avez une
Merci
#|i|D[o]nutS"
J'ai ce qu'on peut appeler un léger problème :
Après avoir télécharger cette lourde démo, et avoir lancé le jeu je fait "New Game" et je choisit mon perso...
Jusqu'à là tout va bien sauf que quand je selectionne la dernière case [ celle a deux symboles jap. ] qui doit être celle de la "suite" [ Je fait donc "rond" pour la selectionné ] et là je tombe sur le menu principal !!
Est-ce normal que je tourne en rond ?
J'attends vos reponses si vous en avez une
Merci
#|i|D[o]nutS"
-
neotrix83
Il est possible de reprendre le personnage créer avec la démo, dans le jeux complet qui sort le 31 juillet.
Le jeu même loin d'être un modèle d'esthétique graphique, est vraiment fun.
Il est juste dommage d'avoir enlevé le point fort du jeu... le mode online, remplacé ici par un mode ad-hoc.(dans la démo en tout cas)
(Bien qu'il y est une façon de tout de même profiter de ce jeu en online via l'ad-hoc.avec XLink Kai ici -> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... le&sid=801)
La difficulté est bien dosé, les boss bien dans la lignée des PSO ^^
Il reste la barrière de la langue qui en freinera plus d'un, bien qu'avec un peu de patience et d'expérience des anciens PSO, l'ont finit par retrouver l'utilité de chaque menu etc...
Sachant cela, un petit patch des menus au moins en Anglais ne doit pas être une tache très difficile, et cela rendrai le jeu bien plus abordable pour tous. (avis aux courageux ^)
Pour ceux à qui ça parle, il y a toujours les MAG style console Sega et plus ^^ (J'ai chopé un master système^^)
Voilà, bon jeu à ceux qui si lance !
Si il y a des gens partant via XLink Kai, un mp qu'on mette ça au point pour le 31 !
En attendant je peaufine mon perso. via la démo ^^
tschusssss
Le jeu même loin d'être un modèle d'esthétique graphique, est vraiment fun.
Il est juste dommage d'avoir enlevé le point fort du jeu... le mode online, remplacé ici par un mode ad-hoc.(dans la démo en tout cas)
(Bien qu'il y est une façon de tout de même profiter de ce jeu en online via l'ad-hoc.avec XLink Kai ici -> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... le&sid=801)
La difficulté est bien dosé, les boss bien dans la lignée des PSO ^^
Il reste la barrière de la langue qui en freinera plus d'un, bien qu'avec un peu de patience et d'expérience des anciens PSO, l'ont finit par retrouver l'utilité de chaque menu etc...
Sachant cela, un petit patch des menus au moins en Anglais ne doit pas être une tache très difficile, et cela rendrai le jeu bien plus abordable pour tous. (avis aux courageux ^)
Pour ceux à qui ça parle, il y a toujours les MAG style console Sega et plus ^^ (J'ai chopé un master système^^)
Voilà, bon jeu à ceux qui si lance !
Si il y a des gens partant via XLink Kai, un mp qu'on mette ça au point pour le 31 !
En attendant je peaufine mon perso. via la démo ^^
tschusssss
-
Siera Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4